|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
Et une petite devinette pour la route....
Auteur: joliedounia
Date: le 08 septembre 2007 à 21h34
salam
Qu'est ce qui a 32 dents et qui cache un monstre ? Reflechissez si vous ne trouvez pas descendez pour voir la reponse la braguette! ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Et une petite devinette pour la route....
Auteur: melila
Date: le 08 septembre 2007 à 21h39
ohhhhhh
dehors c par là la sortie ----> ma b9itich t7echmi al jeniya ![]() Re: Et une petite devinette pour la route....
Auteur: nahema
Date: le 08 septembre 2007 à 21h40
salam
tu m'as tuée de rire !!!!!!!!! tu t'ennuies tant que ca jolie doudou? Re: Et une petite devinette pour la route....
Date: le 08 septembre 2007 à 21h42
salam
ce week end j'ai décidé de me reposer en squattant le forum halka
promis à partir de lundi je disparais du forum halka ![]() (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Et une petite devinette pour la route....
Auteur: ibn hazm
Date: le 08 septembre 2007 à 21h47
Citer:Tu veux dire un minus,.... pour riffton ![]() Re: Et une petite devinette pour la route....
Auteur: nahema
Date: le 08 septembre 2007 à 21h48
Citer: salam ah non ne tiens pas ta promesse de disparaitre lundi continue encore ![]() Re: Et une petite devinette pour la route....
Date: le 08 septembre 2007 à 21h51
loool (tm) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) _.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._ Re: Et une petite devinette pour la route....
Auteur: salamab
Date: le 09 septembre 2007 à 02h55
ben là ta pété le dernier cable qu'il restait MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR ![]() Edité 1 fois. Dernière modification le 10-09-07 00h42. Re: Et une petite devinette pour la route....
Auteur: petit chat
Date: le 09 septembre 2007 à 14h53
cachez moi cette blague que je ne saurais voir
![]() !!*!! le seul chat autorisé sur ce forum Re: Et une petite devinette pour la route....
Auteur: diang kat
Date: le 09 septembre 2007 à 20h09
tu as bien vérifier qu'une braguette a trente deux dent?
si ce n'est pas le cas donc ta devinette est remise en cause voilà je t lancé un défi cette fois-ci ![]() much love and more fire!!! Re: Et une petite devinette pour la route....
Auteur: islah
Date: le 09 septembre 2007 à 20h16
google it ![]() ![]() Re: Et une petite devinette pour la route....
Auteur: musulmane75
Date: le 09 septembre 2007 à 21h06
J'ai les larmes aux yeuxRe: Et une petite devinette pour la route....
Auteur: lakhemissia69
Date: le 09 septembre 2007 à 21h19
7achmi chwia
sinon elle est excellente ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Et une petite devinette pour la route....
Auteur: rhislene
Date: le 09 septembre 2007 à 21h23
moi j'aurais dis les dents et la langue ![]() Re: Et une petite devinette pour la route....
Date: le 09 septembre 2007 à 21h34
Citer: je disais que jolie dounia "ma kat 7chemch", walakine nti qolti liha, chi macheftihch wa narri, jil qimech, may 7chem may rmech lol
(ps: je sais pas pourquoi quand je suis sur halka, je parle plus arabe, qe francais )I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Et une petite devinette pour la route....
Auteur: islah
Date: le 10 septembre 2007 à 00h41
Citer: regrdes juste le titre de la rubrique, il est noté Halka ( darija )Edité 1 fois. Dernière modification le 10-09-07 18h23. Re: Et une petite devinette pour la route....
Date: le 10 septembre 2007 à 18h22
Citer: mdr !!!!!! a oui !! t'a pas tord a zine ! c'est surment pour sa ![]() I love hawak my eyes ma3ak I don't have siwak i will never ansak ![]() Re: Et une petite devinette pour la route....
Auteur: Sofiane37
Date: le 10 septembre 2007 à 18h55
lol ah willy la braguette!! mdr hafrita |