|
Halka : Blagues, jeux, poèmes
une petite Devinette !!!!
Auteur: goodgirl
Date: le 21 octobre 2009 à 22h01
On est 8 personnes, on veut partager un grand gâteau rond (peu importe lol), on veut avoir chacun sa part donc 8 parts mais à condition de le couper 3 fois.
p.s : j'ai bien dis 3 fois non pas 4
pour les personens qui connaissent déjà la réponse, svp ne dites rien ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: une petite Devinette !!!!
Auteur: boutrioult1
Date: le 21 octobre 2009 à 22h29
tu coupes suivant les deux axes du gâteau (2 coupes)
puis tu coupes dans l'épaisseur du gâteau (1 coupe) tu te retrouves avec 8 morceaux identiques! enfin les 4 morceaux du bas n'auront pal le droit à la crème par contre ![]() Re: une petite Devinette !!!!
Auteur: lallaM
Date: le 21 octobre 2009 à 22h34
Citer: Si c'est ça, c'est pas un cuisto qui a inventé la blague... Re: une petite Devinette !!!!
Auteur: habib75
Date: le 21 octobre 2009 à 22h35
Citer: tu n'es pas juste toi ^^ assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: une petite Devinette !!!!
Auteur: haffssaa
Date: le 21 octobre 2009 à 22h35
Citer: Et la lumière fut!!! Trop petit, très, très petit
Euh,je suis nulle pour les devinettes Re: une petite Devinette !!!!
Date: le 21 octobre 2009 à 22h45
Citer: Je pense pas que c'est une blague ^^ mais plutôt une devinette... Re: une petite Devinette !!!!
Date: le 21 octobre 2009 à 22h50
Citer:
C'est du pareil au même pour moi, elles me font pas rire dans les 2 cas. ![]() Re: une petite Devinette !!!!
Date: le 21 octobre 2009 à 22h57
Citer: mais bon, appelant un chat un chat, n'est ce pas ex chamalyia? mdr!!Re: une petite Devinette !!!!
Date: le 21 octobre 2009 à 23h55
boutrioult t'es pas sympa , j'ai bien dis, de se taire
mais bravo qd mm
t'en as 1 toi ??? "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: une petite Devinette !!!!
Date: le 21 octobre 2009 à 23h57
Citer: si je te dis "Mallal" ça te dit quoi? ![]() Re: une petite Devinette !!!!
Auteur: habib75
Date: le 21 octobre 2009 à 23h57
Citer: elle est tres drole cette phrase, ... qui va repondre alors.? si ce n'est celui qui sait? assalamo alaykoum, awalan wa akhiran. on est en 2009, et alors ??!! ![]() Re: une petite Devinette !!!!
Date: le 22 octobre 2009 à 00h01
Citer: , faut réfléchir un peu avant de donner la réponse lol."Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: une petite Devinette !!!!
Date: le 22 octobre 2009 à 00h04
Citer: ah wé je savais pas que "lallaM" donnait "Mallal" à l'envers hihihi. pour ceux qui connaissent pas l'arabe, Mallal = l'ennui ![]() "Ne pas obtenir ce que tu veux quand tu le veux est parfois un coup de chance." Re: une petite Devinette !!!!
Date: le 22 octobre 2009 à 00h05
Citer: Nariiii!!! tu es vraiment une "jebadda dyal sda3" ya latif ya latif 3la guenss ![]() Re: une petite Devinette !!!!
Date: le 22 octobre 2009 à 00h09
Citer: Je ne suis pas arabophone, ceci explique cela. Je m'en vais changer de pseudo de ce pas. ![]() |