Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite devinette
I
12 juin 2009 11:44
Citation
anabelle a écrit:
DanseDanseDanse


tu es bien la plus heureuse ici, sa fait plaisir a voir...grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
h
12 juin 2009 14:53
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
DanseDanseDanse


tu es bien la plus heureuse ici, sa fait plaisir a voir...grinning smiley

elle se fait plaisir la petite ..

je suis content pour elle ..


anabelle : tjiyr ourlli immi? (facile)
assalam o alykoum
I
12 juin 2009 16:01
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
anabelle a écrit:
DanseDanseDanse


tu es bien la plus heureuse ici, sa fait plaisir a voir...grinning smiley

elle se fait plaisir la petite ..

je suis content pour elle ..


anabelle : tjiyr ourlli immi? (facile)


taglayt grinning smiley tzrit a habib tanki chatègh whistling smileygrinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
h
12 juin 2009 16:08
Citation
Imtawn a écrit:


taglayt grinning smiley tzrit a habib tanki chatèrgh whistling smileygrinning smiley

senghr isstchaterte, .. arbahra tchtate tiglay d serdel ...
assalam o alykoum
I
12 juin 2009 16:47
Citation
habib75 a écrit:
Citation
Imtawn a écrit:


taglayt grinning smiley tzrit a habib tanki chatèrgh whistling smileygrinning smiley

senghr isstchaterte, .. arbahra tchtate tiglay d serdel ...


madakt inan perplexe hiya anabelle natat kamoute nigh grinning smiley


yallah devinette iniyi takiyin iss tchatert

" tka kolo tigèmi tori so3rich "..grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
h
12 juin 2009 16:51
so3rich : matigan???
assalam o alykoum
I
12 juin 2009 17:37
Citation
habib75 a écrit:
so3rich : matigan???


a3rich c'est un sorte de débarras dans la maison
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
a
12 juin 2009 18:10
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
so3rich : matigan???


a3rich c'est un sorte de débarras dans la maison

talayt=chtabagrinning smiley n7d l'aspirateur tongue sticking out smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
h
12 juin 2009 18:16
nous on dit : tkka koullo tigmmi tkchem tighmourte .. (tighmourte = le coin)
assalam o alykoum
I
12 juin 2009 19:45
Citation
habib75 a écrit:
nous on dit : tkka koullo tigmmi tkchem tighmourte .. (tighmourte = le coin)



les mots changent mais le sens reste le mmwinking smiley


Talayt bravo anabelle winking smiley


une autre...!

t3mèr chakochate d lbalizate art9èl s tiyara..??? grinning smiley
[i][color=#CC0000]Ur nsmih ighad intln aragh ikkat[/color] [color=#990000]igh i3dl yan iz3md iffagh isntal[/color][/i].....!
a
13 juin 2009 05:25
Citation
Imtawn a écrit:
Citation
habib75 a écrit:
nous on dit : tkka koullo tigmmi tkchem tighmourte .. (tighmourte = le coin)



les mots changent mais le sens reste le mmwinking smiley


Talayt bravo anabelle winking smiley


une autre...!

t3mèr chakochate d lbalizate art9èl s tiyara..??? grinning smiley

anabellegrinning smileyaghaaaaar ayg rbi slamt ayi oramzn 7 lmatar ayi nan tiwid H1N1grinning smiley
[center][b] Les jeunes vont en bandes, les adultes par couples, et les vieux tout seuls[/b][/center]
13 juin 2009 09:28
salam les hbiboux et hbibattes smiling smiley éditer votre titre en Petite devinette tamazirt !! arabophones s'abstenir je ne vous suis plus là sad smiley je ne suis pas contre,mais traduisez pour qu'on comprend on se sent exclus du jeux là
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
L
13 juin 2009 17:57
plus on tire dessus , plus elle rétrécie

Qu'est ce que c'est ?

____________

Cette chose très utile mesure en général dans les quinze centimètres.
Les deux sexes prennent du plaisir à l'utiliser. En temps normal, elle est là inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de ses extrémités un buisson de poils qu'elle porte avec arrogance. Lorsqu'on l'utilise, c'est en l'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'une utilisation rapide, comme ceux d'une utilisation lente: tout dépend du tempérament et de la condition physique.
Cependant la méthode d'emploi est toujours la même: des va-et-vient répétés dans une cavité chaude et humide et qui créent une très forte excitation de la zone concernée.
Si l'on prête l'oreille lorsque cette chose est en pleine action, on reconnaîtra aisément un bruit régulier résultant des frottements répétés dans la cavité lubrifiée.
Lorsqu'elle a finalement terminé son office, elle laisse dans la cavité humide une substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera aussi cette sécrétion sur elle-même et dans ses poils. Il faudra la nettoyer pour qu'elle soit à nouveau propre en attendant son prochain emploi.
Une fois de retour à l'état de repos, elle attend sagement sa prochaine utilisation. On pourrait l'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est une rythme d'utilisation que peu de personnes sont capables de soutenir.

devinez
D
13 juin 2009 20:49
salam grinning smiley

C'est une brosse à dents, je suis presque certaine que c'est ça eye rolling smiley
L
14 juin 2009 13:27
Citation
khadija-k a écrit:
salam grinning smiley

C'est une brosse à dents, je suis presque certaine que c'est ça eye rolling smiley

c'est bien, tu as les idées saine
quand je pense a tous les vicieux qui ont pensé a la même chose que moi eye rolling smiley
D
14 juin 2009 16:47
Danse Je suis trop forte!!

A bon, je vois pas du tout à quoi on peut penser à par la brosse à dents perplexe

Bye
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook