Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite deprime
s
14 septembre 2008 09:06
SALAM TOUT D4ABORD bon ramadan a tous,


voila ma petite histoire, j'ai 27 ans jai fait de longues etudes j'ai commencé a me poser des questions sur mon avenir (mariage) qu'a lage de 25ans . avant ca jetait dans mes etudes le travail et aujourdhui je me reveille et il est trop tard.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/09/08 09:47 par schrek94.
14 septembre 2008 09:25
C'est vrai qu'à 27ans on est foutu...bon tu sais ce qui te restes à faire ...LOL!!!
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
14 septembre 2008 09:45
lol ca parait marrant pour certain mais moi ca me travail bcp -
jai 27ans je veux construire ma vie avoir des enfants - avoir un mari qui maime- avoir ma famille
chez moi les filles sont maries a 22an et je suis celle quon appel la vieille fille - je sais faut pas ecouter les autres mais c blessant tout ce que les gens savent de moi cmon age et le fait que kje ne suis pas marié et le reste on s'en fiche
ce message parait peut etre ridicule pour certain mais pas pour moi
m
14 septembre 2008 10:46
salem

sache que chacun de nous à son destin et sache que c'est jamais tard, peut être par apport a l'entourage, aux traditions et aux coutumes.........en s'en Fou

mais dis toi que ca viendra quand ca viendra, l'essentiel c'est de rencontré un WALDE NASSE cad un HOMME mais un VRAI, choses que je te souhaite

sois intelligente et gâche pas ta vie a être stressé et profite toi bien de ton séjour, de ta santé, de ta famille, de l'amour du dieu............

je voulais seulement te dire que dés fois en se rends pas compte du bonheur qui ns entoure et on passe à coté de bcps de choses......

Bon courage.
s
14 septembre 2008 10:50
el hamdoulilah tout va bien pour moi dans la vie mais jai atteint un ae ou jai besoin de commencer ma vie voila tout -
m
14 septembre 2008 11:01
Citation
schrek94 a écrit:
el hamdoulilah tout va bien pour moi dans la vie mais jai atteint un ae ou jai besoin de commencer ma vie voila tout -

alors passe à l'action...

provoque les rencontres et fais le bilan de ce que tu es prête à concéder:

car étant vieille fille (donc quasi-finie) tu vas devoir en faire des concessions!

lol.
C
14 septembre 2008 12:49
Salam

Tu penses que ta vie va commencer lorsque tu seras marriée.....mais ta vie a déjà commencer il y a 27 ans,

Tu dis que tu veuilles rencontrer un homme, construire une vie de famille : chose que je comprends mais retiens le positif de cela...

Profites de ton célibat pour voyager, profites de ton célibat pour faire des choses que tu ne feras plus lorsque tu seras marriée un jour insh'allah...comme des activités, fait du shopping et profites de ton célibat pour porter des vêtements que tu ne pourras plus porter après tes grossesses...ou pendant tes grossesses...

Tu n'es pas la seule à être dans ce cas là...beaucoup de filles sur yabi ont aussi entre 25 et 30 ou plus et ne sont pas marriées et alors ????

Il ne faut pas écouter autrui, sinon tu ne pourras jamais vivre tranquillement et t'épanouir.....

Et surtout ne cogites pas, si on te fais la remarque, tu réponds simplement et dignement: Le mektoub est pas encore arrivé...et ne joue pas la meskina...

Comme cela a déja été dit, il ne faut pas se marrié juste pour se marrier mais aussi pour vivre une vie de coupe et construire ue vie de famille équilibrée car le mariage c'est pas juste une fête et le "ahh X enfin s'est marriée" : le quand diras t-on???

Je peux te dire que j'en connais pas mal, qui se sont marriées très jeunes certes par amour, mais elles sont moin d'être épanouies dans leurs vie de couples...

Il faut savoir dire ELHAMDOULILAH : tu as la santé, ma famille auprès de moi, un emploi...

Fais des douaas en ce mois de Ramadan et Allah yakbel douaa dialek Insh'Allah...
C
14 septembre 2008 12:50
Salam

Tu penses que ta vie va commencer lorsque tu seras marriée.....mais ta vie a déjà commencer il y a 27 ans,

Tu dis que tu veuilles rencontrer un homme, construire une vie de famille : chose que je comprends mais retiens le positif de cela...

Profites de ton célibat pour voyager, profites de ton célibat pour faire des choses que tu ne feras plus lorsque tu seras marriée un jour insh'allah...comme des activités, fait du shopping et profites de ton célibat pour porter des vêtements que tu ne pourras plus porter après tes grossesses...ou pendant tes grossesses...

Tu n'es pas la seule à être dans ce cas là...beaucoup de filles sur yabi ont aussi entre 25 et 30 ou plus et ne sont pas marriées et alors ????

Il ne faut pas écouter autrui, sinon tu ne pourras jamais vivre tranquillement et t'épanouir.....

Et surtout ne cogites pas, si on te fais la remarque, tu réponds simplement et dignement: Le mektoub est pas encore arrivé...et ne joue pas la meskina...

Comme cela a déja été dit, il ne faut pas se marrié juste pour se marrier mais aussi pour vivre une vie de coupe et construire ue vie de famille équilibrée car le mariage c'est pas juste une fête et le "ahh X enfin s'est marriée" : le quand diras t-on???

Je peux te dire que j'en connais pas mal, qui se sont marriées très jeunes certes par amour, mais elles sont moin d'être épanouies dans leurs vie de couples...

Il faut savoir dire ELHAMDOULILAH : tu as la santé, ta famille auprès de toi, un emploi...

Fais des douaas en ce mois de Ramadan et Allah yakbel douaa dialek Insh'Allah...
14 septembre 2008 16:54
salam,

doit on prendre ton poste pour une annonce??

FEMME 27 ANS, célibataire, bon statut social........et tu cherches koi comme profil????
r
14 septembre 2008 17:06
c est effrayant ; a vous lire les femmes de 27 ans sont de vieux dinosaures menauposés adeptes du tricot a double crochet et des telefilms du dimanche .


bon moi jveux bien en prendre une ou deux ;
les interessées veuillez faire deux files ; avec vos cartes nationales ; va falloir tamponner tout ca mdrrrr
s
14 septembre 2008 23:29
Citation
pouki a écrit:
salam,

doit on prendre ton poste pour une annonce??

FEMME 27 ANS, célibataire, bon statut social........et tu cherches koi comme profil????

non ça n'est pas une invitation c'est juste que je voulais parler de ma deprime -
15 septembre 2008 00:12
Le regard du miroir

Je me regarde dans la glace et je ne vois que mon âge !
Il est formé de traits et de contours sur mon visage,
De regards fuyants et froids de ceux qui me dévisagent
En femme insignifiante qui habite toute seule à l'étage !

Je les regarde mais ne dis rien, prends tout sur moi
En silence, en stresses, en pleurs, sans aucune voix,
Sans aucun ton, sans personne qui se rappelle de moi
Juste pour me dire bonjour là où j'ai réussi sans joie…

En écritures, singulière, j'aime alors la lecture précieuse,
La chance altière, la vitesse qui rendent heureuses !
Pourtant, je me sens lasse, je me sens malheureuse,
Vide, sans le beau sentiment de la vie d'amoureuse.

Je me regarde et me dis qu'il est peut-être trop tard
Pour moi pour commencer le chapitre d'une histoire...
Et parfois me persuade que je peux le faire sans miroir :
Quand il suffit de le vouloir, d'y croire, pour bien se voir...

Femme qu'on aime, qu'on protège de ce vide où je nage,
Pour peu que je décide d'un regard de voir mon visage !
Pour peu que j'abîme mes yeux avec les mots du voisinage
Qui dit que je vis toujours seule à l'étage, loin du mariage.

Je n'ai pas choisi ma situation. Et j'aimerais tant choisir
Tout contrôler comme ma carrière, et me voir réussir
Là où je n'ai jamais échoué : la table d'amour, des désirs,
Ce champ de l'amour où je veux vivre, vieillir et mourir.

Môh Tsu
Le 14/09/2008



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/08 00:14 par Moh Tsu.
s
15 septembre 2008 00:17
c un peu ce que je ressent des fois
F
15 septembre 2008 01:53
Citation
schrek94 a écrit:
SALAM TOUT D4ABORD bon ramadan a tous,


voila ma petite histoire, j'ai 27 ans jai fait de longues etudes j'ai commencé a me poser des questions sur mon avenir (mariage) qu'a lage de 25ans . avant ca jetait dans mes etudes le travail et aujourdhui je me reveille et il est trop tard.


OAHO, effectivement t'es pas déprimé t'es DESESPEREE, non mais t'as 27 ans t'as pas non plus 40 ans, il n'est jamais trop tard même quand on s'appelle SCHREK, enfin j'espère que tu lui ressemble pas...OupsDanse
l
15 septembre 2008 14:12
Salem

Allez pour te rassurer , jai 27 ans dan deu mois 28 ans snif snif , pas de stabilité professionelle et ni amoureuse , alor je te rassure

et le pire c'est que c'est dure de trouver un mec serieux de no jours allez courageeeeeeee solidarité feminine

bisou
15 septembre 2008 15:13
bonjour,

je sais "schrek" je plaisantais..........mais tu as fait le choix des langues études, et apparament tu réussi bien professionnelemnt lhamdolillah, c'est déja bien, maintenant tu es encore si jeune et tu as largement le temps de trouver ton ame soeur, ya pas de raison de déprimer................
dis toi que y a bien pire,,,que pense tu des filles qui font l'inverse qui arretent leurs études tot, et qui restent a la maison en attendant que le prince charmant vient taper a la porte, mais la trentaine arrivé et toujours rien.......

bon courage a toi
s
17 septembre 2008 15:07
je peu pas te laisser dire ca il n'est jamais trop tard
demande ce ke tu veu a ALLAH dans tes prieres et sache ke la recompense des patients est immense.
InchaALLAH Dieu n'oublies personne.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook