Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite dédicasse a assmouma dialna !!!
s
11 novembre 2008 22:19
asmaa lamnawar qui connait ? MAIS surtout qui aime ? en tout cas ,moi cé sur !!!(voix + personnlité=une grande femme)

cette femme est une diva ClapWelcome

p.s: un petit clin d'oeil a tous ceux de hay bernoussi car cé une bernoussia à 100 % et en particulier une bidaouia et fière de l'être!!!thumbs up
s
12 novembre 2008 11:24
mais elle est très connue au maroc et dans le monde arabe, sa voix est merveilleuse, elle a emerveillé par sa voix les grandes stars de la musique arabe comme kadim ssaher saber robaiet autres elle a chanté aussi devant des chefs d'état arabes lors d'une fete nationale. je l'aimais pas avant au tout début mais elle a disparu un moment pour revenir sur scène mûre classe diva comme tu l'as si bien dit.

cocktail maghribi

[www.youtube.com]
s
12 novembre 2008 14:46
chère samira 85 ca fé plaisir que tu as changé d'avis sur son sujet mm si je ne sais pas pk tu laimé pas avant (car jaccepte les critiques).

en plus tu m'apprends qqchose :"elle a chanté aussi devant des chefs d'état arabes lors d'une fete nationale. "
pourais tu me donner plus d'infos quelle fete nationale ? YA -t-il des images ou mm une vidéo ?


Et ENCORE merci pour ton post !!!

p.s:merhba bikoum , ne soyez pas timide, o fans de asmaa exprimez vous !!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook