Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une petite crasse entre "copine"..
m
24 février 2008 11:51
salam
que pensez vous d'une copine avec qui vous inviterais chez elle, vous lui dites ok
la veille elle vous appelle, cest a tel heure.
vous lui dites bon "ok c entre copine je fais pas deffort sur la tenue je serai habillée comme une clocharde mdrconfused smileygrinning smiley" elle vous dites no soucyyyyyyyyy!
qd vous arrivez chez elle, elle a invité tout ses collegues et elle est sur son 31angry smiley
quelle serait votre reaction? comment interpréter ça?

moi je suis rester zen.... dans ma clochardise mdrgrinning smiley un peu mal a laise mais bon...
cest une copine sa?
je me dis "je retiens" un autre evenement comme ça elle entend plus parler de moi...
JE SUIS extreme ou pas dans mes intentions?
j
24 février 2008 11:54
salam

bin tu as voulu y'aller comme une clocharde, qu'est ce tu veux qu'elle y fasse? grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 février 2008 11:57
mdr doudou mais elle ma dis kil y aurait quelle mdrgrinning smiley apres ya clocharde et clocharde et la sa allait on va dire ... mais jai pas apprecier son chgt de projet et le fait quelle avait un bruching nikel grrrrrr
j
24 février 2008 12:02
elle t'a dit "entre copines" ou "entre copine"?


fallait lui demander s'il y'a un "s" à la fin de copine? au tel tu ne l'entend pas le "ssss" de copine grinning smiley


khalala t'assures pas, tsssss grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 février 2008 12:06
Citation
joliedounia a écrit:
elle t'a dit "entre copines" ou "entre copine"?


fallait lui demander s'il y'a un "s" à la fin de copine? au tel tu ne l'entend pas le "ssss" de copine grinning smiley


khalala t'assures pas, tsssss grinning smiley

mdr cetait entre nous mdrrr

ps ne lui trouve pas dexcuseangry smileygrinning smiley
j
24 février 2008 12:07
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
elle t'a dit "entre copines" ou "entre copine"?


fallait lui demander s'il y'a un "s" à la fin de copine? au tel tu ne l'entend pas le "ssss" de copine grinning smiley


khalala t'assures pas, tsssss grinning smiley

mdr cetait entre nous mdrrr

ps ne lui trouve pas dexcuseangry smileygrinning smiley


hummm un rdv en tete à tete avec une fille?!!!



bon ok j'arrete grinning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
m
24 février 2008 12:12
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
elle t'a dit "entre copines" ou "entre copine"?


fallait lui demander s'il y'a un "s" à la fin de copine? au tel tu ne l'entend pas le "ssss" de copine grinning smiley


khalala t'assures pas, tsssss grinning smiley

mdr cetait entre nous mdrrr

ps ne lui trouve pas dexcuseangry smileygrinning smiley


hummm un rdv en tete à tete avec une fille?!!!



bon ok j'arrete grinning smiley

mdrrrrrrrrrgrinning smiley

allah ister

le jour ou jaurais ces tendances je ferais mon coming out sur yabievil

allah ister
j
24 février 2008 12:14
mddrrrr je suis morte de rireeeeeeeeeeeeeee grinning smiley


Lah yster a khti yawning smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
p
24 février 2008 12:18
salam

mdrrrrrrrrr

ça m'est déjà arrivé un truc pareil, mais finalement, pour rester dans mon délire clocharde lol, je ne me suis pas pris la tete, je suis restée nature, et c'était finalement très sympa.. ça a fait mouche
par contre, ouiii, ta copine a déconné de ne pas te prévenir

peut-etre pensait-elle qu'en te disant de te mettre sur ton 31, t'aurais mis trop de temps pour te préparer et tu aurais été en retard?

ou peut-etre pensait-elle qu'en t'annonçant qu'il y aurait des collegues, tu aurais refusé l'invitation en pensant que ce serait collet monté?

ou alors tout simplement est-ce une fille dans toute son horreu.. ooopps splendeurgrinning smileygrinning smiley

Allah oua3lam
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
24 février 2008 12:28
Citation
petit chat a écrit:
salam

mdrrrrrrrrr

ça m'est déjà arrivé un truc pareil, mais finalement, pour rester dans mon délire clocharde lol, je ne me suis pas pris la tete, je suis restée nature, et c'était finalement très sympa.. ça a fait mouche
par contre, ouiii, ta copine a déconné de ne pas te prévenir

peut-etre pensait-elle qu'en te disant de te mettre sur ton 31, t'aurais mis trop de temps pour te préparer et tu aurais été en retard?

ou peut-etre pensait-elle qu'en t'annonçant qu'il y aurait des collegues, tu aurais refusé l'invitation en pensant que ce serait collet monté?

ou alors tout simplement est-ce une fille dans toute son horreu.. ooopps splendeurgrinning smileygrinning smiley

Allah oua3lam

lol moi jai rien dis
jai fait comme si de rien netait
apres comme je disais je retiens (c mon pire defaut sa)
m
24 février 2008 12:37
ça t apprendras miss il faut toujours etre sur son 31

a mon avis aussi elle a voulu que tu fasses vite pour venir
24 février 2008 12:48
Autre explication mais bon là ça va loin: peut etre que tu es mieux physiquement k'elle (je sais pas du tout) et ke ne voulant pas ke tu lui pique la vedette elle s'est mis sur son 31 et toi sur ton 1 mdr....
p
24 février 2008 14:45
Citation
mariama_72 a écrit:
ça t apprendras miss il faut toujours etre sur son 31

a mon avis aussi elle a voulu que tu fasses vite pour venir

salam

c'est pas faux.. mais c'est bien aussi de souffler un peutongue sticking out smiley

pers, quand je sors voir mes copines, je prefere troquer mes tenues contre du confortable, talons contre semelles va-vite... au moins, je suis tranquille dehors et à l'aise à l'interieur, pépère en baggy (je sais que tu detestes les baggies..)
j'ai pas à me maquiller avc mes cops, nos rdvs sont loin de tout çagrinning smiley

par contre, s'il y a des tiers ou si on sort, c'est autre chose, qq tites retouches ne sont pas superfluesgrinning smiley

si t'arrives à toujours etre sur ton 31 bravo smiling smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
m
24 février 2008 14:59
Citation
nisserine2 a écrit:
Autre explication mais bon là ça va loin: peut etre que tu es mieux physiquement k'elle (je sais pas du tout) et ke ne voulant pas ke tu lui pique la vedette elle s'est mis sur son 31 et toi sur ton 1 mdr....

non mdr elle est canon ma copine grinning smiley
H
24 février 2008 16:12
Pose-lui la question "POURQUOI T AS FAIT CA" de manière CASH. Qu'elle s'explique un peu la Miss...perplexe
a
24 février 2008 19:22
tu etais en djellaba
je pensais a un diner de c o n
f
25 février 2008 12:46
salam
une invitation faut tjr etre sur son 31
si tu es resté zen jusq'au bout c parfait
sinon si tu es rancuniere refais lui la pareil
mdrrr grinning smiley
N
25 février 2008 18:03
Salam,

Franchement, laisses tomber, ne te prends pas la tête, si elle l'a fait exprès, c'est vraiment nul de sa part, mais si tu sais qu'au fond de toi, t'as pas besoin de paraître et que tu te suffis à toi même, ben tu risques d'avoir plus de succès que ces filles super maquillées, habillées, etc ... OK, je sais que t'as pas du te sentir trop à l'aise quand tu es arrivée et tout le monde tiré à 4 épingles, mais franchement, c'est du superficiel tout ça, on peut briller par 1.000 autres choses que par l'apparence physique.

Y'a que toi pour savoir si elle a fait exprès, si c'est le cas, c'est une complexée et stupide, pour rester polie.
29 février 2008 06:09
Citation
malikabb a écrit:
salam
que pensez vous d'une copine avec qui vous inviterais chez elle, vous lui dites ok
la veille elle vous appelle, cest a tel heure.
vous lui dites bon "ok c entre copine je fais pas deffort sur la tenue je serai habillée comme une clocharde mdrconfused smileygrinning smiley" elle vous dites no soucyyyyyyyyy!
qd vous arrivez chez elle, elle a invité tout ses collegues et elle est sur son 31angry smiley
quelle serait votre reaction? comment interpréter ça?

moi je suis rester zen.... dans ma clochardise mdrgrinning smiley un peu mal a laise mais bon...
cest une copine sa?
je me dis "je retiens" un autre evenement comme ça elle entend plus parler de moi...
JE SUIS extreme ou pas dans mes intentions?
encore tu es gentille tu attends une autre crasse de ce genreeye rolling smiley...mon avis: 1/ c pas une copine evil 2/indirectement elle te fais un super compliment car tu dois être une fille très charmante et donc elle a bien omis de te dire que ces hommes allaient être présentsthumbs up 3/elle te jalouse et voulait garder ts les yeux porter sur elleIn love 4/fuis là.angry smiley..jolie clochardewinking smileygrinning smiley
c
29 février 2008 14:40
Oh bah peut être qu'en fait elle fait très peu attention aux apparences et qu'elle s'en fout enfin de compte! L'important pour elle c'est que tu sois présentes ! en takchita ou en djellaba avec le ghasoul sur la tête l'important c'est que t'étais la NON ? ça lui ressemble pas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook