Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite boule sur la petite lèvre vaginale
e
24 décembre 2011 01:35
bonsoir
voilà ,Depuis un certain temps , j'ai une petite boule couleur chaire (taille d'une lentille) qui s'installe toujours à la même petite lèvre ça dure 5 ou 6 jours puis ça disparrait ! puis ça réapparait après un deux ou trois mois et c'est toujours avant larrivée de mes règles!
quelqu'un sait de quoi il s'agit?
j'ai consulté ma gynécologue elle ne m'a pas trop éclairé sauf qu'elle m'a dit que ce n'était pas de l'herpès ni le papillomavirus
donc à votre avis qu'est ce que ça pourrait être?
merci beaucoup
l
24 décembre 2011 01:49
J'ai eu une boule sur l'aine, c'était un ganglion dû à l'épilation.
As-tu pensé au fait que ce soit la serviette ou le protège-slip?
e
24 décembre 2011 01:57
merci pour ta réponse
cest sur la petite lèvre vaginale (sur cette zone il n 'ya pas de poils) donc c'est pour ça que je me demande de quoi il peut s'agir c'est comme un abcès qui reviens souvent
pas de démangeaisons aussi juste une petite boule !
merci bcp
l
24 décembre 2011 02:01
Citation
eyden a écrit:
merci pour ta réponse
cest sur la petite lèvre vaginale (sur cette zone il n 'ya pas de poils) donc c'est pour ça que je me demande de quoi il peut s'agir c'est comme un abcès qui reviens souvent
pas de démangeaisons aussi juste une petite boule !
merci bcp

Ben de rien, sans t'inquiéter surveille qd même!
C
24 décembre 2011 18:08
Salam Aleikoum

Ca doit être un furoncle, c'est comme les boutons d'acné, ça vient un peu avant les règles et ça repart... rien de bien alarmant

Mais tu devrais quand même en parler à ta gynéco ou demander un autre avis gynécologique
Free, Free Palestine ! End the occupation now!!! Sionnistes, fachistes c'est vous les terroristes! Aidez la palestine : http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html
n
24 décembre 2011 22:28
j'en avais une j'étais dégoûtée et quand j'ai consulté le médecin j'avais honte j'étais gênée et très inquiète que ça soit quelque chose de grave et c'était juste un poil incarné ouf mais comme t'a dis que c'est dans la petite lèvre si t'a pas eu de rapports t'a pas à trop t'inquiéter ça pourra être un petit abcés ou un furoncle mais faudra consulter le médecin ou ta gynécologue pour qu'il te conseille un antibiotique et une pommade à appliquer ainsi qu'un gel intime pour te laver c'est ce que le médecin m'a conseillé
e
24 décembre 2011 22:59
merci les filles pour votre réponse
je suis mariée depuis deux mois ,mais cette petite boule existait déjà bien avant,il y'a des mois où elle n'apparait guère et d'autre où elle réapparaît elle gonfle un petit peu puis après quelques jours disparait mais toujours avant les règles
comme tu dis les petites lèvres sont des muqueuses donc ça pourrait être un abcès!
je vais reconsulter je suis juste venue pour avoir des conseils!
j'étais inquiète que se soit un début de cancer,pensez vous qu'une tumeur peut se localiser à cette endroit?
merci encore
l
24 décembre 2011 23:08
Citation
eyden a écrit:
merci les filles pour votre réponse
je suis mariée depuis deux mois ,mais cette petite boule existait déjà bien avant,il y'a des mois où elle n'apparait guère et d'autre où elle réapparaît elle gonfle un petit peu puis après quelques jours disparait mais toujours avant les règles
comme tu dis les petites lèvres sont des muqueuses donc ça pourrait être un abcès!
je vais reconsulter je suis juste venue pour avoir des conseils!
j'étais inquiète que se soit un début de cancer,pensez vous qu'une tumeur peut se localiser à cette endroit?
merci encore

Félicitations d'abord smiling smiley
Je ne pense pas qu'il faille t'alarmer, il ne faut pas penser de suite à un cancer.
Va voir un autre gynéco ça te rassurera.
e
24 décembre 2011 23:23
merci ma chérie c'est gentil smiling smiley
26 décembre 2011 07:26
C'est peut etre une herpes genital, mieux vaut voir un gyneco et faire des examens
e
26 décembre 2011 08:51
salam non ce n'est pas de l'herpès j'ai déjà vu une gynéco
(pas de bouquet ,pas de vésicules ni de liquide qui sort ni de démangeaisons)
j'ai cherché un peu sur internet et comme les petites lèvres sont des muqueuses composées de glandes sudoripares non sébacées ça pourrait être un furoncle
à confirmer
merci pour vos réponses smiling smiley
P
26 décembre 2011 22:43
ça pourrait être un kyste d'une glande sudoripare. Ce n'est pas grave. S'il disparait et ne suinte pas alors ne t'en inquiète pas c'est juste la glande qui se bouche durant quelques temps. Par contre, si ça finit par persister ( ne disparait plus ) et que du pus apparait, il faut qu'un dermatologue te le retire en faisant une petite incision. Ce n'est vraiment pas douloureux et ça cicatrise en moins de deux !
m
28 décembre 2011 21:05
salam
oui consulte un autre gynéco, ou dermato à la limite,
ça doi etre un microbe mais lequel je sais pas fau voir vu quapparement tu lavai bien avant de te marier et jimagine que tu navais donc pas de rappor avant celà donc dejà c un bon point, normalement ça ne sera rien dalarmant
29 décembre 2011 09:55
bonjour,
bien ecoute si tes medecins te disent qui n'y a rien d'alarmant, pourquoi tu t'inquietes,
et en plus tu dis que cela vient qu'au moment des régles, c'est justement tes régles, qui te disent
attend pas de panique nous arrivons, du fait, fait ton programme, za3ma n'oublie pas hein!,
un peu d'humour soeur, moi aussi lorsque j'étais jeune j'avais un bouton tout le temps sur mon frond juste avant les régles,
une fois fini, le bouton parti, c'est le corps qui rouspete ahaha, pas d'alarme si t'as confiance a ton gényco, n'est crainte.yawning smiley
s
6 octobre 2012 22:33
salu moi ossi jai des petite boule pas des boule je dirè k cè de petit morceau de cher sur les petite levres ca me dèmange et sa repart quand je grate ddes fois ca gonfle un peu je ne sè pas kesk cè et je suis trè inkiètttttt je dor pas la nuit
k
6 octobre 2012 23:26
saluu moi aussi j'ai le meme problm deux pettes boules de chak cotè( genre de pti morceau de cher ) sur les peites levres , ca me dèmange et elle gonfle un peu je ne sè pas kesk cè aidè moi svppp je dor pas la nuit mercii
9 octobre 2012 10:28
glandes de Bartholi qui sont peut être bouchées.

Il faut aller chez le gynéco il va te prescrire un médicament qui fait dégonfler et puis voilà si ça part pas, il va percer.
m
29 mai 2013 16:08
salam,

merci infiniment pour toute cette explication,vraiment lors qu'on arrive a ce cas on fait peur et on s’inquiète mais grâce a Dieu que ya rien qui va fait risque .
30 mai 2013 23:49
ca ressort ?
SI c est ca c est rien ca va secher et partir c est juste un ptit bout de peau. ca va tomber avec le frottement.
si c est interne ca va partir aussi
verifie que ca ne grossisse pas
m
1 avril 2014 01:24
Je suis une adolescente de 15 ans et je viens juste de m'apercevoir que j'ai une sorte de bouton a ma petite levre gauche je m'inquiète et je suis très gene d'en parler a ma mère et surtout plus gene d'en parler a mon médecin qui est un homme
Facebook