Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite boule derriere le mamelon
s
15 avril 2011 17:02
salaam les filles,

voila ca fait une semaine que j'ai une boule derriere le mamelon droit, je suis allee au gyneco, elle m'a donne un traitement que je viens de finir mais la boule est toujours la...la gygy a dit que le lait se bloque et la boule se forme mais pourquoi ca part pas avec le traitement ?

est ce ca vous est deja arrive ? connaissez vous des remedes naturels pour la faire disparaitre ?

jazakoum allah bikhir
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
18 avril 2011 08:23
Un petit massage des seins sous la douche peut aider a degager le lait
s
18 avril 2011 15:43
merci rosewater

je suis encore allee au medecin qui m'a rassure que ce n'est rien de grave et que ca va partir dans 2 - 3 semaines... smiling smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
M
18 avril 2011 19:07
Désoler de t'informé que jai aussi une boule au sein gauche depuis mon accouchement, (du au lait surement) et ça fait presque 2 ans que j'ai accoucher ! Peut être que toi sa va partir, inchallah.
s
19 avril 2011 16:34
Citation
MissLylie a écrit:
Désoler de t'informé que jai aussi une boule au sein gauche depuis mon accouchement, (du au lait surement) et ça fait presque 2 ans que j'ai accoucher ! Peut être que toi sa va partir, inchallah.

tu me fais peur la IllIll

et tu n'es pas allee au medecin ?

ma belle mere m'a dit de faire des compresses d'eau chaude et des massages pour degager le lait qui est bloque. j'espere que ca va partir tres vite thumbs down
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
k
19 avril 2011 17:43
salam selwa

je peux t'assuré j'avais pareil que toi des boules mais pas petites assez grandes et c"etait due au lait qui est resté car mon n'arrivait pas encore à prendre le sein et e lait s'est caillé alors je mettait des comprese comme ta belle_mere avait dit est maintenet j'ai plus rien hamdolah
si le medecin te dit ça va partir ds 2 semaine alors pourkoi s'inqueté inchalah khier.le medecin est plus competent que nous comme meme est c'est lui qui t'a examiné pas nouswinking smiley
t'inquéte inchallah khier
s
23 avril 2011 13:27
salaam

merci kafka pour ta reponse smiling smiley

la je suis toujours le traitement et on dirait que ca diminue winking smiley
Mariage le 09/02/2008 Naissance de mon prince le 09 Decembre 2010 "Vivre la naissance d'un enfant est notre chance la plus accessible de saisir le sens du mot miracle".Allah ikhellik lina ya rebbi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook