Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite boucle d'oreille masculine à l'oreille gauche
a
16 octobre 2006 17:49
J'aimerais savoir si la boucle d'oreille masculine à l'oreille gauche est Haram ?
p
16 octobre 2006 18:33
Surtout pas tres jolie pas tres masculinthumbs down
j
16 octobre 2006 18:49
Citation
Belaid a écrit:
J'aimerais savoir si la boucle d'oreille masculine à l'oreille gauche est Haram ?


oui car les bijoux de ce type ne sont destinées qu'aux femmes....
a
16 octobre 2006 19:03
ok ! mais très récemment. Pourquoi durant des siècles les hommes portaient des boucles d'oreille.
Encore il y a seulement deux ou trois décennies chez les berbères on mettait une boucle d'oreille aux garçons.

rachid
j
16 octobre 2006 19:59
ah moi qui suis berbere je savais pas ke les hommes portaient des boucles d'oreille, mais je pense que c'etait une marque "tribale",je suis pas sure, c'est comme les tatouages aux mentons chez les femmes berberes sachant que c'est haram, je me pose des questions aussi...
D
16 octobre 2006 21:00
Citation
muslima de corse a écrit:
Citation
Belaid a écrit:
J'aimerais savoir si la boucle d'oreille masculine à l'oreille gauche est Haram ?


oui car les bijoux de ce type ne sont destinées qu'aux femmes....



et à l'oreille droite??
r
16 octobre 2006 21:33
moi je trouve que ça fait tarlouz lollll
en plus c est haram
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
16 octobre 2006 22:58
Citation
rajaouia a écrit:
moi je trouve que ça fait tarlouz lollll
en plus c est haram

salam alaykum

mdrrrrr grave! ca fais éffeminé...

Allah 3azawajal maudit les hommes qui veulent ressembler aux femmes et maudit les femmes qui veulent ressembler aux hommes.
a
16 octobre 2006 23:01
a
16 octobre 2006 23:02
a
16 octobre 2006 23:03
oui je comprend. Mais sur certains une boucle d'oreille toute petite ne parait en rien effiminé.

rachid

ps ; je ne suis pas pour la boucle d'oreille, mais c'est juste une question pour information.
C
16 octobre 2006 23:56
Ce n'est pas le fait de porter une boucle d'oreille qui va faire en sorte que Dieu t'aimera moins.. enfin ce n'est que mon avis
r
17 octobre 2006 00:16
j ai trouvé quelque chose concernant cette question


Il est illicite pour un homme de porter une boucle d’oreille. Ceci revient à imiter les femmes et le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : «Allah a maudit les hommes qui imitent les femmes et les femmes qui imitent les hommes. », rapporté par Boukhari, ou encore à imiter les débauchés, les impudiques et les libertins.
Le Prophète, Salla Allahou Alaihi wa Sallam, a dit : « Qui imite un groupe de gens (une communauté) est alors l’un des leurs. », Ahmed, Abou Dawoud et d’autres.
Enfin, cela ne correspond pas au comportement d’un croyant et d’une personne virile mais bien plutôt à celui des efféminés et des gens impudiques.

Et Allah Sait mieux.


j avais bien raison ça fait tarlouz lollll
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
h
22 juin 2011 16:28
@rajaouia :
merci pour ta réponse argumentée mais tu crois que le prophète (pbsl) ou sa femme(pbsl) aurait répondu à cette question en insultant comme tu le fais?
Modère toi un peu et reste correcte même face à ton ennemi #1
O
23 juin 2011 11:06
Citation
hannibal59 a écrit:
@rajaouia :
merci pour ta réponse argumentée mais tu crois que le prophète (pbsl) ou sa femme(pbsl) aurait répondu à cette question en insultant comme tu le fais?
Modère toi un peu et reste correcte même face à ton ennemi #1

Je doute qu'elle lise ce post, il date de cinq ans tout de même..
[b]Absolutely Incredible[/b]
r
8 juillet 2011 20:48
Citation
OujdiaNoStress a écrit:
Citation
hannibal59 a écrit:
@rajaouia :
merci pour ta réponse argumentée mais tu crois que le prophète (pbsl) ou sa femme(pbsl) aurait répondu à cette question en insultant comme tu le fais?
Modère toi un peu et reste correcte même face à ton ennemi #1

Je doute qu'elle lise ce post, il date de cinq ans tout de même..

ya salammmmm grinning smiley

ça fait toujours plaisir d etre cité, merci OujdiaNoStress de rapeller que le poste a 5 ans, mais ça ne change rien a mon point de vue même 5 ans plus tard ça fait toujours tarlouz grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
O
8 juillet 2011 20:54
salam 'alaykoum Rajaouia smiling smiley

T'es de retour ? tongue sticking out smiley

Effectivement, les boucles d'oreille c'est pas fait pour les hommes. Même si pour se donner bonne conscience, ils en mettent une minuscule...

Maintenant, je doute que le posteur de lise grinning smiley
[b]Absolutely Incredible[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook