Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petite blague sympa
27 octobre 2005 10:04
Il était une fois un homme très avare qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent. Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir, il dit à sa femme :
'Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort'
Bien à contre-coeur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui. Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noir vêtue.
Comme la cérémonie se terminait, juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit: 'Attendez une minute!' Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux. Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors: 'Ecoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé?'
L'épouse dit alors: 'Bien sûr, je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre son argent avec lui dans le cercueil' et elle ajouta: 'Je lui ai fait un CHEQUE'.
c
27 octobre 2005 10:13
hahah wayni maskhouta hadi!!!
mdr!!
k
27 octobre 2005 20:36
trop marrant grinning smiley
B
27 octobre 2005 20:41
Salam smiling smiley,


Trop fort! grinning smiley véritable preuve de malice! winking smiley
One step forward and two ahead...
d
28 octobre 2005 16:20
la meilleur ....
b
28 octobre 2005 16:41
Elle a eu raison, de cette facon, il pourrait encaisser lec chéque là ou il est grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
p
28 octobre 2005 23:27
grinning smiley
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook