Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une petite blague en passant!
S
5 février 2004 09:41
Jean-Marie Le Pen se promène aux Halles et aborde un " jeune des banlieues " qui y squatte.
Le jeune reconnaît de suite notre gaillard :
* Z'y va, j't'cause pas, bouffon, j't'reconnais, t'es Le Pen,
t'es un enc... de sa race !
* Non, non, je me suis rendu compte de mes erreurs : j'ai décidé de me racheter.Et pour te le prouver, je vous invite, toi et tes potes, à une soirée chez moi.
Réticents au début, les jeunes acceptent.
Ils vont dans la voiture de l'homme politique :
* Z'y va, la Merco, toute équipée, trop de la balle !
Ils arrivent chez lui :
* Man ! mate la baraque : 2 étages, kiffe le jardin comme il est trop balèze !
Il leur propose à boire.
* Yo ! le whisky 20 ans d'âge, avec les verres en cristal, ça blague pas chez toi ! Comme tu dois être trop pété de thunes !
D'un coup, l'un d'eux remarque une immense piscine. Bien sûr, ils veulent se baigner.
Le Pen leur proposent des maillots.
* Ouah, trop la classe : maillots Christian Dior, c'est d'la balle !
Les jeunes se changent et se jettent à l'eau. Alors, Le Pen appuie discrètement sur un bouton, une vanne s'ouvre au fond de la piscine et d'énormes crocodiles surgissent.
Et là, un jeune s'exclame :
* Ouah ! trop mortel : piscine Lacoste !
5 février 2004 15:55
lollllllllllllllllll smiling smiley

l'homme qui n'a pas peur c'est celui qui joue à saute mouton avec une L'ICORNE !!
B
5 février 2004 16:15
Salam arlikoum Sanah

je l'ai deja posté
mais je t'en veux pas khti
tu m'enveras les droits d'auteur en chek stp a mon nom grinning smileygrinning smiley

[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
5 février 2004 19:08
salam
smiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smileysmiling smiley superrrrrr

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook