Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite blague.
2
19 novembre 2005 16:16
Bob a decidé de se marier mais avant de faire sa demande il veut en parler à sa mère...
- Tu sais Maman, j'ai rencontré une fille superbe, je voudrais l'épouser mais j'aimerai quand même que tu la rencontres avant.
- Oui, si tu veux mon fils. Dit la mère.
- Voila ce qu'on va faire, répond Bob, samedi prochain, je vais venir avec trois copines. Une d'elle est la femme que j'aime. Je ne te dis pas laquelle et on en parle après, d'accord ?
- Oui, si tu veux mon fils, dit la mère.
Samedi arrive, Bob vient avec ses trois copines toutes belles, intelligentes etc. Le dîner se passe, les filles partent.
- Alors Maman, dit Bob, est-ce que tu penses avoir trouvé laquelle est la femme de ma vie?
Et la mère répond...
- Ce ne serait pas celle qui avait la robe bleue ?
Bob stupéfait...
- C'est bien elle. Mais comment as-tu fait ? Elles sont toutes les trois superbes, gentilles, etc. Comment as tu fait pour l'identifier tout de suite ?
Et la mère repond...
- J'sais pas... J'l'aime pas !
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
h
26 novembre 2005 00:09
Jacques Chirac rend visite au Président George W.Bush.
Dis-moi, George, comment fais-tu pour avoir une équipe aussi performante, alors que moi, je suis entouré d’une bande de crétins ???C’est simple, Jack, je teste mes ministres en permanence. S’ils répondent juste, ils restent... Sinon je les vire ! C’est la sélection naturelle, je suis sûr de ne garder que les meilleurs......... Attends, tu vas voir !Bush appelle Colin Powell.Colin, je vais te poser une question.Tu connais la règle, si tu te trompes,tu es viré, OK ? Alors voilà : " C’est l’enfant de ta mère, mais ce n’est ni ton frère ni ta sœur, qui est-ce ? " Colin Powell réfléchit quelques secondes puis dit : Facile, c’est moi.Parfait, dit Bush, je te garde.Chirac est très impressionné.A peine rentré à Paris, il convoque Raffarin. Raff, je vais te poser une question : si tu réponds juste, tu restes à Matignon, sinon, tu es viré... Voilà : " C’est l’enfant de ta mère, mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur ". Qui est-ce ? Raffarin, qui connaît bien ses limites, demande un délai de réflexion. Chirac lui donne 24 heures... Raffarin fonce à Matignon, convoque vite son cabinet et bientôt toute une bande d’énarques planchent sur la question. Les hypothèses fusent... A la fin, un type plus malin que les autres dit : Il faut demander à Juppé ! Il a toujours raison et il sait ce que le Président a derrière la tête. Excellente idée ! Raffarin appelle aussitôt Juppé. -Allo, Alain ? Voilà, c’est l’enfant de ta mère, mais ce n’est ni ton frère, ni ta sœur........ qui est-ce ? Juppé ricane légèrement et, avec le ton supérieur qu’on lui connaît, répond : Facile, c’est moi ! Le lendemain, Raffarin se précipite à l’ Élysée. Monsieur le Président, Monsieur le Président, je sais qui c’est ! Bien, Raff ! Alors, l’enfant de ta mère qui n’est ni ton frère ni ta sœur, qui est-ce ? C’est Juppé, Monsieur le Président !
Chirac ouvre des yeux ronds. Fais tes bagages, Raff ! Tu es viré !
ET Raff de demander: - Mais Jacques, quelle est la bonne réponse ?
Eh bien, c’est pourtant facile, ...

C'est Colin Powell !!!
2
3 décembre 2005 15:25
Un ministre marocain interroge son fils après l'oral du bac :
- Comment ça a marché ?
- Bien ... Je crois que je serai reçcu !
- On t'a posé des questions difficiles ?
- Non, on m'a seulement demandé si j'étais ton fils !

Le 1er ministre Raffarin est dans un avion.
Soudain, le moteur explose.
Une seule solution pour sauver sa peau, sauter en parachute !
Malheureusement, dans sa précipitation, Jean-Pierre oublie le parachute et le voilà, tombant comme un caillou vers le sol à 250 km/h.
Soudain, le défunt Président, François Mitterrand lui apparaît et lui dit :
"Jean Pierre, crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse, "ca va pas, non ??"
Mitterrand revient encore et dit
"Raffarin , regarde le sol, comme il se rapproche vite ; crie Vive le PS et tu seras sauvé".
Raffarin refuse toujours, mais à 100 mètres du point d'impact fatal, il hurle de toutes ses forces "VIVE LE PS".
Mitterrand le prend alors par dessous les aisselles et le dépose délicatement sur le sol.
L'émotion est telle que Raffarin tombe dans les pommes.
Quand il se réveille enfin, Mitterand a disparu, mais Chirac est là, qui le regarde méchamment et qui lui dit
"Non seulement tu dors pendant les réunions, mais en plus tu gueules des
c onneries !!!"




Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/12/05 17:17 par 2loubna.
La liberté des autres étend la mienne à l'infini.
n
4 décembre 2005 16:35
tres jolie blag mais....?
5 mai 2006 15:58
galik hada wahed rajel, koul nhar kay 3amar stal dial lma ou key dirou goudam el bab bach y twada bih sbah. koul nhar kay l9a rich fi stal, ou houwa y bate 3ass 3ala stal dialou.....Ja sbah ou houwa y bane lih el farouj kay ji y khchi rassou fi stal y dir tchouika l'rasso ou y zid ou y mchi y chouf djaja.....
rajel tla3 lih dem ou houwa y dir lih el ma tayb fstal, ja el rad ou ja el farouj rtass rassou fi stal ou houwa y triyech men rasso, mcha 3and djaja ou gal liha gal lik khouya ma radich y ji liyoum
j
6 mai 2006 11:19
c un type qui decede et qui se retrouve au paradis pour ses bonnes actions, arrivé sur place il se lasse assez vite. il va donc voir Dieu et lui demande s'il ne peut pas faire un petit tour de quelques jours en enfer histoire de voir si il y a un peu plus d'action. aussitot souhaité aussitot exaucé, le trajet jusqu'en enfer s'effectue assez rapidement.

Une fois arrivé, il s'emerveille de tout ce qu'il ya à faire; il y rencontre bob marley, fait la fête avec jimi hendriks et marvin gaye, de l'alcool a profusion et des belles femmes de ts les cotés,en bref il passe 3 jrs de folie.

"Malheureusement" il faut retourner au Paradis, une fois fois revenu le type va s'adresser une nouvelle fois à Dieu: "voila mon Dieu j'aimerai retourner en enfer pour tjs, excusez moi, mais il y a bcp plus d'ambiance la bas." et Dieu de lui repondre:" es tu sûr, mon fils, de ton choix?"
" oui meme certain."

Voila notre ami en train de preparer ses affaires, dit au revoir a tt le monde et decolle pour l'enfer.
Une fois arrivé, les portes de l'enfer s'ouvre et il n'y a que flamme et desolation rien de ce qu'il avait vecu pdt ces 3jrs.
étonné il s'adressa à Dieu en lui demandant une explication, et Dieu lui repondit de maniére calme et solennel:

"Mon fils, il ne faut surtout pas confondre Tourisme et Immigration!"


celle ci est pour ts ceux qui ont vecu el ghorba et ceux qui croient que ts est simple ailleurs
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook