Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite anecdote : Moment mal à l'aise avec votre moitié
0
7 février 2012 12:21
Salam à tous.

Je créer un post pour mettre un peu de bon humeur Danse

Qu'avez vous fait ou dit, qui vous a mi mal à l'aise face à votre moitié?

Toutes les anecdotes sont les bienvenus, même celle avec une personne autre que votre moitié smiling smiley

A vos clavier smiling smiley
k
7 février 2012 12:30
euh moi c'est plutôt mon ex femme,un soir au lit,je commencer a m'endormir quand elle ma rejoint,et la j'ai entendu un pet terrible et immonde et elle en toute "discrétion" secoua la couette.Solitude le lendemain au ptit dej quand tu lui en parle lol
0
7 février 2012 12:36
Citation
karimoune a écrit:
euh moi c'est plutôt mon ex femme,un soir au lit,je commencer a m'endormir quand elle ma rejoint,et la j'ai entendu un pet terrible et immonde et elle en toute "discrétion" secoua la couette.Solitude le lendemain au ptit dej quand tu lui en parle lol

Merci d'avoir ouvert le bal smiling smiley

Tu m'as tué de rire. Bon c'est amusant et pis c'est naturel.

Moi c'est un rot qui est sortit tout seul nature-peinture pendant que je parlais, je n'avais pas mangé, ni bu, mon homme en a rit.

Le pet j'avoue c'est plus compliqué mdr
7 février 2012 13:46
salam

dernierement : ah bah dis donc ca change des autres grinning smiley (le maire de sa ville)

bref VDM, il est devenu encore plus collant apres ca une vrai glue smoking smiley
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
L
7 février 2012 14:30
Citation
karimoune a écrit:
euh moi c'est plutôt mon ex femme,un soir au lit,je commencer a m'endormir quand elle ma rejoint,et la j'ai entendu un pet terrible et immonde et elle en toute "discrétion" secoua la couette.Solitude le lendemain au ptit dej quand tu lui en parle lol

Wouahhh!! Pauvre femme! Jcomprend pourquoi vous n'etes plus ensemble mdrr.

Moi yen a tellement eu que je n'ose les énumerer mais bon lui aussi c'est pas mieu
z
7 février 2012 14:48
salam

soltanaMM

pas compris moody smileymoody smiley


ca change par rapport a qui ?? aux autres filles ou aux autres arabes ?perplexe

car ds le second cas c'est du racisme qd mmmoody smiley bien que de la drague également
M
7 février 2012 14:55
C'est trop marrant miskina grinning smiley
0
7 février 2012 15:34
Allééééé faites partager vos anecdotes qu'on rigole un peu grinning smiley
K
7 février 2012 15:43
Moi la pire honte avec mon mari c'est un soir où je marchais vers le lit où il était déjà allongé, je faisais genre la femme sexy je sentais qu'il me regardait discrètement me pavaner... Je sais pas comment je me suis débrouillée mais je me suis rammassée les dents par terre ! Fou rire general
L
7 février 2012 15:56
soltanaMM je comprend pas pk ca ta mis mal a l'aise? au contraire c un compliment
L
7 février 2012 16:16
Citation
Ikramemartmohammed a écrit:
Moi la pire honte avec mon mari c'est un soir où je marchais vers le lit où il était déjà allongé, je faisais genre la femme sexy je sentais qu'il me regardait discrètement me pavaner... Je sais pas comment je me suis débrouillée mais je me suis rammassée les dents par terre ! Fou rire general

Mdrrr wAllah! Je t'imagine trop! Mais ça va au final vous avez bien rit
7 février 2012 16:55
ca m'a mise a l'aise pour lui plutot et les circonstances et en plus devant tout le monde, bizzarement ca pourrait flatter mais la non

zouzou94 tout de suite les grands mots : le racisme moody smiley

deja je ne me compare pas, ya toujours mieux que soit ...

bref du coup face a cette phrase, il a changé et me colle trop
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
a
7 février 2012 20:25
Salam alors moi j'suis la reine des gaffes ! Bon je n'ai pas de moitié et je n'en ai jamais eu mais j'ai pleins d'anecdotes où je me suis sentie mal à l'aise par rapport à quelque chose que j'aurai fait.

Une fois avec mon beau frère j'étais dans la chambre de ma soeur et je m'amusais avec mes cousines à faire une danse "sexy" comme les filles dans les clips et il m'a vu en plein flagrant délit, il était choqué miskinn ...

ou une fois une de mes copines m'a montré la photo de deux gars j'ai dit que je les trouvais moche et qu'il faisait style "blédard" à leur dégaine jusqu'à ce qu'elle me dise que ce sont ses frères ...

une autre fois le téléphone sonnait et j'ai vu le nom de la personne qui appelait , j'ai pris le téléphone à la main et j'ai dit que j'avais la flemme de répondre, encore la même personne qui appelait et en fait j'avais décroché le téléphone sans faire attention donc cette personne a dû m'entendre .
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
Z
7 février 2012 20:33
As selem 'aleykum wa rahmatullahi wa barakatuhu smiling smiley

Ptdrrr AIECARAMBA une vraie gaffeuse tu l'a dit !

Moi je suis tellement une hechmana que je fais rien......... Oh
[b][color=#000000][/color][/b]¤ O croyants, puisez votre force dans la patience et la prière. Dieu est avec les persévérants .[i][color=#999999][center][/center][/color][/i]{ Surate : Al-Baqarah ; Verset 153 }
0
8 février 2012 00:29
Citation
aiecaramba a écrit:
Salam alors moi j'suis la reine des gaffes ! Bon je n'ai pas de moitié et je n'en ai jamais eu mais j'ai pleins d'anecdotes où je me suis sentie mal à l'aise par rapport à quelque chose que j'aurai fait.

Une fois avec mon beau frère j'étais dans la chambre de ma soeur et je m'amusais avec mes cousines à faire une danse "sexy" comme les filles dans les clips et il m'a vu en plein flagrant délit, il était choqué miskinn ...

ou une fois une de mes copines m'a montré la photo de deux gars j'ai dit que je les trouvais moche et qu'il faisait style "blédard" à leur dégaine jusqu'à ce qu'elle me dise que ce sont ses frères ...

une autre fois le téléphone sonnait et j'ai vu le nom de la personne qui appelait , j'ai pris le téléphone à la main et j'ai dit que j'avais la flemme de répondre, encore la même personne qui appelait et en fait j'avais décroché le téléphone sans faire attention donc cette personne a dû m'entendre .

ptdr alors la trop fort, tu as du être vraiment mal à l'aise



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/02/12 00:30 par Princessa30.
a
8 février 2012 00:39
Mdr moi aussi j'suis hechmana à la base mais quand je suis avec des gens que je connais bien je me lâche.. trop parfois lol

et oui Princessa30 très mal à l'aise et vous , vous avez des anecdotes comme ça ?
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
M
8 février 2012 07:26
Salam a moiiiiii grinning smiley
Sa fesais pas lontemps que j'était marié donc encore un peu timide... On se baladait et il c'est mis a pleuvoir . Moi biensur petit talon genre j'me la pète... Je descend les escaliers je glisse je tombe sur les fesses je dévale tout les escaliers sur les fesses et ma chaussure est parti a l'autre bout des escaliers ptdr mon mari a attraper un fou rire moi j'avais honte une femme vient vers moi " sa va madame ???" j'avais tellement honte " oui bon bah c est bon hein tout va bien Grrrr "
Finalement , pantalon trempé et gros fou rire !
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
L
8 février 2012 13:26
Citation
Myriamm731 a écrit:
Salam a moiiiiii grinning smiley
Sa fesais pas lontemps que j'était marié donc encore un peu timide... On se baladait et il c'est mis a pleuvoir . Moi biensur petit talon genre j'me la pète... Je descend les escaliers je glisse je tombe sur les fesses je dévale tout les escaliers sur les fesses et ma chaussure est parti a l'autre bout des escaliers ptdr mon mari a attraper un fou rire moi j'avais honte une femme vient vers moi " sa va madame ???" j'avais tellement honte " oui bon bah c est bon hein tout va bien Grrrr "
Finalement , pantalon trempé et gros fou rire !

Miskina!!! La vraiment c'est la grosse heche! Jespere que tu ne t'ai pas fait mal? En tout cas ça va etre difficile de te battre la, ta mis la barre tres haute mdrr
M
8 février 2012 14:57
Honnetement j avais tellement honte que même si j me suis fait mal je m'en souvient même pas ! ptdr
[b][color=#6600CC]" A force de trop jouer avec les dames certains vont finir par jouer au solitaire .. "Elyès mon fils, mon amour, mon tout.[/color][/b]
L
8 février 2012 15:04
Mdr oui j'imagine trop la heche que ta du avoir miskina
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook