Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petite amie adolescence
10 janvier 2016 20:29
Salam aleykoum mes frères et soeur , j'ai une question , donc en fait j'ai 15 ans , et j'aime une fille depuis au moins 2 ans , en fait je me suis mis avec elle il y a 1 ans , et on a aretter , avant j'étais pas trop pratiquant , mais Allah ma ouvert les yeux et ma.mis dans le droit chemin , mais je suis retombé amoureux d'elle , c'est une fille voilée ( elle la mis il y a pas longtemps ) , j'arrive pas à arreter de penser à elle , je me vois même avec elle plus tard , mais la question c'est : C'est haram de se mettre en couple avec une personne avant le mariage mais sans frequentation , sans embrasser , juste passer du temps avec elle , aller peut être jusqu'au mariage inchallah. je suis pratiquant et elle aussi. J'espere avoir des reponses.
Salam aleykoum.
10 janvier 2016 20:56
Tu as 15 ans petit, pense à tes études le mariage est lointaint pour toi.
Et frequenter hors mariage est interdit, pense qu'elle t maintenant voilée et qu'elle ne veut plus fréquenter !
10 janvier 2016 21:41
Assalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.

Le chemin vers le bonheur d'ici-bas et le Paradis est semé d'embûche. Car il est au-delà du profit immédiat, au-delà de l'instinct.

Allah est le Sage, les règles qu'Il a révélées le sont pour nous guider vers l'harmonie et pour nous faire éviter les pièges de la vie.

Si tu l'aimes, il faudra patienter.

Wassalâmou ´alaykoum wa rahmatoullâh.
10 janvier 2016 23:52
Oui c'est 7aram et très dangereux, mais ça n'a surtout aucun sens smiling smiley
Penses au faite que d'ou vient la raison pour laquelle tu devrais passer du temps avec elle?
Citation
Inconnu-Adn014 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et soeur , j'ai une question , donc en fait j'ai 15 ans , et j'aime une fille depuis au moins 2 ans , en fait je me suis mis avec elle il y a 1 ans , et on a aretter , avant j'étais pas trop pratiquant , mais Allah ma ouvert les yeux et ma.mis dans le droit chemin , mais je suis retombé amoureux d'elle , c'est une fille voilée ( elle la mis il y a pas longtemps ) , j'arrive pas à arreter de penser à elle , je me vois même avec elle plus tard , mais la question c'est : C'est haram de se mettre en couple avec une personne avant le mariage mais sans frequentation , sans embrasser , juste passer du temps avec elle , aller peut être jusqu'au mariage inchallah. je suis pratiquant et elle aussi. J'espere avoir des reponses.
Salam aleykoum.
11 janvier 2016 00:09
Salam

C est bon la j ai craqué je veux que jamais mes bébés sortent de mon ventre je veux qu ils restent tj la en sécurité et sous MA surveillance h24 crying(

Posteur ta 15ans ya plein de chouette chose a faire a cet age la qui nécecite pas forcément de craquer sur une demoiselle de 14ans pr etre réalisable et ds le hlel ce qui de ce fait ne fera pas naitre du haram inutile bong sang!!!

Oublis cette jeune fille concentre toi sur toi sur ta famille et surtt tes etudes pr qu une fois ke tu sois en age et apte au mariage tu puisse inchaAllah et si c est ton mektoub khtob cette fille...
P
11 janvier 2016 01:12
Salam 'aleikoum,

Elle a 14 ans, qu'est-ce tu veux faire sérieux ? Vous avez le brevet, donc concentrez vous sur ça !

Oublie la !!!!
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
11 janvier 2016 09:59
Salam

Perso je suis choqué vos êtes de plus en plus jeune et vous penser déjà copine/copain/ mariage.... bref tu es trop jeune pour penser à tout ça! !!
11 janvier 2016 17:35
Tu es trop jeune pour penser à tout ca!!!! Occupe toi d autre chose!!!!!!!!!!!!!!

Passe ton temps pour ls etudes et avec tes parents! Ca siffira..
Citation
Inconnu-Adn014 a écrit:
Salam aleykoum mes frères et soeur , j'ai une question , donc en fait j'ai 15 ans , et j'aime une fille depuis au moins 2 ans , en fait je me suis mis avec elle il y a 1 ans , et on a aretter , avant j'étais pas trop pratiquant , mais Allah ma ouvert les yeux et ma.mis dans le droit chemin , mais je suis retombé amoureux d'elle , c'est une fille voilée ( elle la mis il y a pas longtemps ) , j'arrive pas à arreter de penser à elle , je me vois même avec elle plus tard , mais la question c'est : C'est haram de se mettre en couple avec une personne avant le mariage mais sans frequentation , sans embrasser , juste passer du temps avec elle , aller peut être jusqu'au mariage inchallah. je suis pratiquant et elle aussi. J'espere avoir des reponses.
Salam aleykoum.
11 janvier 2016 18:07
Merci de m'avoir repondu , j'ai bien pris compte de ce que vous avez dit
11 janvier 2016 18:29
Et desolée si sa vous a choqué , comme je vous l'ai dit je n'étais pas pratiquant mais " un peu " , donc je savais pas tout sa , mais maintenant que je suis pratiquant , je viens de me posé la question et grâce à vous maintenant je connais la réponse , Baraka Allahu fikoum.
Salam aleykoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook