Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit ami en vrai petit ami virtuel ( mais vrai )
25 avril 2016 16:27
Salam tlm ,grinning smiley

Une de mes amie me demandais si les petits amis ce n'était pas haram car elle a des problème avec le sien ( elle a 12 ans mon amie ). Alors elle ne fait que de se poser des question alors j'ai décider de demander au Yabis.
s
25 avril 2016 16:33
Salam,

12 ans?? Elle abuse....
25 avril 2016 16:49
slm

12 ans c'est une plaisanterie ? mais ou va t on ? se sont vraiment des signes de fin du monde !!!
25 avril 2016 16:55
Hihihi moi a 12 ans je jouer a la corde a sauter c'est quoi ça génération perduuuuuu
m
25 avril 2016 16:56
Dit lui de se concentrer sur les études ses mieux pour elle pffff , mes franchements à votre âge même pas sa me traversée l'esprit les mecs c'était école, maison, et le week-end ménage elle a bien changé la génération 2000
K
KNL
25 avril 2016 16:58
salam soukaina

ton pere sait que tu frequentes ce site ? smiling smiley
25 avril 2016 16:59
Exactement j'avais encore la khnouna qui tombait du nez (pardon) et là on parle de mec mais j’hallucine !!!!
25 avril 2016 17:27
12 piges mdr moi à cette âge la je jouais encore au docteur et à touche pipi...
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
I
25 avril 2016 17:36
Moi j'ai 23 ans, je suis celibataire, et je regardes encore bob l'éponge... Oups
25 avril 2016 17:46
PTDR...

The sponge bob c'est le meilleur...
Citation
Infirmiere93 a écrit:
Moi j'ai 23 ans, je suis celibataire, et je regardes encore bob l'éponge... Oups
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
25 avril 2016 17:51
Non mais c'est grave quand même 12 pige et ça se prend la tête avec"des petits amis" je me souviens nous quand on était petit a cet âge la c'était les filles les plus belles les garçons a la poubelle ahahahaha
I
25 avril 2016 17:53
Oui c'est clair MDR ptdr pret les enfants.... Oui capitaine.... Jai pas entendu... Ouiiii capitaine... Ooooohhhhh .... Qui vis dans un ananas dans la mer... Bob l'éponge carré .... whistling smiley
Tiens d'ailleurs je vais regarder un épisode mnt Danse
Citation
thegoodfeeling a écrit:
PTDR...

The sponge bob c'est le meilleur...
25 avril 2016 17:59
Tu m'as fait redescendre sur terre

Voilà l'image que j'avais des petites filles de 12 ans Angel

Si tu tiens a elle recarde la, ça va pas à douze ans de penser à ça
Y
25 avril 2016 18:05
Aaleykoum salam,

Eh bein.... Elle ne perd pas de temps ton amie...

Tu devrais lui dire de lâcher son " copain" et de travailler à l'école, par exemple ...
Lui dire que ce genre de relations ne mène à rien de bon..

Quand je vois comment ça se passe maintenant, j'ai peur pour ma fille et les autres..

Qu'Allah nous guide tous vers le droit chemin.
25 avril 2016 18:06
A 12 piges ils elles en savent plus que nous ont en savait à leurs âges.
Citation
Merci papa a écrit:
Tu m'as fait redescendre sur terre

Voilà l'image que j'avais des petites filles de 12 ans Angel

Si tu tiens a elle recarde la, ça va pas à douze ans de penser à ça
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
25 avril 2016 18:10
J'hallucine comme tout par en live

Après c'est ce que veut notre époque à l'heure d'Internet, de la télé réalité, des mœurs qui ont changer....

Qu'Allah protège les enfants du haram le plus possible
Citation
thegoodfeeling a écrit:
A 12 piges ils elles en savent plus que nous ont en savait à leurs âges.
25 avril 2016 18:27
En même temps allah yzawajel ne nous et ne leurs rend pas la tache facile car c'est lui qui à créé tout cela!

donc voila daba c'est pas évident de faire ou de vivre sans.
Citation
Merci papa a écrit:
J'hallucine comme tout par en live

Après c'est ce que veut notre époque à l'heure d'Internet, de la télé réalité, des mœurs qui ont changer....

Qu'Allah protège les enfants du haram le plus possible
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
m
25 avril 2016 19:00
Oui serte tu a raison mais à mon époque y'avais le Minitel le téléphone commencer à sortir etc... Mes ses pas pour sa que a 12 ans je pensée au mec Serieux ton corps n'a même pas commencer à changer hoooo je vire Serieux a sont âge je jouer à l'élastique dehors avec les copine lol
25 avril 2016 19:10
Quelle précocité ! ! Ma petite soeur a douze ans et elle a comme seule passion le roller.
25 avril 2016 19:13
A 11 ans j'ai demandé à ma mère pourquoi elle avait un bébé dans le ventre lol aujourd'hui à 5 ans ils savent déjà des choses
Citation
thegoodfeeling a écrit:
A 12 piges ils elles en savent plus que nous ont en savait à leurs âges.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook