Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit ami en vrai petit ami virtuel ( mais vrai )
25 avril 2016 19:14
Al hamdoulillah!

Puisse telle garder cette passion le plus longtemps possible inch allah.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Quelle précocité ! ! Ma petite soeur a douze ans et elle a comme seule passion le roller.
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
25 avril 2016 19:17
Le pire c'est vrai ce que tu dis!

Le monde part vraiment en vrille.

C'est en partis à cause de l'école tout ça car tout est banalisé pour eux c'est du normal que nos enfants savent ce genre de choses alors que pour nous non cela n'est pas du tout normal!
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
A 11 ans j'ai demandé à ma mère pourquoi elle avait un bébé dans le ventre lol aujourd'hui à 5 ans ils savent déjà des choses
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
25 avril 2016 19:28
Amine ya Rabbi.
Baraka Allaho fik
Citation
thegoodfeeling a écrit:
Al hamdoulillah!

Puisse telle garder cette passion le plus longtemps possible inch allah.
25 avril 2016 19:31
Allah ybarek fik.
Citation
Aglaënoudrar a écrit:
Amine ya Rabbi.
Baraka Allaho fik
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
25 avril 2016 19:31
Salam,
C est de plus en plus précoce. .. cela fait peur vraiment!
Citation
Soukaïna25 ^_^ a écrit:
Salam tlm ,grinning smiley

Une de mes amie me demandais si les petits amis ce n'était pas haram car elle a des problème avec le sien ( elle a 12 ans mon amie ). Alors elle ne fait que de se poser des question alors j'ai décider de demander au Yabis.
25 avril 2016 20:58
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Allah a dit :
"Et n'approchez point la fornication. En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

En Islam, pas de relation hors mariage, pas de copain/copine.
Soit, c'est du sérieux et on discute mariage en présence d'un mahram. Et si tout va bien, on se marie. Détails ici.
Soit, c'est pas sérieux et on ne fait rien. Détails ici et .

Je ne sais pas ce qu'elle cherche, mais c'est les problèmes qu'elle va trouver.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.
27 avril 2016 19:47
je c lol miskina
Citation
Jassmyn a écrit:
Exactement j'avais encore la khnouna qui tombait du nez (pardon) et là on parle de mec mais j’hallucine !!!!
28 avril 2016 12:33
SALAM ALEYKOUM

MERCI TLM EN FAITE CE N'EST PAS VRAI IL Y A UN GARÇON DE 36 ANS SUR YABILADI IL NE FAIT QUE DE M'EMBÊTER EN MESSAGE PRIVE ( TU VEUX ÊTRE MA CHÉRIE JE T'EMBRASSE ET DES TRUC DÉGUEULASSE )

DONC LA JE LES REMIS EN PLACE MTN

franchement les gens comme ça n'ont pas honte et il dit qu'il est musulman
Citation
Soukaïna25 ^_^ a écrit:
Salam tlm ,grinning smiley

Une de mes amie me demandais si les petits amis ce n'était pas haram car elle a des problème avec le sien ( elle a 12 ans mon amie ). Alors elle ne fait que de se poser des question alors j'ai décider de demander au Yabis.
28 avril 2016 12:34
Amin
Citation
Yabiwoman a écrit:
Aaleykoum salam,

Eh bein.... Elle ne perd pas de temps ton amie...

Tu devrais lui dire de lâcher son " copain" et de travailler à l'école, par exemple ...
Lui dire que ce genre de relations ne mène à rien de bon..

Quand je vois comment ça se passe maintenant, j'ai peur pour ma fille et les autres..

Qu'Allah nous guide tous vers le droit chemin.
28 avril 2016 12:39
VOILA donc celui de qui je vs ai parler est sur yabiladi et je connais son psoeudo
Citation
Soukaïna25 ^_^ a écrit:
Salam tlm ,grinning smiley

Une de mes amie me demandais si les petits amis ce n'était pas haram car elle a des problème avec le sien ( elle a 12 ans mon amie ). Alors elle ne fait que de se poser des question alors j'ai décider de demander au Yabis.
28 avril 2016 15:01
Lol c'est quoi son pseudo?

Par contre arrête de banave lol tu es pas née en 2004.
Citation
Soukaïna25 ^_^ a écrit:
VOILA donc celui de qui je vs ai parler est sur yabiladi et je connais son psoeudo
Avec des si ( scies ) ont refais pas le monde , on coupe juste du bois! GOOGLE IS YOUR FRIEND, PLEASE TRY GOOGLE AND YOU WILL SEE THAT WILL ANSWER TO YOUR QUESTION.. Ce que tu ne vois pas avec tes yeux,ne l'invente pas avec ta bouche!
28 avril 2016 15:10
Alaykoum salam,

Allah ne nous interdit pas seulement de forniquer mais d'en approcher.

Allah a dit :"Et n'approchez point la fornication . En vérité, c'est une turpitude et quel mauvais chemin." (Sourate 17 - Verset 32)

"approchez" veut dire tout ce qui peut mener à la fornication c'est-à-dire : bise, câlin, regard (d'où le fait de baisser son regard devant une femme pour un homme et devant un homme pour une femme) , s'isoler, draguer... et pas que , il y' a pas mal de choses qui peuvent mener à la fornication.

Les relations hors mariage sont haram!



Citation
Soukaïna25 ^_^ a écrit:
Salam tlm ,grinning smiley

Une de mes amie me demandais si les petits amis ce n'était pas haram car elle a des problème avec le sien ( elle a 12 ans mon amie ). Alors elle ne fait que de se poser des question alors j'ai décider de demander au Yabis.
29 avril 2016 10:20
ET SI J'AI 12 ANS ET LE MEC IL S'APPELLE marokun
Citation
CyberGhost a écrit:
Lol c'est quoi son pseudo?

Par contre arrête de banave lol tu es pas née en 2004.
29 avril 2016 10:23
Son pseudo c'est marrokun45
Citation
Soukaïna25 ^_^ a écrit:
VOILA donc celui de qui je vs ai parler est sur yabiladi et je connais son psoeudo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook