|
Voyages & vacances
PETIT VOYAGE DANS LE SUD
Auteur: btiss13
Date: le 06 août 2008 à 12h56
Salam aleykoum,
Voilà je voudrai partir pour le week end du 15 aôut dans le sud. Mais où ? Je ne sais pas exactmeent. Que me conseillez vous MErci d'avance Re: PETIT VOYAGE DANS LE SUD
Auteur: jisuikiyes
Date: le 06 août 2008 à 16h46
Salam,
le sud du Maroc? de la France? Re: PETIT VOYAGE DANS LE SUD
Auteur: ilouna
Date: le 06 août 2008 à 18h28
salam
je te conseille sanary sur mer, c'est un peu chic mais très jolie, en plus tu ne sera pas loin de marseille, bandol, toulon.. Sinon tu as Sète, sympa, et convivial.. Re: PETIT VOYAGE DANS LE SUD
Auteur: noujoum-samae
Date: le 06 août 2008 à 18h36
Citer: salam le week-end, eviter les plages vers Montpellier: La Grande Motte, Carnon, Petit et Grand Travers, Palavas, ect....car impossible de vous garer et les gens se marchent dessus .
sinon, vers l'Espiguette (pas loin de Nimes): à eviter aussi car plage naturiste pas loin ainsi que la plage homo... eviter aussi Cap d'Agde... oui, oui, evitez evitez, mais alors où aller??? à Frontignan plage: une mer qui ressemble à une enorme piscine sur 100m à l'interieur de la Mer ...autant dire, peu profonde . plage belle, naturelle contrairement à celle de Vias, Palavas, Valras: qui sont "artificielle": sable apporté d'ailleurs... en PACA, il y a aussi bcp de plages trés propres mais malheureusement trop frequentées... si tu fais un peu de voile ou si tu veux faire du pedalo (attention, c'est pas ringuard ![]() ), tu as le Lac du Salagou...pas mal en famille, discret, tu pedale tranquillou, tu vas au milieu du lac et tu t'allonge tranquillou à l'arrière de ton pedalo pour bronzer et te laisser emporter par l'eau...
voilà voilou qqs idées salam Re: PETIT VOYAGE DANS LE SUD
Date: le 07 août 2008 à 10h33
Et bien je vous remercie pour vos petites idées.
JE voudrai passer un bon week end avc mon petit mari, et oui parce que je n'ai pas de vacances cett année. Re: PETIT VOYAGE DANS LE SUD
Auteur: la slimania du 84
Date: le 07 août 2008 à 13h31
Citer: Salam noujoum
pourquoi tu dis que le Cap d'agde est à éviter mais nan faut pas dire ça
Le Cap d'Agde c'est super joli , c'est calme que des touristes pas de racailles, il y a le parc des loisirs, avec son grand parc d'attraction "LUNA PARC" où tu ne risque pas de t'ennuyer le soir surtout avec l'Adrenaline ![]() , la plage vers l'ile des loisirs ou bien la plage des moles où tu pourras faire du shopping en trouvant des choses trés interressantes...la location des quads et des jets c'est siper hala
Nan sérieux c'est un endroit que je fréquente souvent quand je ne pars pas en vacance l'été , vu que c'est pas trop loin de chez moi ... j'y vais pour le week end ou pour toute la semaine
C'est vrai que la grande motte, palavas, le grand et petit travers ... c'est à éviter
alalala que de bons souvenir au Cap d'Agde
C'est tranquille là-bas, btiss13 si tu n'as pas encore trouvé où aller alors vas au Cap d'agde et tu verras ![]() Re: PETIT VOYAGE DANS LE SUD
Date: le 07 août 2008 à 15h56
ok la slimania.
sa va étr notr prmier voyage, et oui parce qu'on s'est marié ya un mois Re: PETIT VOYAGE DANS LE SUD
Auteur: angelo
Date: le 07 août 2008 à 19h35
Le cap d'Agde , c'est super cher,trop de monde, et crois moi ya de la racaille des banlieux ![]() Un Chleuh parmi tant d'autre ... Re: PETIT VOYAGE DANS LE SUD
Auteur: assia1000
Date: le 07 août 2008 à 19h38
va a arcachon, c'est bien la-bas
mais c'est cher par contre ![]() Ministre de la ligue anti-cafards![]() Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout ![]() |