Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit ventre
c
11 mars 2007 16:48
ecoute moi les filles il faut faire sport c'est pas seulement il faut boire eau chaud avec citron parce que si on boit ca perd pas. il faut bouger comme ca ca chauffe le corps brule graisse!!!!!!!!!
m
20 mars 2007 22:18
Citation
yabiladienne1 a écrit:
Le café était autrefois utilisé contre la cellulite... 100% naturel, 100% efficace, 100% maison -

La caféine a la réputation d’aider à raffermir l’épiderme…. Faites 50 cl un café très fort. Versez-le dans un bouteille ( très propre). Ajoutez le jus d’un citron, fermez la bouteille, remuez et laissez reposez 24 heures. Utilisez cette préparation en massage (ventre, cuisses, fesses).
Conservez au réfrigérateur ( pas plus de 7 jours )

ma copine a testé et très satisfaite (tm)

Yabiladienne tu es sérieuse ???
Cest vrai que la plupart des produits contiennent de la caféine mais je pensais pas qu'on pouvait mettre du réel café comme ca Oh.

Je me demande...... on risque pas de puer le café avec sa sur le ventre ???moody smiley
et ca rique pas de coller aussi, ca pénetre vite ?
moody smileymoody smiley
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
y
23 mars 2007 19:55
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
yabiladienne1 a écrit:
Le café était autrefois utilisé contre la cellulite... 100% naturel, 100% efficace, 100% maison -

La caféine a la réputation d’aider à raffermir l’épiderme…. Faites 50 cl un café très fort. Versez-le dans un bouteille ( très propre). Ajoutez le jus d’un citron, fermez la bouteille, remuez et laissez reposez 24 heures. Utilisez cette préparation en massage (ventre, cuisses, fesses).
Conservez au réfrigérateur ( pas plus de 7 jours )

ma copine a testé et très satisfaite (tm)

Yabiladienne tu es sérieuse ???
Cest vrai que la plupart des produits contiennent de la caféine mais je pensais pas qu'on pouvait mettre du réel café comme ca Oh.

Je me demande...... on risque pas de puer le café avec sa sur le ventre ???moody smiley
et ca rique pas de coller aussi, ca pénetre vite ?
moody smileymoody smiley

oui c sérieux ce que je dis par contre c pas gaie tu aura du café partout, la meilleur facon de faire c de faire un massage après le sport quand t'es tt chaude et tu te lave après .
tu n'est pas obligé de garder tu masse avec plusieurs minutes et tu te lave après.
L'action est une suite d'actes désespérés qui permet de gagner l'espoir.
m
24 mars 2007 14:52
Citation
yabiladienne1 a écrit:
Citation
mimissy95 a écrit:
Citation
yabiladienne1 a écrit:
Le café était autrefois utilisé contre la cellulite... 100% naturel, 100% efficace, 100% maison -

La caféine a la réputation d’aider à raffermir l’épiderme…. Faites 50 cl un café très fort. Versez-le dans un bouteille ( très propre). Ajoutez le jus d’un citron, fermez la bouteille, remuez et laissez reposez 24 heures. Utilisez cette préparation en massage (ventre, cuisses, fesses).
Conservez au réfrigérateur ( pas plus de 7 jours )

ma copine a testé et très satisfaite (tm)

Yabiladienne tu es sérieuse ???
Cest vrai que la plupart des produits contiennent de la caféine mais je pensais pas qu'on pouvait mettre du réel café comme ca Oh.

Je me demande...... on risque pas de puer le café avec sa sur le ventre ???moody smiley
et ca rique pas de coller aussi, ca pénetre vite ?
moody smileymoody smiley

oui c sérieux ce que je dis par contre c pas gaie tu aura du café partout, la meilleur facon de faire c de faire un massage après le sport quand t'es tt chaude et tu te lave après .
tu n'est pas obligé de garder tu masse avec plusieurs minutes et tu te lave après.



Merci yabiladienne1 winking smiley


Alors quelqu'un est tenté par cette recette maison ??

Moi je suis tentée...
[b][color=#6699FF]***** Chacune de ses larmes me pousse à la rendre fière, Ma Mère *****[/color][/b][b][color=#996699]Ils disent que ma religion est celle de la peur, je dis que ma religion purifie les coeurs. ils disent que nos femmes sont sous-estimées, je dis que dans ma religion, la femme est sacrée. Ils disent que ma religion est antisémite, je dis qu'elle aime les gens sans limite. Ils disent qu'on est la cause de l'insécurité, je dis que la violence n'a pas de nationalité...[/color][/b] [color=#FF66CC] [b]Allahou allam[/b][/color]
n
24 mars 2007 16:44
mes abdo je vais les faire chez moi , combient de temps je dois leurs consacrer? et combien de temps je dois attendre pour avoir un rèsultats.
mèrci


Citation
Oumayma a écrit:
Citation
lalamed a écrit:
je commence à avoir du ventre et ca m'effraie, je mets des pulls moulants et ca se voie parceke je suis mince "j'ai une belle taille sans ventre".une fois une personne m'a meme demandé si je suis enceinte. alors je voudrai demander à yabiladinaute si quelqu'un connait des crèmes et est ce que c efficace, ou bien un autre remède pour faire disparaitre ce maudit ventre à part le régime parceque je ne voudrai pas maigrir des autres parties de mon corps. à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

Gros ventre : il n'y a pas que le régime.


Les poignées d'amour, le petit bedon, c'est mignon chez les autres. Mais sur toi, tu n'as qu'une idée : t'en débarrasser. Alors comment le faire fondre ?


Trouve le bon poids et restes-y.

Si tu as quelques kilos en trop c'est sûr il vaut mieux les perdre. Car ils sont sans doute logés à cet endroit.
Mais attention, pas de régime trop sévère. Il te ferait grossir par effet rebond. Choisis plutôt l'équilibre alimentaire. Stop aux boissons sucrées : jus de fruits, coca, alcools… Préfère toujours l'eau pure. Evite aussi les sucreries, les gâteaux.


Préviens les ballonnements

Quand le ventre grossit ça n'est pas forcément du gras. C'est peut être de l'air : ça ne pèse pas lourd, mais ça fait du volume !
Evite alors les crudités, les choses très sucrés, les boissons gazeuse, les faux sucre (polyols) contenus dans les bonbons sans sucre. Le pire : les sodas sucrés. Ils font grossir et ballonnent ! Et même le lait peut être un ennemi car nous sommes nombreux à être intolérants sans le savoir à un de ses composants : le lactose.

Cherche le calme. Car le stress fait gonfler le ventre. Si tout le monde t'appelle 220 000 volts, inscris-toi à un cours de yoga ou de relaxation; ça te fera du bien partout !

Et si cet hygiène ne suffit pas, le charbon ou l'argile contenu dans certaines préparations peuvent aussi t'aider à absorber l'air qui est en trop.


Muscle tes abdos

Du courage et ton ventre va devenir plat et tonique !
Attaque les abdos : pas trop à la fois mais tous les jours. Battements de jambes, pédalage, ciseaux… Varie les mouvements pour faire travailler toutes les fibres musculaires. Et toujours avec le dos bien rond. Pense aussi à muscler ton dos. Car il équilibre en arrière les forces de ton ventre.

Alors ce ventre mince, plat et tonique, tu l'auras bien mérité !



Catherine Solano - Médecin généraliste et Sexologue 18/06/04
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook