Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit truc pour voire l avenir
m
8 juin 2006 22:01
j'ai une copine qui fait un truc pour savoir des choses de la vie futur

au fait elle trace un rond sur une feuille et elle le divise en 2 , une moitié de ce rond est le coté oui et l autre coté est le coté non

elle prend un bout de fil en mettant un petit morceau de mie de pain en boule au bout du fil

ensuite elle pose la question qu ellle a envie de savoire en tournant le fil sur le cercle , le fil se dirige soit sur le non soit sur le oui


vous connaissiez????
r
8 juin 2006 22:04
tu as quel age ?

stp
P
8 juin 2006 22:05
et le petit bout de pain de mie tu le mets ou ca depend grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
E
8 juin 2006 22:05
a ce que je sache predir lavenir cest haram eye rolling smileyeye rolling smiley

voir veux dire voir= chouf cest une chouaffagrinning smiley hihihi
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
m
8 juin 2006 22:07
moi je le fais pas c est ma copine qui fait ce truc

et moi je voulais juste savoir si y en avait parmi vous qui connaissez ce truc
k
8 juin 2006 22:08
moi je connaissais le pendule


mais bref seul Allah (swt) connait l'avenir (tu savais?)
m
8 juin 2006 22:09
Citation
romh a écrit:
tu as quel age ?

stp



j ai 18 ans , tu trouve que c est un sujet de gamin????
je m en fou de ce que tu pourais me dire sa ne me touchera pas car c est que du virtuelle
r
8 juin 2006 22:17
Citation
mimine1211 a écrit:
Citation
romh a écrit:
tu as quel age ?

stp



j ai 18 ans , tu trouve que c est un sujet de gamin????
je m en fou de ce que tu pourais me dire sa ne me touchera pas car c est que du virtuelle


grinning smiley


et toi qui est deriere ton ecran entrain de tapoter sur le clavier en chaire et on os tu n'es pas reel ?
m
16 juin 2006 21:06
seul dieu connait notre avenir pas la mie de pain lol
i
16 juin 2006 21:09
grinning smileygrinning smileygrinning smiley
Citation
romh a écrit:
tu as quel age ?

stp
j
16 juin 2006 21:14
Lah hawla wala kouata ila bi Lah...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
16 juin 2006 21:16
salam
c que romh veu dire c'est pas que le sujet est gamin mais l'action en elle meme
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
m
16 juin 2006 23:46
Citation
mimine1211 a écrit:
j'ai une copine qui fait un truc pour savoir des choses de la vie futur

au fait elle trace un rond sur une feuille et elle le divise en 2 , une moitié de ce rond est le coté oui et l autre coté est le coté non

elle prend un bout de fil en mettant un petit morceau de mie de pain en boule au bout du fil

ensuite elle pose la question qu ellle a envie de savoire en tournant le fil sur le cercle , le fil se dirige soit sur le non soit sur le oui


vous connaissiez????


salam arlikoum,


Alors comme ca l'avenir est perceptible à l'aide d'un bout de fil et je ne sai tro quoi... ???


starféllah... seule Allah (swt) connait notre passé et notre avenir...
h
17 juin 2006 00:53
pacte avec les jinns...c'est connu ce truc de fou
i
17 juin 2006 00:59
salam mimine ,


j ' ai déja entendu parler de ce truc mais je n y crois pas !!!! seul le tout puissant conai notre avenir alors ne te tracasse pas la tete avec ca ya staghferoulah !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook