Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon petit ami à très envie. Au secour !!!!!!!!!!!!
b
11 janvier 2011 11:33
Je vais Vous expliquer mon histoire de jeune fille désespérée j'ai 20ans et lui 25. Cela fait 4ans que l'on se connait ainsi 8 mois qu'on es officiellement ensemble.

Pour commencer, on se vois très souvent à l'abri des regard dans sa voiture ou chez lui quand ces parents s'absente nous parlons de tout et de rien vie, journée, travail, souci... heureux de se revoir a chaque fois que l'on se retrouve face a face. C'est quelqu'un de très généreux il m'offre tout et des chose de valeur. Bien évidement on s'embrasse, se touche, se tripote mais rien de plus pourtant l'envie est toujours là.

Un jour on passa l'après midi ensemble, nous sommes parti au cinéma ensuite nous sommes aller chez lui. Ces parents n'était pas la pour affaires le plus souvent nous nous retrouvons chez lui car ces parents travail beaucoup à l'étranger. Il ma fait un petit diner, après avoir bien manger nous nous sommes retrouver sur le canapé a s'embrasser, ses mains sont très baladeuses il a commencer à déboutonner mon chemisier m'embrasse le corps et tout d'un coup il me dit "J'AI ENVIE DE TOI", qu'il me dise une chose pareil sa ma fait très peur car je suis toujours vierge et obliger de garder ma virginité jusqu'au mariage. je me suis arrêter d'un coup je me suis reculer et je lui ai dit qu'il était impossible et qu'on en avait déjà parler. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre mais perdre ma virginité avant le mariage est impossible !

Le lendemain nous nous sommes revu il m'a présenter des excuses bien sur je lui ai pardonner. Malgré qu'on en ai envie tout les deux.

Je ne sais pas quoi faire qu'en pensez vous ?
Lui auriez vous pardonner face a une telle situation ?

Merci d'avance pour vos réponses.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/11 11:37 par boubia-djazairia.
11 janvier 2011 11:40
Ne lui pardonne pas coupe lui la zigounette evil
Je comprend pas ces filles qui allument leur mec et aprés viennent faire les victimes lool
Si tu veux pas qu'il ait envie , ne va pas chez lui ne l'embrasse pas un point c'est tout
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
b
11 janvier 2011 11:44
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais on est humain on a tous des envie physique
je pense que sa doit être pareil pour toi lol n'est ce pas simooo
1
11 janvier 2011 11:44
slama sa ne veu rien dire 'si il s'aiment beh tanmieux fait le hbiba passe a l'action tu c'est que vous allez vous marier . ecoute pas s'qu'il te diii simo . 8 mois sa fait boucoup parce que si t'atten juskau mariage tu vivra ma situation
n
11 janvier 2011 11:49
Citation
boubia-djazairia a écrit:
Oui je suis tout a fait d'accord avec toi mais on est humain on a tous des envie physique
je pense que sa doit être pareil pour toi lol n'est ce pas simooo

si tu va cher lui que tu l embrase que tu le touche c est normal que il en est envie
et si tu veut rester vierge jusque mariage un conseil arrete ta relation dans le haram
parceqeu beaucoup beaucoup de filles disent moi je sors avec un garcon mais tkt je el fait pas je conais mes limites
et a la fin ils font l acte

faut pas te dire je conais mes limites parceque le sheitan il va te les fondre tes limites tu va voir
coupe cet relation haram si tu veut rester vierge
sinon dans quelque temp tu viendra dire on a fait l acte je susi plus vierge
m
11 janvier 2011 11:51
c'est normal, tu l' as laissé te toucher déboutonner et tout... c'est dur de se contrôler dans ce contexte? surtout le mec, il était excitégrinning smiley

Tu ne peux pas l'en vouloir, il a arrêté niet dès que tu as voulu stopper , il s'est excusé en plus... C'est un homme ordinaire!

Vous ne pouvez pas vous marier?
Maroukiaaa avec 3 a, ni plus ni moins!
H
11 janvier 2011 11:59
Citation
maroukiaaa a écrit:
C'est un homme ordinaire!

Exactement ! rien ne me choque dans son comportement puisse qu' il y a contact entre vous,

Entre nous ca ne sert à rien de faire la nana choquée, tu pense qu en embrassant ton cheri qui en plus a des sentiments pour toi , il n'allait pas ressentir de désir ? tu vis dans le monde des bizounours bichette...

Au lieu de faire l outrée et d' en faire tout un plat , si vraiment Son attitude te derange change TON attitude et évite de te retrouver dans un appart avec un homme (normal)....

Un conseil assume au lieu de faire la nana scandalisée avec des AU SECOURS !!!
11 janvier 2011 12:03
Allah yehdi makhle9
wa bezzafeee :"Kay chki lih 3el lo3ger, gallih ach khbar drari"
c est tout ce que j ai a dire Zen
11 janvier 2011 12:09
Tu te poses la question si tu dois lui pardonner ou pas?
C'est la meilleure celle la!
Comme si c'était de sa faute!

Il n'a plus 3 ans ma belle.

Tu ne sais pas ce qui se passe dans le slip d'un Homme de 25 ans quand tu l'embrasse et tu te frotte à lui?
Et parfois tu n'as même pas besoin de l'embrasser ou de s'approcher: un regard; un geste, un mot suffit!!

Tu es bête ou quoi?
11 janvier 2011 12:10
Ya pas de au secours!!!

C'est simple, il veut aller plus loin, il va voir tes parents, te demande en mariage, et vous faites au plus vite un mariage religieux!!!!

Ensuite plus tu va laisser ton mec te toucher ect... plus il aura envie d'aller plus loin avec toi, et un jour sheitan va te tourner la tête et tu va perdre ta virginité ca peut aller trés vite, ca n'arrive pas qu'aux autres!!!!.

Alors pour d' éviter d'en arriver là, premièrement ne pas te retrouver dans un endroit isolé de tout avec lui, deuxièment s'il t'aime vraiment et te veux comme femme , il te respectera et ne te demandera jamais de coucher avec lui , ni te dira j'ai envie!!!, et troisiément c'est pas respecteux vis à vis de ses parents de t'amener chez lui, ca ce fait pas!
Dès la première fois qu'il t'a proposé d'aller chez ses parents, t'aurais du refuser gentillement, et même il aurait même pas du te le proposer.
T'es toute jeune, tu es encore nia, ne te fais pas endormir par un mec qui a surement plus d'expériences avec les filles, et qui sait comment arriver à ses fins.

Conseil vu que tu l'aime et lui aussi, dis lui on se voit à l'extérieur, il te redépose chez toi, point barre. Et qu'il s'active pour la demande en mariage.
11 janvier 2011 12:14
Citation
123456789maroc a écrit:
slama sa ne veu rien dire 'si il s'aiment beh tanmieux fait le hbiba passe a l'action tu c'est que vous allez vous marier . ecoute pas s'qu'il te diii simo . 8 mois sa fait boucoup parce que si t'atten juskau mariage tu vivra ma situation

Arrête de la pousser à la fornication toi!

Tu fait honte en plus surtout avec un pseudo pareil!


C'est quand que le weby va se décider à me donner le smiley "coup de poing"?
11 janvier 2011 12:35
il est normal le mec, c'est toi qui a un problème.

Tu le chauffes et après tu lui dis que tu veux pas perdre ta virginité. Que tu passes à l'acte ou pas, ce que tu fais c'est la même chose. Tu va chez lui, en cachette de ses parents, tu le touche, le tripote et tu penses que rester vierge va te disculper de tout ça?

Réveille toi, toi et ton copain vous êtes pareil, sauf que lui assume ce qu'il fait. S'il te tripote c'est pour une bonne raison en revanche toi, tu le chauffes et ensuite tu le frustre. Et la meilleur ,ensuite tu te pose en victime.

Tu devrais pas te poser la question si tu dois lui pardonner mais plutôt te racheter au près de Dieu.
casperitooooo
b
11 janvier 2011 12:50
Citation
boubia-djazairia a écrit:
Je vais Vous expliquer mon histoire de jeune fille désespérée j'ai 20ans et lui 25. Cela fait 4ans que l'on se connait ainsi 8 mois qu'on es officiellement ensemble.

Pour commencer, on se vois très souvent à l'abri des regard dans sa voiture ou chez lui quand ces parents s'absente nous parlons de tout et de rien vie, journée, travail, souci... heureux de se revoir a chaque fois que l'on se retrouve face a face. C'est quelqu'un de très généreux il m'offre tout et des chose de valeur. Bien évidement on s'embrasse, se touche, se tripote mais rien de plus pourtant l'envie est toujours là.

Un jour on passa l'après midi ensemble, nous sommes parti au cinéma ensuite nous sommes aller chez lui. Ces parents n'était pas la pour affaires le plus souvent nous nous retrouvons chez lui car ces parents travail beaucoup à l'étranger. Il ma fait un petit diner, après avoir bien manger nous nous sommes retrouver sur le canapé a s'embrasser, ses mains sont très baladeuses il a commencer à déboutonner mon chemisier m'embrasse le corps et tout d'un coup il me dit "J'AI ENVIE DE TOI", qu'il me dise une chose pareil sa ma fait très peur car je suis toujours vierge et obliger de garder ma virginité jusqu'au mariage. je me suis arrêter d'un coup je me suis reculer et je lui ai dit qu'il était impossible et qu'on en avait déjà parler. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre mais perdre ma virginité avant le mariage est impossible !

Le lendemain nous nous sommes revu il m'a présenter des excuses bien sur je lui ai pardonner. Malgré qu'on en ai envie tout les deux.

Je ne sais pas quoi faire qu'en pensez vous ?
Lui auriez vous pardonner face a une telle situation ?

le pauvre je le plaint et en plus il te fait des excuses et toi généreuse tu lui a pardonner ptdrptdrptdrptdrptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/11 12:51 par gitano_13246.
w
11 janvier 2011 12:57
reli bien se que tu raconte! c'est pas parce que toi t'es parti en couille qu'ils faut souhzité sa au gens!
v
11 janvier 2011 12:59
Citation
boubia-djazairia a écrit:
Un jour on passa l'après midi ensemble, nous sommes parti au cinéma ensuite nous sommes aller chez lui. Ces parents n'était pas la pour affaires le plus souvent nous nous retrouvons chez lui car ces parents travail beaucoup à l'étranger. Il ma fait un petit diner, après avoir bien manger nous nous sommes retrouver sur le canapé a s'embrasser, ses mains sont très baladeuses il a commencer à déboutonner mon chemisier m'embrasse le corps et tout d'un coup il me dit "J'AI ENVIE DE TOI", qu'il me dise une chose pareil sa ma fait très peur car je suis toujours vierge et obliger de garder ma virginité jusqu'au mariage. je me suis arrêter d'un coup je me suis reculer et je lui ai dit qu'il était impossible et qu'on en avait déjà parler. Nous sommes très amoureux l'un de l'autre mais perdre ma virginité avant le mariage est impossible !

Je vais te dire, si tu te sens obligée de garder ta virginité, vis à vis de la religion je suppose, saches que l'islam impose la CHASTETE
Si tu ne fais pas la différence, alors on peut rien pour toi.

soit tu assumes ce que tu fais avec lui soit tu arretes, aussi simple que ça. Et dis pas que tu as été choquée et blablbaalabalwhistling smileysleeping

Au secours , ptdr en tout cas tu t'es pas posé la question pourquoi il t'offre des "objets de valeurs " grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
11 janvier 2011 13:08
Salam,

déjà tu n'as pas à aller chez cet homme qui n'est pas ton mari. C'est haram.

Quand il y a un homme et une femme tout seuls dans un endroit il y a toujours le diable qui les incite à commettre un pêcher.

En plus, tu n'as pas peur que ton copain ne puisse pas se contrôler ?
c
11 janvier 2011 15:02
je trouve que tu te pose trop de questions !
Mon amour je t'aime.... !!
f
11 janvier 2011 15:15
ma parole si jetais a la plase du mec je t'aurai virée des ch3ar, comment sa tu le chauffe et tu le laisse en plan??? en plus de sa tu lui demande de te faire des excuse cest l'hopital qui se fout de la charitéptdr
si ta envie de garder ta virginité ne sort pas ac de mec sauf en presence d'un mahram comme il se doit ou sinn retrouvez vous dans des endroit publics et la si il te touche tu le gifles, la ouii taura raison miss
T
11 janvier 2011 15:33
Mouai perplexe

A mon avis il s'agit encore d'un post bidon perplexe

Lisez bien c'est bourré de clichés, on dirait qu'elle raconte une histoire : les cadeaux de valeurs, les parents qui partent souvent en voyage d'affaire, l'amoureux qui prépare un diner romantique, le déboutonnage de chemisier, la fille qui soudainement dis "ho non, mais qu'est ce qui nous arrivent, que faisons nous, arrentons!!! crying("

Bref c'est grillé à 15000kms que c'est une histoire bidon. On dirait qu'elle (ou il grinning smiley) nous raconte un extrait des feux de l'amour remixer en version arabe.

Ne ne faisons pas avoir comme avec warda75. Sérieux si on réfléchis 2 seconde jamais une fille posterais ce genre d'histoire sur yabie. Elle sait très bien l'accueil qui lui sera réservé. Donc si vous voulez mon avis c'est juste un rigolo ou une rigolote qui cherche à provoquer.
f
11 janvier 2011 15:38
oui cest possible surtout quand on lit des au secouuuurs, jeune fille desesperée pr un truc aussi futile ma foi yen a qui sont pas bien la dedans laychafi
Oh
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook