Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit travail a domicile
29 août 2006 21:55
Voila je vous propose un site pour gagné de l'argent :
[eurobarre.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/06 21:59 par ryo69.
g
30 août 2006 08:30
T'as déjà essayé?Si oui tu passes combien de temps pour quelle somme?
30 août 2006 14:45
j peux te dire que ca prend vraiment du temps, du moment que tu depasse les 15 euros, tu peux demander de te faire payer sinon de continuer et de le demandé ulterieurement.
sinon moi par exemple, mais je passe pas mon temps à cliké je gagne 3 euros par mois, mais je clic a peine 3 à 4 fois par jour, sinon si le logiciel s'ouvre automatiquement avec windows et que tu clik de temps en temps sur les pub c clair tu va gagné beaucoup d'argent, des fois tu participe a des concours gratos et tu gagne encore plus de point.
il ya un logiciel j'ai entendu parlé, o fait, c un auto clik, mais bon, j'ai pas autant d'information je vous tiendrai au courant dès que j'ai des info.
[eurobarre.com]
@+
P
30 août 2006 14:58
il t'envoie alors un cheque grinning smiley?
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
30 août 2006 15:02
tu peux être payer soit par chéque, virmeent bancaire, paypal, ou encore e-gold.[eurobarre.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/06 15:03 par ryo69.
j
30 août 2006 18:50
salam


j'ai pas confiance en ce genre de chose eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 août 2006 18:52
j
30 août 2006 18:54
Citation
ryo69 a écrit:
moody smiley


bin oui c'est suspect tout ça smiling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
J
30 août 2006 18:56
pkoi pas intéressant !!! je vais aller voir et je vous dis quoi
30 août 2006 18:58
Moi je trouve po qql chose qui cloche, franchement, je connais pl1 d personne qui se font payer par [eurobarre.com], en plus il est en version 2, mais jamais ta pas envie de laché tes coordonnée bancaire tu peux donné juste ton adresse pour avoir le chéque ou encore ton é-mail ( paypal ) .
le site est zwinneeeeee
[eurobarre.com]
j
30 août 2006 19:04
Citation
ryo69 a écrit:
Moi je trouve po qql chose qui cloche, franchement, je connais pl1 d personne qui se font payer par [eurobarre.com], en plus il est en version 2, mais jamais ta pas envie de laché tes coordonnée bancaire tu peux donné juste ton adresse pour avoir le chéque ou encore ton é-mail ( paypal ) .
le site est zwinneeeeee
[eurobarre.com]


et pourquoi le createur de ce site, jean charles qui vit à puteaux dans le 92 nous donnerai de l'argent ? moody smiley



enfin, chacun fait comme il veut smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/06 19:05 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
30 août 2006 19:09
faut pas oublié que [eurobarre.com] fait de la pub pr plusieur sites



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/06 19:10 par ryo69.
b
31 août 2006 02:33
oui mais ce que je veux savoir si tu click tout le temps tu peux te faire combien de tune au max ?
b
31 août 2006 02:35
oui mais ce que je veux savoir si tu click tout le temps tu peux te faire combien de tune au max pendant un mois ?
b
31 août 2006 02:36
sorry un petit double lollll
31 août 2006 10:45
je t'explique, a chaque clik tu gagne un point, 1000clik=1000pts, et puis les points sont convertis en euros a la fin du mois, si tu depasse 15€ tu payé.
P.S : Taux du mois de septembre 2003 : 3,72 centimes d'euro pour mille points
Taux du mois de mai 2006 : 6,75 centimes d'euro pour mille points
Le taux continuera d'évoluer en permanence suivant les affichages et la recette publicitaire, que nous cherchons en permanence à améliorer
Le taux du point évolue en fonction du chiffre d'affaires de l'Eurobarre. Ce chiffre d'affaires dépend directement de l'activité de la communauté Eurobarre (vous) sur l'Internet. Par exemple, les achats effectués par les membres génèrent des commissions versées par les sites marchands. D'autres sites préfèrent simplement payer pour se faire connaître et ainsi réaliser des ventes.
31 août 2006 10:47
je t'explique, a chaque clik tu gagne un point, 1000clik=1000pts, et puis les points sont convertis en euros a la fin du mois, si tu depasse 15€ t payé.
P.S : Taux du mois de septembre 2003 : 3,72 centimes d'euro pour mille points
Taux du mois de mai 2006 : 6,75 centimes d'euro pour mille points
Le taux continuera d'évoluer en permanence suivant les affichages et la recette publicitaire.
Le taux du point évolue en fonction du chiffre d'affaires de l'Eurobarre. Ce chiffre d'affaires dépend directement de l'activité de la communauté [eurobarre.com] sur l'Internet. Par exemple, les achats effectués par les membres génèrent des commissions versées par les sites marchands. D'autres sites préfèrent simplement payer pour se faire connaître et ainsi réaliser des ventes.




Modifié 2 fois. Dernière modification le 31/08/06 10:49 par ryo69.
3 septembre 2006 16:29
voila un petit astuce pour votre [eurobarre.com]
Deux petits softs, Eurofake et sa clé de registre. Le premier va bouger pour vous votre souris toutes les 60 secondes ! Il va également relancer Eurobarre lorsque celle-ci s'arrête pour mise à jour ! L'autre va booster le nombre de pubs diffusées pour vous faire gagner un maximum de points ( jusqu'a 17 280 points par jour au lieu de 1 800 actuellement soit 10 fois plus de gains !!!). De plus, la clé de registre permet egalement de camoufler l'Eurobarre !
Donc ces deux softs seront trés utiles a ceux qui cherchent a booster leur nombre de points, cacher leur barre de pub ou encore simuler une présence informatique !

Je vous rassure ces petits programmes sont très discrets ... pour ceux qui se demandent si la souris va bouger toute seule pendant une partie de CS, par exemple, c'est non ! Si vous utilisez votre souris, le programme ne s'impose pas ! Par contre pour ceux qui utilisent un écran de veille, sachez, bien évidement, que Eurofake va empêcher son exécution de part le mouvement de la souris !


Attention, ces petits logiciels ont été créés pour ceux qui, par exemple, utilisent plutôt le clavier que la souris, donc n'en abusez pas, si Eurobarre voit que vous utilisez la barre 24/24, il va se poser des questions et vous risquez de vous retrouver avec un compte bloqué !
voici le lien pour télécharger le logiciel : [membres.lycos.fr]
et pour installer le logiciel eurobarre : [eurobarre.com]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook