Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit test
y
14 juin 2013 23:54
slm à tous
je sais que certains vont me dire que c'est pas bien quil n'y a pas de confiance .
mais voila je voudrai tester le garcon que j'ai prevu d'epouser qui habite en algerie.
je me suis créer un compte skype avec la photo d'une fille sur internet et j ai mis que j'habitaispas loin de lui.
probleme : je ne maitrise pas très bien la langue et j'ai besoin de faire traduire quelques phrases.
ne me jugeai pas svp aidez moi je ne veux pas me tromper encore une fois. voici les phrases traduction lagerienne svp:
est ce que tu es celibataire?
sa te dirais qu'on se vois?
tu me trouves comment?
j'aimerai que tu m'appelle
je veux etre dans tes bras
voila quelques petites phrases comme sa merci beaucoup
g
15 juin 2013 00:23
Nta mechi mezawedj ?
Waqtech net chawfou ?
Ki jitek ?
3ayetli!
Bariatek at 3anegni.

Voilà c de l'arabe algérien; je suis de l'ouest donc à l'est ça peut changer....
15 juin 2013 00:41
je te deconseil de le tester il peut le prendre mal sil sait que c toi qui se fous de lui il va se sentire fliquer pister
*
15 juin 2013 00:46
Pas étonnant que les mecs n'aient pas confiance en la gente féminine quand on voit ce que certaines sont prêtes à faire.
Se créer un compte skype en se faisant passer pour une fille imaginaire qui veut se retrouver dans les bras d'un mec.
C'est bientôt l'apocalypse mes amis..
r
15 juin 2013 10:31
c'est quand même mieux de faire ça que de se marier et puis être victime d'infidelité comme cela arrive si souvent
n
15 juin 2013 11:44
Citation
germania76 a écrit:
Nta mechi mezawedj ?
Waqtech net chawfou ?
Ki jitek ?
3ayetli!
Bariatek at 3anegni.

Voilà c de l'arabe algérien; je suis de l'ouest donc à l'est ça peut changer....

C exactement la même langue que chez les marocains. Tout ce que ta dis je le comprends facilement
m
15 juin 2013 11:46
Citation
rubber a écrit:
c'est quand même mieux de faire ça que de se marier et puis être victime d'infidelité comme cela arrive si souvent

Totalement d'accord !!!
c
15 juin 2013 12:02
Citation
msda a écrit:
Citation
rubber a écrit:
c'est quand même mieux de faire ça que de se marier et puis être victime d'infidelité comme cela arrive si souvent

Totalement d'accord !!!


pas d accrd du tout

et la prière de la consultation elle te permet de faire koi????

Le jeu que tu es entrain de mener ne t avancera à rien
casi tous les hommes se disent célibataires et ils draguent souvent mais ne vont pas plus loin, ils ont besoin d etre rassurer meme si ce n est que du virtuel

tes méthodes sont perverses et te sont soufflées par satan
fait pause et remet toi en question avant de remettre ton couple en question

seul Dieu aura reponse à tes question personne d autre ton test est malsaint

que Dieu te guide Inch'Allah
n
15 juin 2013 12:52
Citation
wanatou a écrit:
Citation
msda a écrit:
Citation
rubber a écrit:
c'est quand même mieux de faire ça que de se marier et puis être victime d'infidelité comme cela arrive si souvent

Totalement d'accord !!!


pas d accrd du tout

et la prière de la consultation elle te permet de faire koi????

Le jeu que tu es entrain de mener ne t avancera à rien
casi tous les hommes se disent célibataires et ils draguent souvent mais ne vont pas plus loin, ils ont besoin d etre rassurer meme si ce n est que du virtuel

tes méthodes sont perverses et te sont soufflées par satan
fait pause et remet toi en question avant de remettre ton couple en question

seul Dieu aura reponse à tes question personne d autre ton test est malsaint

que Dieu te guide Inch'Allah

Je suis tout à fait daccord wanatou, enfin une personne censée!

étant musulmans on fait confiance en allah un point c'est tout.
A la limite on essaie de discuter avec la personne pour dissiper ses doutes, on se renseigne sur elle auprès des ses proches.... et à part cela on prie Allah pour que cette personne soit la bonne car seul lui sait ce qu'il y a dans les coeurs. Pour moi, un test de ce genre est gamin, enfantin, malsain, machiavélique car y a mensonge , tromperie.. bref tout ce qui n'est pas permis en islam.

et en tant que futur mariée, si la confiance n'y ai pas des le départ, pourquoi penses tu te marier avec?
la confiance (ennyia) est la premiere condition pour se marier avec quelqu'un, ne l'oublie pas.

Par ailleurs, quand on a de fort doutes, on tente de discutter avec le futur prétendant, et on prie dieu avant de se lancer, et si les doutes persistent on laisse la personne tout simplement. Mais le mensonge, les tests, la jalousie, ne font pas bon ménage avec une vie de couple heureuse et qui dure.

allah yssahel en tout cas, tu es adulte et si tu veux commencer ta vie de couple par des "test" et monsonges... mais réfléchie bien avant.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/06/13 13:02 par ninnarose.
m
15 juin 2013 13:04
Citation
ninnarose a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
Citation
msda a écrit:
Citation
rubber a écrit:
c'est quand même mieux de faire ça que de se marier et puis être victime d'infidelité comme cela arrive si souvent

Totalement d'accord !!!


pas d accrd du tout

et la prière de la consultation elle te permet de faire koi????

Le jeu que tu es entrain de mener ne t avancera à rien
casi tous les hommes se disent célibataires et ils draguent souvent mais ne vont pas plus loin, ils ont besoin d etre rassurer meme si ce n est que du virtuel

tes méthodes sont perverses et te sont soufflées par satan
fait pause et remet toi en question avant de remettre ton couple en question

seul Dieu aura reponse à tes question personne d autre ton test est malsaint

que Dieu te guide Inch'Allah

Je suis tout à fait dacord wanatou,
enfin une personne censée!
etant musulman on fait confiance en allah un point c'est tout , à la limite on se renseigne sur lui à part cela on le prie Allah pour que cet homme soit le bon car seul lui sait ce qu'il y a dans les coeurs, et un test de ce genre est gamin, enfantin, malsain, machiavélique car y a mensonge , tromperie.. bref tout ce qui n'est pas permis en islam.

et en tant que futur mariée: si la confiance n'y ai pas des le depart, pourquoi penses tu te marier avec?
sais tu que la confiance (nia) est la premiere condition pour se marier avec quelqun?

Quand on a de fort doute on prie allah avant de se lancer, si les doutes persistent on laisse la personne, mais le monsonge, les tests, la jalousie, ne font pas bon ménage avec une vie de couple heureux et qui dure.

allah yssahel en tout cas, tu es grande et vacciné si tu veux commencer ta vie de couple par des "test" et monsonges.

Vous avez raisons mais je me mets à la place de la posteuse , on reste des être humains et il est plus facile des fois de prendre des décisions quand on vois de nos propre yeux .

Attention je ne dis pas que c'est bien mais que c'est souvent plus facile surtout que là il y a une distance énorme ( France Algérie )

C'est vrai que quand on doute a ce point là des le depart c'est mauvais
m
15 juin 2013 15:41
Non non pas de test car si t'apprends qu'il te trompe sa va te faire très mal!!!
Place ta confiance en Allah c'est tout.
15 juin 2013 17:43
Montpelliraine
si elle lapprend mnt ces mieux que apres le mariage avec des enfants etc...
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
g
15 juin 2013 20:14
Salam Yapapa,

Tiens nous au courant, par ailleurs essaie de pas te faire reconnaître... les mecs du bled c'est pas des cons, bon je dis ca, c'est peut-être un mec qui a des intentions sérieuses malheureusement ils sont pas tous comme ca et certains sont des grands acteurs, pas tous, mais c'est vrai que les mecs qui veulent venir en France juste pour les papiers yen a des masses.

bises
g
15 juin 2013 20:36
Salam Yapapa,

Tiens nous au courant, par ailleurs essaie de pas te faire reconnaître... les mecs du bled c'est pas des cons, bon je dis ca, c'est peut-être un mec qui a des intentions sérieuses malheureusement ils sont pas tous comme ca et certains sont des grands acteurs, pas tous, mais c'est vrai que les mecs qui veulent venir en France juste pour les papiers yen a des masses. Comme dis le dicton: "Mieux vaut prévenir que guérir"

bises
y
16 juin 2013 00:27
je sais plus quoi faire pour que les fille comme toi ne reponde pas a mes demandes j'avais bien preciser pas de jujement faut que je l'ecris en chinois?
y
16 juin 2013 00:29
ah non mais la c'est grave si t'aime que le tien se dis celibataire et ne va pas plus loin c'est ton probleme mais on n'est pas toutes obliger d'endurer cela
y
16 juin 2013 00:33
merci c'est gentil . bonne nouvelle il n'a pas repondu au faux profil et ce malgres mes relances. merci pour la traduction a la demoiselle du dessus. laprière de la consultation ne ma pas enpecher de donner deux enfant a mon mari qui a essaie de faire de grosses avances a mes soeurs donc merci mais cela n'a pas était une reussite
c
16 juin 2013 00:36
Citation
yapayapa a écrit:
je sais plus quoi faire pour que les fille comme toi ne reponde pas a mes demandes j'avais bien preciser pas de jujement faut que je l'ecris en chinois?

je t aurai mi en garde contre satan apres de mon message t en fait ce que tu veux

Que Dieu t'aide et te protège Inch'Allah.
a
16 juin 2013 01:30
Citation
wanatou a écrit:
Citation
yapayapa a écrit:
je sais plus quoi faire pour que les fille comme toi ne reponde pas a mes demandes j'avais bien preciser pas de jujement faut que je l'ecris en chinois?

je t aurai mi en garde contre satan apres de mon message t en fait ce que tu veux

Que Dieu t'aide et te protège Inch'Allah.




Salam

Jazak lah o khayran wanatou


Pour la posteuse et par expeience toute verité se sait un jour

Vaut mieux poser tes questions et tes angoisses directement que de passer par 4 chemin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook