Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un mec petit de taille et moche mais très gentil, doux et attentionné
22 juin 2012 13:58
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je suis entièrement d'accord avec sheraze31.

Un homme petit et laid à mes yeux je ne perdrais pas mon temps et je ne lui ferais pas perdre le sien à faire connaissance avec étant donné qu'il est hors de question que j'épouse un homme qui me rebute.

Même si c'est le plus intelligent, le plus gentil et le plus riche si il y a pas une attirance physique c'est mort.

Après perso je ne suis pas difficile niveau physique. Je peux avoir une attirance par un homme simple pas spécialement beau. Il suffit qu'il est du charme et qu'il soit intelligent. Le seul critère physique sur lequel je suis difficile c'est la taille. en dessous de 1m72, j'aime pas.
merde , je fais 1m71

Dommage pour toi, tu y étais presque !

Mais tout n'est pas perdu, pour 1cm tu peux encore faire une demande de dérogation. Ton dossier sera étudié et si tu as d’excellente note sur les autres critères ça peut passer.

Bonne chance.

Ps : le pire c'est que je ne fais même pas 1m60 grinning smiley
Allah yejib lik chi wa7ed fih 1.90m , ça donnera un beau "il"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
e
22 juin 2012 14:55
j'étai très exigeante envers la taille du mec vu k je fai 1.70 cm c'étai inacceptable de rencontré kelk1 ki fai la même taille k moi ou moins

mai le jour ou j'ai rencontré mon mari j'ai totalement changé d'idée il est charmant et a la même taille k moi ou peut être moins de 2 cm
mai je l'aime à mourirIn love et hamdolah j'ai trouvé tt ce ke je cherche en lui

alors si ce mec te plai et tu aime ses qualités et t'imagine une vie heureuse avec lui ds ce cas là je te dis fonce mai si tu te force à l'aimé ca serra mieux de s'abstenir

et lah yssahel 3la ljami3
C
22 juin 2012 15:08
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
Coeur Fondant a écrit:
Salam,

Je suis entièrement d'accord avec sheraze31.

Un homme petit et laid à mes yeux je ne perdrais pas mon temps et je ne lui ferais pas perdre le sien à faire connaissance avec étant donné qu'il est hors de question que j'épouse un homme qui me rebute.

Même si c'est le plus intelligent, le plus gentil et le plus riche si il y a pas une attirance physique c'est mort.

Après perso je ne suis pas difficile niveau physique. Je peux avoir une attirance par un homme simple pas spécialement beau. Il suffit qu'il est du charme et qu'il soit intelligent. Le seul critère physique sur lequel je suis difficile c'est la taille. en dessous de 1m72, j'aime pas.
merde , je fais 1m71

Dommage pour toi, tu y étais presque !

Mais tout n'est pas perdu, pour 1cm tu peux encore faire une demande de dérogation. Ton dossier sera étudié et si tu as d’excellente note sur les autres critères ça peut passer.

Bonne chance.

Ps : le pire c'est que je ne fais même pas 1m60 grinning smiley
Allah yejib lik chi wa7ed fih 1.90m , ça donnera un beau "il"

Tkt j'ai déjà trouvé. Mais j'ai pas été trop gourmande, j'ai pris un a 1m82. tongue sticking out smiley

Mais comme le dis emy, même si il aurait fait 1m70 ça n'aurait rien changé.

Mais je suis quand même contente de ses 1m82 grinning smiley
s
22 juin 2012 20:26
et toi tu est belle meme avant de parlerAngel
M
22 juin 2012 21:02
Citation
cerisette7 a écrit:
Salam,

seriez vous prête les filles a vous mettre avec quelqu'un gentil attentionné et doux mais moche et petit de taille

en gros la beauté physique est importante pour vous ???

c'est quand même le futur pere de vos enfants donc vous risquez d'avoir des enfants pareil vous les accepterez vous ? lol

A vos claviers ?


Alors là tu m'as fais rire!!!!merci à toi!!!
Mon mari est plus petit que moi,il est gros(a un gros bidon),moi je suis grande,mince,etc...Bon bref,mon mari est LE PLUS BEAU pour moi!!tu peux m'en mettre 10 bien musclé,yeux bleu azur,et tout et tout,mon époux,juste son regard posé sur moi,c'est bon,je craque....




La beauté ne fais pas tout dans la vie,comme un proverbe de chez moi le démontre bien,c'est "ça n'est pas avec sa beauté qu'un homme construit sa maison",c'est pour dire que si tu t'arrêtes aux critères physiques,tu n'as rien compris,un HOMME avec un grand H,ça oui c'est important,le reste....
22 juin 2012 23:33
Citation
MissCaviar a écrit:
Citation
cerisette7 a écrit:
Salam,

seriez vous prête les filles a vous mettre avec quelqu'un gentil attentionné et doux mais moche et petit de taille

en gros la beauté physique est importante pour vous ???

c'est quand même le futur pere de vos enfants donc vous risquez d'avoir des enfants pareil vous les accepterez vous ? lol

A vos claviers ?


Alors là tu m'as fais rire!!!!merci à toi!!!
Mon mari est plus petit que moi,il est gros(a un gros bidon),moi je suis grande,mince,etc...Bon bref,mon mari est LE PLUS BEAU pour moi!!tu peux m'en mettre 10 bien musclé,yeux bleu azur,et tout et tout,mon époux,juste son regard posé sur moi,c'est bon,je craque....




La beauté ne fais pas tout dans la vie,comme un proverbe de chez moi le démontre bien,c'est "ça n'est pas avec sa beauté qu'un homme construit sa maison",c'est pour dire que si tu t'arrêtes aux critères physiques,tu n'as rien compris,un HOMME avec un grand H,ça oui c'est important,le reste....
Respect , tu as tout dis
c
22 juin 2012 23:34
Salam,

c'est juste une discussion que j'ai eu avec une amie,

pour moi je suis mariée et hamdolillah mon mari fait 1m77 lol et moi 1m64 donc ça va .......
niveau beauté ça va acceptable mais c'est pas pour ça que je l'ai choisi pour d'autres qualités bien plus importantes In love
Merci les yabis de vos réponses, les avis sont partagés apparemment...
23 juin 2012 00:50
vu comment tu le decris tu n'as pas l'air tres enthousiaste a etre avec lui...pourquoi tu te poses encore des questions ?
d
23 juin 2012 01:00
Citation
cerisette7 a écrit:
Salam,

seriez vous prête les filles a vous mettre avec quelqu'un gentil attentionné et doux mais moche et petit de taille

en gros la beauté physique est importante pour vous ???

c'est quand même le futur pere de vos enfants donc vous risquez d'avoir des enfants pareil vous les accepterez vous ? lol

A vos claviers ?

Salam

Oh
G
23 juin 2012 01:07
Un homme.qui.vs respecte vs ecoute.vs cajole.vs.comprend vs securise aime.vos.parents vs poussent ds le din et surtt.vs aiment sincerement cest tt.ca lessentiel mesdames apres le physique taille poid cest.vraiment secondaire. ms ca compte.
M
23 juin 2012 01:13
Salam

Ca compte le physique, mais biensur ca passe bien apres certaines valeurs.
m
23 juin 2012 02:11
moche, gros, maigre, petit, ou trop grand, je regarde meme pas........................

meme s'il est doux gentil pieux tout ce qu'il veut

je peux pas dormir dans le meme lit qu'un mec qui me répugne physiquement
23 juin 2012 02:12
Citation
khobz a écrit:
Un homme.qui.vs respecte vs ecoute.vs cajole.vs.comprend vs securise aime.vos.parents vs poussent ds le din et surtt.vs aiment sincerement cest tt.ca lessentiel mesdames apres le physique taille poid cest.vraiment secondaire. ms ca compte.

Tout a fait khobz...thumbs up
B
20 mai 2013 23:44
Le niveau de la plupart de ces commentaires (et de la question) donne envie de pleurer...
21 mai 2013 18:36
c'est les meilleurs les moches petits et gentils ! vous savez pas ce que vous ratez!
L
21 mai 2013 22:50
Citation
cerisette7 a écrit:
Salam,

seriez vous prête les filles a vous mettre avec quelqu'un gentil attentionné et doux mais moche et petit de taille

en gros la beauté physique est importante pour vous ???

c'est quand même le futur pere de vos enfants donc vous risquez d'avoir des enfants pareil vous les accepterez vous ? lol

A vos claviers ?

Comment elle parle elle ...

Regarde toi dans un mirroir avant de parler.

J'ai horreur des gens qui critiquent la gueule des autres , khiiiiii
L
21 mai 2013 22:56
Citation
No Way a écrit:
je suis la seule à trouver ce poste inquiétant? du titre à la dernière phrase...

en le lisant, je ne savais pas si je devais rire ou pas.

célibataires tout le monde?whistling smiley

Non t'es pas la seule ,et surtout je ne suis pas le seul.

Ca me fait plus marrer qu'autre chose, si elle était si jolie elle ferait pas des posts sur un forum pour demander l'opinion des gens.
b
21 mai 2013 22:59
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
c'est les meilleurs les moches petits et gentils ! vous savez pas ce que vous ratez!

bah c'est rien ca en fera plus pour toi grinning smiley
m
21 mai 2013 23:24
Salam,

Je comprends pourquoi il y a des gens qu'ils viennent postés ici et critiquer le physique des autres et en plus c'est Allah qui la créer comme ca, donc tu critique la création de dieu, si tu veut pas de lieu, laisse tomber et point barre. Si tu serais moche et petite t'aimerai bien qu'on se moque de toi, non. Arrête de dire des choses que toi même tu n'accepterai pas.
22 mai 2013 13:32
Citation
marocaiin91 a écrit:
Citation
tchong tchong tchu a écrit:
c'est les meilleurs les moches petits et gentils ! vous savez pas ce que vous ratez!

bah c'est rien ca en fera plus pour toi grinning smiley

oui c'est troop bien!!!!!!!!!! In love
ils sont kiffants les petits serieux.
et les gentils .
bon les moches c'est subjectif grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook