|
Ch'hiwates : Cuisine & gastronomie
Petit tagine de Choumicha
Auteur: Désenchantée
Date: le 25 décembre 2008 à 14h03
Salam Alikoum,
Savez vous où exactement on peut trouver les tagines qu'on voit chez choumicha ... vous savez ces magnifiques petits tagines en couleur genre, bleu turquois et argent, blanc ivoire etc., avec la main de fatma qui tombe dessus... dont elle se sert de deco ? Ya aussi les bols qui sont pareils... et aussi ... les ronds de serviette façon main de fatma, qui sont supers beaux !!! Merciiiiiiiiiiiiiiiii ![]() Re: Petit tagine de Choumicha
Auteur: lamyaâ
Date: le 25 décembre 2008 à 14h26
Salam je les trouve mignon moi oci, a chaque fois je kiff dessu ![]() Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Petit tagine de Choumicha
Auteur: sweetcamelia
Date: le 25 décembre 2008 à 17h19
t au maroc?
si oui c 'est à SAfi la ville de la poterie Re: Petit tagine de Choumicha
Date: le 25 décembre 2008 à 17h22
Citer: Non, jsuis en France. Mais tu crois qu'il y a des couleurs aussi flashi on va dire. Parce que le traditionnel tagine en terre cuite, je trouve pas ça tres beau. Là tu allies jtrouve classe et tradition. Lol Merci. Re: Petit tagine de Choumicha
Auteur: tilaoutipala
Date: le 26 décembre 2008 à 10h46
Dans les bazars il y en a généralement. Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum Re: Petit tagine de Choumicha
Date: le 26 décembre 2008 à 13h41
Citer: Ohhhhhhhhhhh Tres jolis Les petits roses !! Merci, mais le prix c'est pas donné! 40 € le petit tagine !
![]() Re: Petit tagine de Choumicha
Date: le 26 décembre 2008 à 14h03
le rose est trop mimi Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Petit tagine de Choumicha
Auteur: sel&poivre
Date: le 26 décembre 2008 à 14h14
Citer: salam ,
lol bah oui mais c'est une oeuvre d'art quand même totalement fait à la main alors je pense que ça vaut le coup, on achète bien des cocotte minutes à plus de 80€ alors que c'est trop moche ![]() Re: Petit tagine de Choumicha
Date: le 27 décembre 2008 à 12h06
Citer: Salam Alikoum, Effectivement, ils sont tres zoulissssssssssss ! Mais moi j'en voulais au moins une demi douzaine. ![]() Re: Petit tagine de Choumicha
Auteur: aicha
Date: le 27 décembre 2008 à 15h31
Salam khti si cela ne te dégoûte pas d’acheter israéliens, surtout en ce moment avec ce qu’ils font au palestiniens mais il ne faut pas généraliser peut être que ce site appartient à des israéliens du Maroc ou Allah ou Allam.
Ils ont vendent de très beau et pas cher sur ce lien [www.israelchezvous.co m] On dit que les femmes sont les meilleures gardiennes de la tradition. C’est dans le secret des cuisines que la culture passe de mère en fille. On répète les gestes immuables,on commente les dosages avec ![]() Re: Petit tagine de Choumicha
Auteur: Moumouchadidouche
Date: le 27 décembre 2008 à 16h42
Salam,
Pourquoi acheter au israéliens alors que ces produits à l'origine sont de chez nous, je rejoins sweetcamélia pour dire que si tu recherches ces petits tajines il faut que tu ailles à Safi ou si tu connais quelqu'un pour te les envoyer car honnetement cela te reviendra pas cher. Les petits tajines en déco sont à 3 dirhams!!! jte laisse imaginer le prix des plus grands Re: Petit tajine de Choumicha
Date: le 27 décembre 2008 à 17h42
Salam
il sont pas jolie les tajines dans ton liens, et puis sincèrement j achèterais pas chez eux, j préfère donner mon argent au français. Citer: Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée Re: Petit tagine de Choumicha
Auteur: patience
Date: le 27 décembre 2008 à 17h44
salam aleykoum Désenchantée
au maroc ( oujda ) j'en ai acheté un en bleu tourquoiz et un autre vert bouteille à 4 euros l'unité je pars au bled au mois de mars inch'ALLAH je peux t'en ramener si tu veux, tu me paye juste le billet d'avion
t'es de perpignan non ? (S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Re: Petit tagine de Choumicha
Date: le 27 décembre 2008 à 18h17
Citer: Salam Alikoum, Merci pr ta recherche. Je vais rester "patriote" lol... on va dire. Mais c'est vrai qu'ils sont pas cher du tout !!! En faite, je voudrais des couleurs flashy, rose, bleu turquoise, vert anis ... ![]() Re: Petit tagine de Choumicha
Date: le 27 décembre 2008 à 18h18
Citer: Walaikoum essalam, A oujda ? où ça ? j'y étais cet année, je n'ai vu que les tagines traditionnels ... Re: Petit tagine de Choumicha
Auteur: tranchederepos
Date: le 27 décembre 2008 à 19h43
je viens à peine de les prendre du bled pour l'équivalent de 7 euros ; vaut mieux aller à la soui9a au lieu d'acheter à ce prix sur internet ![]() Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? ![]() |