Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit soucis avec msn
g
27 novembre 2008 20:47
salam aalikom;

alors voilà ya un moment que j'arrive pas a afficher la caméra de mes contactes quand ils se connectent sur msn..

j'ai formater le pc tout entier, remis le driver de la cam et reinstaller la cam; mais le prob pérciste tjrs; mes contactes me vois alors que moi non je les vois pas meme si j'accepte leurs invitation le statut de la web cam reste tjrs en mode de demarrage sans s'afficher du tout.. je ne comprends plus rien et celà fais 3jours alors qu'avant y avait aucun des probs avec..

qqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe et ce que je dois faire pour que l'image de mes contactes s'affiche?

merci
g
28 novembre 2008 12:29
anyone??? personne ne vx m'aider Ill
k
28 novembre 2008 12:49
salam

peut etre un virus peut etre pas installes le dernier driver peut etre ton modem qui bloque le streaming peut etre essaye de desinstaller et de reinstaller
g
28 novembre 2008 15:20
j'ai fais cela; ya pas un virus; le prob est mnt mis-resolu; il me reste mnt a installer un controleur video VGA compatible; ce pilote j'arrive pas a le telecharger du net; qqu'un a ce pilote la pour windows xp pro???

PS: si jamais qqu'un vx me le passer avec un spyware je le saurais grinning smiley
s
28 novembre 2008 19:30
Citation
guardianangel a écrit:
salam aalikom;

alors voilà ya un moment que j'arrive pas a afficher la caméra de mes contactes quand ils se connectent sur msn..

j'ai formater le pc tout entier, remis le driver de la cam et reinstaller la cam; mais le prob pérciste tjrs; mes contactes me vois alors que moi non je les vois pas meme si j'accepte leurs invitation le statut de la web cam reste tjrs en mode de demarrage sans s'afficher du tout.. je ne comprends plus rien et celà fais 3jours alors qu'avant y avait aucun des probs avec..

qqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe et ce que je dois faire pour que l'image de mes contactes s'affiche?

merci

salam,

Le problème n’est pas de ton coté puisque tes contacts
Reçoivent tes images No no

Réinstalle ta carte graphique, contacter tes amis, dit leur de brancher
La camera correctement grinning smiley

ps;
si leur webcam fonctionne correctement, tu peux les voir meme si ta cam n'est pas branchée.
k
28 novembre 2008 19:41
salam

essaye de taper sur google detection automatique pour voir ce qui te manque
g
28 novembre 2008 21:06
Citation
amesamir a écrit:
Citation
guardianangel a écrit:
salam aalikom;

alors voilà ya un moment que j'arrive pas a afficher la caméra de mes contactes quand ils se connectent sur msn..

j'ai formater le pc tout entier, remis le driver de la cam et reinstaller la cam; mais le prob pérciste tjrs; mes contactes me vois alors que moi non je les vois pas meme si j'accepte leurs invitation le statut de la web cam reste tjrs en mode de demarrage sans s'afficher du tout.. je ne comprends plus rien et celà fais 3jours alors qu'avant y avait aucun des probs avec..

qqu'un peut il m'expliquer ce qui se passe et ce que je dois faire pour que l'image de mes contactes s'affiche?

merci

salam,

Le problème n’est pas de ton coté puisque tes contacts
Reçoivent tes images No no

Réinstalle ta carte graphique, contacter tes amis, dit leur de brancher
La camera correctement grinning smiley

ps;
si leur webcam fonctionne correctement, tu peux les voir meme si ta cam n'est pas branchée.

non effectivement c'est de mon coté car j'avais pas la carte graphique installé pourtant ça y été et y avait aucun prob avec; trop de mains qui touchent enfin Grrrr

le faite que eux me vois et moi non car leur caméra reste en mode de demarrage et sans jamais demarrer m' fais pensé a la carte graphique.. alors là donc j'ai installé le truc la de cette carte mais reste le point d'interrogation aupres du pilote du controleur video VGA compatible! rrrrrr et ça j'arrive pas a telecharger du net. qqu'un svp a ce driver compatible avec Win XP pro? merci d'avance..

PS: je suis pas assez nule que ça pour savoir que je peux voir mes contactes meme sans que ma camera sois brancher grinning smiley

merci pour l'aide c'est gentil eye rolling smiley
s
28 novembre 2008 21:36
le point d'interrogation auprès du pilote du contrôleur vidéo VGA compatible
c’est ta carte graphique ni plus ni moins ok ?eye rolling smiley

pour l’installer correctement, il faut lui télécharger son propre driver et ne pas un driver
compatible xp. No no

Nous donner le nom de ta carte graphique pour t’indiquer le driver a téléchargerIll

Voilà on avance tranquillement mais sûrementeye rolling smiley
g
29 novembre 2008 12:38
merci amesamir pour l'aide voilà un qui me comprends! grinning smiley

ben je sais que le prob avec ma carte graphique mais le prob c'est que je ne sais pas c'est qoui ça référence crying( alors je vais faire une tite recherche et te dire sa reference; mais apparement faut que ça sois compatible avec win xp car y en a ceux qui ne fonctionnent pas sous windows donc voilà.. car j'ai telecharger NVIDIA 32bits mais apparement m'a dis que c'est pas compatible avec ton systéme.. eye rolling smiley

donc voila je vais fouiller la dans le systéme et je reviens.. merci Bye
g
29 novembre 2008 12:58
pfffffff la galère je trouve pas du tout sa reference.. elle est absolument inconnue; mais ce que je px te dire c'est que j'ai un pc assemblé voilà.. n'existe-il pas un pilote standard za3ma tongue sticking out smiley

vraiment j'en ai besoin la..
s
29 novembre 2008 17:15
Avec un pc (assemblé) tu as un cd qui se nomme ( pilote/service) inclus dans le paquet
De la carte mère.

Si tu as ce cd, le placer dans le (CD-ROM ), l’installation va se faire automatiquement
Si non lancer le cd puis sélectionner le pilote dont tu as besoin dans le menu.
Si le cd pilote de la carte graphique est livré séparément, soit le retrouver ou
Tenter la détection automatique en se connectant sur le lien ci-joint

Clic sur le lien ci-joint puis lancer la détection (automatique )

lien détection auto : www.touslesdrivers.com




ps : avant d’installer un pilote, nous donner le nom de la carte mere
pour le vérifier, en cas d’erreur tu risques d’endommager ton pc.
g
29 novembre 2008 20:21
c bon la carte mère est installé mais n'est pas tout intégré; donc voila pour le cd non je n'en ai pas malheureusement.. mais je vais essaiyer le lien dont tu m'a indiquer.

merci bcp pour l'aide je te tiendrais au courant
g
3 décembre 2008 21:19
salam aalikom;

apres plusieurs test et patati patataaaaaaaaaaa....le probleme n'ete ni de ma carte graphique que j'ai change pour rien! ben enfin maalich ca aide deja pour afficher correctement mon itunes dans autre poste qoui... mais le bleme ete evidement de msn it self car ya des probles de connexion et des trucs avec msn donc la version 8.5 et 8.1 ne fonctionne plus correctement alors je ss revenu a l'ancienne version de 7.5 qui fonctionne tjrs correctement et comme dis al matal " dor dor wterjaa al magdor" ptdr


sur ce je vs dis merci bcp pour vos interventions et bon courage a toutes et a tous..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook