Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit souci disgracieux....trop la honte
c
22 novembre 2009 16:25
Salam, voilà je viens demander vos conseils concernant un petit souci disgracieux qui me fait vraiment avoir honte confused smiley: en fait j'ai remarqué que j'avais des petits poils apparants au niveau du nez et je ne sais pas comment les enlever??? avec un rasoir qu'utilisent les hommes pour cette partie?????

Merci pour votre aide car je trouve ça vraiment horrible sad smiley et bonjour la féminité....
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
n
22 novembre 2009 17:04
à quel niveau? les poils qui sortent du trou du ne? ou sur le nez?

désolée d'être crue me faut les détails pour conseiller si je peux grinning smiley
c
22 novembre 2009 17:19
Salam Nikita, en fait c'est des poils qui sortent un peu du nez confused smileyconfused smileyconfused smiley
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
l
22 novembre 2009 17:30
salam coupe les avec un petit ciseau, ou si non ya des epilateur électrique pour cette partie la qui se vende dans les commerces.
Je tiens a te rappeler juste, que c poil la nous aide a lutter contre la poussière et compagnie
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
n
22 novembre 2009 17:37
ahh oki bon ben je rejoins le soneil de lamyaa smiling smiley

et t'es sure que c'est aussi voyant que ça? moi aussi j'en ai mais j'en fait pas une fixette, des fois , nous les filles, on traque le moindre pet de poil qui sort alors que personne ne remarque grinning smiley
S
22 novembre 2009 17:38
Salam,

La pince à épiler serait la meilleure solution je pense Heu
c
22 novembre 2009 20:57
salam les filles, merci pour vos conseils. Je sais que ces poils sont une protection, mais ceux qui depassent me genent un peu. J'ai essayé une fois avec la pince à épiler, et je peux vous dire que c'est tres douloureuxeye popping smiley

Sinon, de loin ça se voit pas, mais de près, oui on le remarque quand meme un peuconfused smiley

En tout cas merci encore à vous toutes
"C'est assez à un vieillard de l'infirmité de son chagrin, il ne doit pas s'embarrasser d'autres chagrins"
n
22 novembre 2009 23:58
je crois bien qu'il y a des rasoirs électriques exprès pour le nez, mais faut voir si ca risque pas de repousser en pire, désole de te faire flipperconfused smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook