Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit souci
23 mai 2007 12:38
Citation
wissamm a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Moi je dis, le passé, c'est le passé... Ne cherche pas à trop fouiller... Tu pourrais en souffrir...winking smiley

je souffre déjà car ca fait parti du present aussi mais allah isabarni je sais pas quoi faire !!!

Mais alors explique-nous, si tu veux qu'on t'aide!!! confused smiley

Au pire, envoie-moi un MP
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
r
23 mai 2007 13:01
vs n avez pas compris qu elle veut seulement que son poste atteigne un recors au niveau page lolllll
parfois elle rit parfois elle demande conseil c est un peu du fouttage de gueulle, je me demande pourquoi se post n est pas encore fermé, alors que parfois des post avec un minimum de débat et de conseil sont fermé pour rien.
3 page il n y a ni indice concernant le souci, ni conseil pour aider la personneangry smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
23 mai 2007 13:06
salam,

ouais c clair que c pas evident comme probleme
mais bon ta reaction est on ne peut plus logique
donc je pense que t'as pris la bonne decision












evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
23 mai 2007 13:15
Citation
rajaouia a écrit:
vs n avez pas compris qu elle veut seulement que son poste atteigne un recors au niveau page lolllll
parfois elle rit parfois elle demande conseil c est un peu du fouttage de gueulle, je me demande pourquoi se post n est pas encore fermé, alors que parfois des post avec un minimum de débat et de conseil sont fermé pour rien.
3 page il n y a ni indice concernant le souci, ni conseil pour aider la personneangry smiley


Tu as raison rajaouia. J'abandonne...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
w
23 mai 2007 16:42
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
vs n avez pas compris qu elle veut seulement que son poste atteigne un recors au niveau page lolllll
parfois elle rit parfois elle demande conseil c est un peu du fouttage de gueulle, je me demande pourquoi se post n est pas encore fermé, alors que parfois des post avec un minimum de débat et de conseil sont fermé pour rien.
3 page il n y a ni indice concernant le souci, ni conseil pour aider la personneangry smiley


Tu as raison rajaouia. J'abandonne...

ah bon merci pour tte les deux , vous comprenez bien les choses dommage pas dans le bon sens!!!

ma nature chere rajaouia pas comme la tienne c sur , en plein crise je regole je suis de nature souriante et calme meme avec les soucis je garde la bonne humeur et hamdolah je ris beaucoup "ma famille mes collegues mes amis" m'ont fait deja la remarque et meme mon cheri, c ma qualité ma chere!!

autre chose c pas en pleurant ou en me mettant en colère je vais résoudre mes problèmes chere rajaouia je crois que tout le monde est d'accord avec moi en ce point meme toi !!!!


autre chose si t'arrives pas à me comprendre c facile n'interviens pas et basta !!


mon but est d'avoir de vrai conseils , le problème est clair d'ailleur ,
w
23 mai 2007 16:49
Citation
qayss a écrit:
salam,

ouais c clair que c pas evident comme probleme
mais bon ta reaction est on ne peut plus logique
donc je pense que t'as pris la bonne decision
evil

t'as raison qayss c pas evident comme problème mais en lisant qlqs avis "de ceux ou celles qui ont etaient serieux (ses)" je doit reflechir de ce que je vais faire !!!
d
23 mai 2007 17:04
salam j'ai lu toutes vos interventions ainsi que celle de wissam
personnellement je ne peux pas t'aider car on ne sais meme pas de quel ordre est ton soucis
T
23 mai 2007 17:52
Salam,


Tu veux un avis, un vrai de vrai??


Je te conseille vivement de vite refermer ce post à forte teneur en stérilité ajoutée puis de rendre la clé au modérateur avant de t'en aller exciter les curiosités sous d'autres cieux...


Il faut bien que tu comprennes une chose...TANT QUE TU N'AURAS PAS PRECISE LA NATURE DES CACHOTERIES que t'a faites ton futur mari, personne ne pourra être en mesure de t'apporter ces avis dont tu sembles être déséspérément demandeuse!!!


Non pas que nous fussions d'obscurs et vulgaires voyeuristes, seulement, il me parait évident et parfaitement indispensable d'avoir AU MOINS un début de commencement d'aperçu concernant la spécificité de ces dissimulations, selon qu'elles sont plus ou moins graves, notre jugement ne sera pas du tout le même...


Exemple...s'il se trouvait qu'il t'ait caché le fait qu'il a une peur bleue du bruit produit par la chasse d'eau ou qu'il aurait eu une ancienne amourette qu'il aurait vécu avec une jeune et charmante camarade de classe alors qu'il était encore en maternelle, on serait tenté de te conseiller de bien vite oublier la chose et de passer l'éponge puisqu'il s'avère là qu'il n'y a véritablement pas grand chose de bien méchant à déplorer...


Si par contre, tu apprenais que dans un passé pas très lointain il aurait participé à quelques orgies malsaines, qu'il aurait perpétré plusieurs braquages à mains armées, qu'il aurait eu une relation incestueuse avec sa grand mère du bled, qu'il aurait été relaché très récemment de Guantanamo, qu'il aurait séquéstré et violé au cours d'un été toute une chambrée d'étudiantes trisomiques, qu'il aurait eu une relation homosexuelle poussée avec un castor recueilli sur le bord d'une route, qu'il aurait été paillasson dans une autre vie, qu'il aurait été femme au foyer avant de changer de sexe, ou qu'il aurait tout simplement été lié aux attentas du 11 septembre 2001 en tant que préparateur physique auprès des pilotes kamikazes...et bien là j'avoue que nous t'aurions tout de même mis en garde (si si!) contre l'imminence plus que probable de certaines désillusions sentimentales qui auraient quelques chances de se pointer à l'horizon de ton avenir conjugale...


En d'autres termes, nous t'aurions conseillé de ne surtout pas fermer les yeux sur cet extravagant passé et d'ensuite prendre bien vite tes jambes à ton coup histoire d'aller voir ailleurs si on t'y aime...!


Mais là, visiblement, tu persistes et signe dans une inexplicable opacité nébuleuse de mauvais aloi et qui au final ne ferait que te desservir puisqu'elle signera la mort prématurée de ce post qui pourtant semblait porter en lui les promesses enthousiasmantes d'une vie longue et prometteuse en tout point...


Dommage que tu ne te décides pas à comprendre!


En même temps, c'est pour toi qu'on dit tout ça, parceque nous, hein, franchement, entre nous, ce qu'on en disait...


Bof!


On s'en contreficherait presque tiens, si on s'écoutait...


Hum!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.


Ps: Il est vrai...


Que tu parais...


Bien insouciante...


Pour une fille...


Qui aurait des soucis!!


Etrangement bizarre!


Tout de même!


Hum!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/05/07 17:56 par TIFIFELT.
m
23 mai 2007 17:58
Salam,


Le problème énoncé est clair: l'auteur souhaite savoir si elle doit informer son ami qu'elle a appris ce qu'il lui cachait ou si elle devait lui laisser du temps.

A partir de là, ce post à sa place sur nos forums.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
A
23 mai 2007 18:09
MDR TIFIFELT
b
23 mai 2007 18:31
je suis sure qu'ilt'a trahit avec ta meilleure amieperplexe
T
23 mai 2007 18:50
Salam,


"je suis sure qu'il t'a trahit avec ta meilleure amie"


Ce qui est bien avec la sympathique cherkaoui81, c'est qu'il n'y a plus aucune inquiétude à se faire, plus de questions à se poser...


Exaspérée d'attendre une réponse qui visiblement ne viendra jamais, elle vient avec son explication toute faite qu'elle fournit gentiment à qui veut bien la recevoir...


Ca c'est bien jeté!


Ca c'est coo!


On n'est jamais mieux servi que par soi même...


N'est ce pas très chère cherkaoui81??


Mafik maïtsnna el jawouab, yak? Bsahtek a bent nass!!


Mdrr!


Bien sympathiquement.


Aziz.
h
23 mai 2007 19:29
dit lui franchement ce que tu a decouvert et voit ca reaction de toute facon tu peux qu'en parlé avec lui aprés vous n'aurez plus de probleme et aprés voyus allez vous marié et faire pleins de bb In love
laisse le passé la ou il est !!!! et regarde ton avenir je pense pas que ca soit grave a ce point tous le monde fait des erreurs tongue sticking out smiley
b
23 mai 2007 19:35
Citation
a écrit:
TIFIFELT [MP]
Date: le 23 mai 2007 à 18h50


Salam,


"je suis sure qu'il t'a trahit avec ta meilleure amie"

Ce qui est bien avec la sympathique cherkaoui81, c'est qu'il n'y a plus aucune inquiétude à se faire, plus de questions à se poser...


Exaspérée d'attendre une réponse qui visiblement ne viendra jamais, elle vient avec son explication toute faite qu'elle fournit gentiment à qui veut bien la recevoir...

Ca c'est bien jeté!

Ca c'est coo!

On n'est jamais mieux servi que par soi même...

N'est ce pas très chère cherkaoui81??


Mafik maïtsnna el jawouab, yak? Bsahtek a bent nass!!

Mdrr!


Bien sympathiquement.


winking smileyje vais juste au but moi, je suis precise methdique, et je crois ke ça va lui eviter de trop penser, puisque la reponse est simplewinking smiley
r
23 mai 2007 20:03
Citation
wissamm a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
Citation
rajaouia a écrit:
vs n avez pas compris qu elle veut seulement que son poste atteigne un recors au niveau page lolllll
parfois elle rit parfois elle demande conseil c est un peu du fouttage de gueulle, je me demande pourquoi se post n est pas encore fermé, alors que parfois des post avec un minimum de débat et de conseil sont fermé pour rien.
3 page il n y a ni indice concernant le souci, ni conseil pour aider la personneangry smiley


Tu as raison rajaouia. J'abandonne...

ah bon merci pour tte les deux , vous comprenez bien les choses dommage pas dans le bon sens!!!

ma nature chere rajaouia pas comme la tienne c sur , en plein crise je regole je suis de nature souriante et calme meme avec les soucis je garde la bonne humeur et hamdolah je ris beaucoup "ma famille mes collegues mes amis" m'ont fait deja la remarque et meme mon cheri, c ma qualité ma chere!!

autre chose c pas en pleurant ou en me mettant en colère je vais résoudre mes problèmes chere rajaouia je crois que tout le monde est d'accord avec moi en ce point meme toi !!!!


autre chose si t'arrives pas à me comprendre c facile n'interviens pas et basta !!


mon but est d'avoir de vrai conseils , le problème est clair d'ailleur ,

pareil pour moi moi je suis bien rigolote tjr joyeuse mais quand ont voient des post ou les gens aime le suspens ça soul a force, mtn je suis pas la seul qui a fait la remarque sur le faite que tu donne pas d indice

pour se qui est de ma nature tu me connait pas.

et pour se qui est du fait que tu cherche des vrai conseil, comme tu dit le pb est clair d'ailleur, je vois pas en quoi il est clair, pas mal de personne voulaient t'aider mais t a pas fait d'effort, regarde juste la réponse de Aziz plus haut, je l ai pas poussé a dire ça mais lui aussi et d autre parte du principe que tu parle ds le vide
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
c
23 mai 2007 20:09
finalement c quoi le "petit souci" ?
h
23 mai 2007 20:41
bie dit aziz!! aitek saha!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook