Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit sondage! Quels sont vos boutiques fétiches??
Y
4 avril 2010 17:58
Salam ahlikoum les yabis,

Voila je souhaitais savoir quels sont vos boutiques fétiches pour faire du shopping?

Alors moi c'est bershka, zara, stradivarius, new look, pull & bear, mango, jus d'orange et pleins d'autres... Et de temps en temps au marché y'a des trucs sympa (mais pas tout lol)

Par contre je ne trouve jamais rien chez H&M (à part accessoires, bijoux fantaisies et sous vêtements)

Et vous??

Merci pour vos réponses yawning smiley
6 avril 2010 10:53
moi c zara, bershka, mango, kookai, ou sinon sur internet
m
6 avril 2010 11:08
Mes boutiques (marques) préférées quand j'ai de l'argent : Manolo Blahnik, Sonia Rykiel, Chanel...
Sinon : Comptoir de cotonniers, René Dehry, Desigual en ce moment...smiling smiley
6 avril 2010 11:56
Citation
musica a écrit:
Mes boutiques (marques) préférées quand j'ai de l'argent : Manolo Blahnik, Sonia Rykiel, Chanel...
Sinon : Comptoir de cotonniers, René Dehry, Desigual en ce moment...smiling smiley

Un peu trop cher pour moi, lol
v
6 avril 2010 12:08
Salam!

Mes boutiques préférées : comptoir des contonniers, mexx, 1.2.3, manoukian, faconnable...

je deteste: zara, mango, et HM, berskha etc..!!! beuuurk, je n'y rentre jamais et je pense meme n'avoir rien pris chez eux depuis des années

sinon quand je fais les boutiques je les faites quasi un peu toutes.. sans a priori..

mais bon je ne susi pas une grande boutiquiere grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
m
6 avril 2010 13:00
@sayana.z : ce que je fais c'est que j'achète les valeurs sûres et pas les trucs tendances chez les grandes marques (histoire que ça dure biennn longtemps) et puis c'est souvent de très bonne qualité.
De toutes façons, je préfère acheter peu mais bien, je n'ai pas des tonnes de vêtements mais j'en prends vraiment soin smiling smiley

@voldemodo : pareil que toi, Zara & co je n'y trouve rien, c'est pas du tout de bonne qualité; et puis c'est pas exactement dans mes goûts smiling smiley
a
6 avril 2010 13:26
Salam,

Pour moi c'est zara, h&m, bershka.
6 avril 2010 14:16
salam,

Pour aller acheter dans les boutiques chères il faut vraiment un compte rempli d argent surtout si en suit la mode.

pour moi souvent chez Zara mais ça n empêche que si je vois un truc dans une autre boutique et me plais je l´achète.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
Y
6 avril 2010 14:22
Bon si j'avais les moyens ce serait balmain, maje, dior, sandro, comptoir des cotonniers, jimmy choo In love mais on fait avec ce qu'on a... mais si vraiment j'ai un coup de coeur alors la je ne peux pas m'empêcher d'acheter

Moi je préfère de bons basiques, il suffit de bien accessoriser le tout.

En faite j'aime bien les jeans de bershka, les vestes, chaussures et sacs de zara, et les hauts de chez stradivarius ou les tenues de soirées.

Musica j'ai été chez desigual c'est original faut oser porter leur vêtements, y'a des trucs sympas mais difficiles à porter tous les jours.
v
6 avril 2010 14:34
excusez moi mais je trouve que les boutiques Zara nd co sont trop cheres pour la qualité qu elle propose! je prefere acheté peu!!!
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
e
6 avril 2010 14:42
Un mix entre les boutiques de fringues jetables (où il m'arrive de m'acheter des ballerines à 10e parce que mes talons portés depuis 8h du mat me font mal, ou encore parce que je peux prendre un trench bleu klein sans me ruiner), et quelques valeurs sures haut de gamme.

donc, non, pas de boutique fétiche... j'agis au coup de coeur.

ps: faut que j'arrête de poster sans répondre moi sleeping
Mon amour...
m
7 avril 2010 00:47
salem,

tout comme ephenea h&m c cool pr les ballerines a 10 euros surtt depuis que ne peux plus porter de talons
sinon j aime beaucoup J. Riu bon rapport qualité prix surtt pr les robes qui me servent de tunique !

Je n ai pas de boutiques fétiche ca dépend de ce ue je trouve chez chacun
par exemple j ai trouvé un gilet rose pale assez lon et super original chez etam
alors que je n avais pas acheté chez eux depuis des années!!!

zara c est cher pr ce que c est
H&m c est plus fashion que classe!
Berchka beurk pr moi
j achéte a Belleville mais jamais au marché
j achéte chez camaieu des fois des trucs basique mais classe

mais moi je préfere acheté cher quelque truc plutot qu une tonne de ptites de choses qui ne sont pas de qualité et qui ne duront qu une saison


j ai pas de boutique "féticheé c est au coup de coeur mais je n'ai pas un budget illimité alors meme si j aime beacoup ce que fais maje & co je n ai jamais rien pris chez eux peut etre plsu tard incha Allah

salem
m
7 avril 2010 11:05
@YasmineN : oui c'est paradoxal mais je peux porter du noir complet un jour et du rouge vif le lendemain. C'est en allant à Barcelone que j'ai découvert Desigual, j'avais beaucoup aimé, depuis c'est très courant en France. C'est coloré c'est vrai donc il faut limiter les accessoires.

Sinon je suis fan de cuir, j'en porte beaucoup smiling smiley
e
7 avril 2010 13:54
Citation
musica a écrit:

Sinon je suis fan de cuir, j'en porte beaucoup smiling smiley

In loveIn love

(messire webby, je n'ai toujours pas mon smiley qui fouette, ni mon smiley qui fait grrrrr)
Mon amour...
7 avril 2010 15:53
un peu partout quand je trouve des choses interressante mais pas de boutique fétiches.

la c'est derniers jours j'ai acheté:

-cache cache
-la redoute
-promod
3suisses
-morgan
7 avril 2010 21:35
Citation
ephenea a écrit:
Citation
musica a écrit:

Sinon je suis fan de cuir, j'en porte beaucoup smiling smiley

In loveIn love

(messire webby, je n'ai toujours pas mon smiley qui fouette, ni mon smiley qui fait grrrrr)


salam

c'est vrai que ces smileys t'iraient si biengrinning smiley


je reve, personne n'a cité naf nafIn love j'adouuuuuuuuuuuure naf naf. In loveimpossible de ressortir du magasin les mains vides.

sinon kookay en debut de mois ,j'aime beaucoup leurs veste en maille, j'en use et abuse, esprit , zara pour quelques hauts, parce que je n'ai pas 1m80 de jambesOh;, apres je fais les galeries,et maintenant grace aux ventes privees, maje, scarlett roos, manoush..
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
C
7 avril 2010 21:50
La redoute
cache cache
xanaka
camaïeu un ptit peu sauf qu'ils taillent petit !

j'aime pas h&m, je trouve qu'ils taillent mal

et zare je trouve rarement qqchose qui me plait la bas, mais quand je trouve en général je suis contente, comme ma veste en jean que j'ai depuis 4ans, je l'adore! In love
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook