Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit sondage
m
16 septembre 2008 11:48
Bonjour les yabis, désolé pour mon absence Bye, j'espère que tout le monde va bien et que les préparatifs avance winking smiley.
me concernant tout est OK il me reste juste les invitation que je vais créer moi même et le coiffeur et pour l'instant j'hésite toujours entre trois , si vous pouvez m'aider, on va faire comme une sorte de sondage chacune vote pour celui qu'elle préfère In love
les coiffeurs sont:

1- CARITA
2- ANGEL
3- JMK

merci d'avance les filles yawning smiley
c
16 septembre 2008 12:13
salut mimi ghberti bzaaaaaaaaf?alors fin wssalti???
pour le coiffeur ni hadak ni l'autre grinning smiley
p
16 septembre 2008 13:32
salut
Carita c bien mais 5000dhs c bien aussi
Angel jaime bien le cadre selon lexperience de chaqualita ils sont bien
jmk selon les dernieres experience des yabi c pas chaud
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
y
16 septembre 2008 14:58
mimi çava!!!
à la base j voulais JMK mais mauvais retour donc NON!!!mm situation k toi pas de COIFFEUR encore!!!
s
16 septembre 2008 15:00
alors moi c'était JMK c'était super le salon est plein trop de 3rayssates trop de clientes aussi c'est normal chaque 3roussa doit venir à l'heure fixée avant car les places sont limitées ils peuvent pas prendre tout le monde, il est top un artiste quand je vois les photos je ne regrette rien il est classe.
Angel ça reste simple coté coiffure et pas de chignon pour chaqualita c'est plus à la mode d'après le coiffeur mais le cadre est très agréable surtout s'il n'a pas trop de 3raissates.
Carita aucune idée.

à mon avis l'important c'est le résultat final tu fais un saut chez les 3 et tu décides apèrs.
y'a aussiirmania et autrement
m
16 septembre 2008 15:34
Bonjour Corni et shan, vous m'avez manqué.In love
j'ai vu le travail de JMK dans un magazine c'était pas top, j'ai vu 2 mariées chez Angel j'ai bien aimé, carita ils sont pas mal aussi mais la catalogue est assez ancien donc j'hésite entre les deux moody smiley
s
16 septembre 2008 16:08
on va pas te faire la meme chose que sur le catalogue ça c'est clair chaque visage a sa forme et on te dit pas à quoi ça va ressembler surprise à la fin. du moment que tu aimes le travail d'angel et de carita c'est déjà pas mal c'est à toi de faire le choix final et d'assumer car chaque coiffeur a sa touche finale et pas de points en commun.
c
16 septembre 2008 16:20
Citation
mimi001 a écrit:
Bonjour Corni et shan, vous m'avez manqué.In love
j'ai vu le travail de JMK dans un magazine c'était pas top, j'ai vu 2 mariées chez Angel j'ai bien aimé, carita ils sont pas mal aussi mais la catalogue est assez ancien donc j'hésite entre les deux moody smiley
Salut mimi !! j'espère que ça se passe bien avec toi !!! les préparatifs !!?
moi aussi j'ai vu une mariée qui s'est coiffée chez angel , c beau !! mais le prix est un peu cher !!
ana hanit rassi !! j'ai opté pour osaka whistling smiley
m
16 septembre 2008 16:43
angel c'est moins chère que carita (4200 DH), après je crois que je dois choisir au hasard, c'est ce qui m'embête, j'ai peur de rater mon choix smoking smiley
c'est pour ça que je voulais avoir votre avis, si vous avez une préférence.
oui samira, c'est sûr que pour le maquillage c'est par rapport au visage par contre la coiffure je peux avoir une idée avant, ou bien avoir le choix entre 2 ou 3 coiffure qui me vont bien moody smiley
y
16 septembre 2008 16:49
moi g entendu k angel est passé à 5000dh!!!bzaaaaaaf!!!!
p
16 septembre 2008 16:53
Angel est toujours sur 4200 et carita 5000dhs mais pour une difference de 800dhs tu plein de truc en contre partie des differents soins bien a lanvance +soin eclat + massage relaxant
28ans Mariée depuis le 07/04/2007 Essai BB : juin 09 OMPK : 2 cycles sous clomid et ovestin Test le 22/09 positif + saignement a a partir du 24 Taux BHCG qui double pas FC annoncé le 29/09 prise du CYTOTEC
y
16 septembre 2008 17:12
ewa JMK aussi promets d soins mais il ne l'ont pas gfait à une amie alors kelle a payé cher!!!!il lui dit on t'a mélangé une crème avc le fond de teint!!!!fina howa le soin éclat kil promet!!!???alors k le prix n'est pas donné!!!
3la had lahssab choisir un salon moins cher o moins il n t feront k ce kils promettent:à savoir coiffure,maquillage,et pour manicure,pédi et épilation al wahed yemchi 3and li kay 3ref!!!!pas obligés les forfaits faramineux!!!!
s
16 septembre 2008 17:21
ah non pour le soins éclat ils m'ont demandé de venir 4 jours avant le jour j et comme c'était loin de chez moi je l'ai fait ailleurs c'est à part moi je crois pas cette histoire
m
16 septembre 2008 19:16
et il faut voir déjà la qualité de ces soins, est ce que ça vaux la peine sinon on le fait chez un vrai professionnel Heu
y
17 septembre 2008 09:18
si je le dis c k une maie proche (une yabi) ki a subi cela!!!!
j n v pas raconter des histoires pour faire de la figuration sur yabi!!!
c
17 septembre 2008 11:20
Citation
shan a écrit:
si je le dis c k une maie proche (une yabi) ki a subi cela!!!!
j n v pas raconter des histoires pour faire de la figuration sur yabi!!!
qui a dit que tu fait de la figuration sur yabi !! on te crois a zine !!
m
17 septembre 2008 11:27
OK, j'élimine JMK, mnt le battle c'est entre CARITA et ANGEL, alors les filles qu'est ce que vous en pensez SOS
y
17 septembre 2008 11:35
depuis le début d préparatifs!!!!!j voulais JMK car on a dit bokou de bien!!!!j m suis dit 4200dh fi sabil al jamal!!!ma3lich mais SIMARA a eu mauvaise expérience chez lui vous pouvez retouvez le post où elle sexprime!!!
poiroter de 15h à 21h30 chez JMK pour un résultat bien mais pas plus (c ce kelle ma dit) et lui avoir zappé le soin!!!son prix n mérite pas tte la haylala qu'on en fait!!!!
simara si tu nous lis manifeste toi stp!!!
kol wahed yemchi fine rtah qalbou et jibou!!!on a des points de vues différents et des moyens financiers aussi différents!!!
on veut juste se donner un coup de pouces....
y
17 septembre 2008 11:55
mimi!!j m disais c loccaz de choisir un bon salon avc personnel tr prof pour faire un bon soin éclat,mais là j m pose d questions!!!!
h
17 septembre 2008 11:55
Coucou les filles..je me suis mariée à Rabat...et jen'ai pas choisi de maquilleur ni de coiffeur tout était inclus dans le prix de la negeffa...j'ai juste payé des fausses mèches sur place...Mais je n'ai pas autant payé que vous..je trouve que 400 euros ou plus c'est énorme pour une beauté d'un jour...
A la maison j'avais fait mes masques tranquilles...puis 2 jours avant épilation du visage..je vous assure on a vu la différence...Bon courage à vous le sfilles
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook