Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon petit secret sur yabiladi
S
26 janvier 2011 20:55
Citation
karimero a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
N-is a écrit:
En tout cas si il a lu toutes les pages et qu'il est au courant que c'est lui.....il doit bien se marrer
ptdr
. Tu peux arrêter de te marrer c est pas toi spinning smiley sticking its tongue out. grinning smiley

Punaise, je pensais qu'il y avait au moins une serpillière qui pensait à moi grinning smiley

Malheureux Karimero...

tkt pas il ya surrement une fille qui peut s"interesser à toi , bonne chance
S
26 janvier 2011 20:57
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
j'espère au moins qu'il s'agit d'un homme...


salam,

et moi j'espère surtout que la posteuse n'idéalise pas trop cet inconnu, la chute risque d'être très douloureuse Ill

je l'idialise pas mais bon j'ai envie de le connaitre un peu plus et c tt , jai limptression d'etre dans un tribunal , telement qe j'arrete pas de me justifier , ptdr
g
26 janvier 2011 20:57
Citation
karimero a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
N-is a écrit:
En tout cas si il a lu toutes les pages et qu'il est au courant que c'est lui.....il doit bien se marrer
ptdr
. Tu peux arrêter de te marrer c est pas toi spinning smiley sticking its tongue out. grinning smiley

Punaise, je pensais qu'il y avait au moins une serpillière qui pensait à moi grinning smiley

Malheureux Karimero...

ça ne pouvait pas etre toi de toute façon puiskel a bien précisé qu'elle ne connait pas son prénom, juste son pseu alors que toi en lisant ton pseudo on devine bien que tu t'appelles bou3aza grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
f
26 janvier 2011 21:07
salam
aller la posteuse donne nous des indices au moin
g une déclaration affaire mon yabi préférer il commence par H et termine par 5 et vous trouverez jamais lol
g
26 janvier 2011 21:11
Citation
iness91 a écrit:
salam
aller la posteuse donne nous des indices au moin
g une déclaration affaire mon yabi préférer il commence par H et termine par 5 et vous trouverez jamais lol


hmar-du-05?
grinning smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
M
26 janvier 2011 21:12
Citation
iness91 a écrit:
salam
aller la posteuse donne nous des indices au moin
g une déclaration affaire mon yabi préférer il commence par H et termine par 5 et vous trouverez jamais lol

c habib75
au moins la il a trouvé qqn qui l'apprécie pr de vrai ^^
m
26 janvier 2011 21:12
hhhhhhhh mdrr, naan mais toi tas deja donner la reponse, en fait t plutot maligne allé habib 75 va mp!!!
M
26 janvier 2011 21:15
Citation
marokiaaaaaa a écrit:
hhhhhhhh mdrr, naan mais toi tas deja donner la reponse, en fait t plutot maligne allé habib 75 va mp!!!


quoi?
f
26 janvier 2011 21:22
lol c pas possible les indice était trop difficile comment vous avez fait
26 janvier 2011 21:23
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
j'espère au moins qu'il s'agit d'un homme...


salam,

et moi j'espère surtout que la posteuse n'idéalise pas trop cet inconnu, la chute risque d'être très douloureuse Ill

je l'idialise pas mais bon j'ai envie de le connaitre un peu plus et c tt , jai limptression d'etre dans un tribunal , telement qe j'arrete pas de me justifier , ptdr


tu fais ce que tu veux, t'es une grande fillewinking smiley
mais à lire qqs posts que t'as mis comme " il est trop sérieux pour venir sur ce genre de sujet"...ben si c'est vrai il doit pas être marrant comme mec ptdr

bref, je dis ça juste pour toi, même si je te connais pas, ça me ferais de la peine de voir une grande déception.
n'attends rien du tout, comme ça tu ne pourras qu'être agréablement surprise grinning smiley
Qu'Allah nous accorde une descendance pieuse[color=#009933]bb1, dpa le 10/07/2016 inchaAllah[/color]
S
26 janvier 2011 21:25
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
yasmine86 a écrit:
Citation
pouki a écrit:
j'espère au moins qu'il s'agit d'un homme...


salam,

et moi j'espère surtout que la posteuse n'idéalise pas trop cet inconnu, la chute risque d'être très douloureuse Ill

je l'idialise pas mais bon j'ai envie de le connaitre un peu plus et c tt , jai limptression d'etre dans un tribunal , telement qe j'arrete pas de me justifier , ptdr


tu fais ce que tu veux, t'es une grande fillewinking smiley
mais à lire qqs posts que t'as mis comme " il est trop sérieux pour venir sur ce genre de sujet"...ben si c'est vrai il doit pas être marrant comme mec ptdr

bref, je dis ça juste pour toi, même si je te connais pas, ça me ferais de la peine de voir une grande déception.
n'attends rien du tout, comme ça tu ne pourras qu'être agréablement surprise grinning smiley

en tt cas j'ai rien a perdre , aussi il a encor pas mi les pied ici ,
g
26 janvier 2011 21:26
Souad !!! un indice please !!! Clap
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
26 janvier 2011 21:28
Citation
gentle bledarde a écrit:
Souad !!! un indice please !!! Clap

malin, inteligent, serieux mais des fois marrant , puis il ecris super bien , je dirais pas plus
26 janvier 2011 21:29
Citation
Souad_Rifia a écrit:
c'est bon le pesudo en question a été mit au courant

par qui?? eye popping smiley ah oui, c'est vrai, je suis bête Oups par toi bien sur grinning smiley

et le pseudo en question est.................................................................................

mystère perplexe
M
26 janvier 2011 21:30
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Souad !!! un indice please !!! Clap

malin, inteligent, serieux mais des fois marrant , puis il ecris super bien , je dirais pas plus

Comment tu sais qu'il n'a pas mis les pied ici , ça s'trouve il l'a lu depuis un moment ton post =)
** ............................... **
m
26 janvier 2011 21:30
Citation
iness91 a écrit:
lol c pas possible les indice était trop difficile comment vous avez fait

tkt tas affaire a inspecteur marokiaaaaaa!!!! mais jespère sincerement quil va mp avec toiwinking smiley
g
26 janvier 2011 21:32
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Souad !!! un indice please !!! Clap

malin, inteligent, serieux mais des fois marrant , puis il ecris super bien , je dirais pas plus


c vrai que y en a pas bcp avec cette description ici grinning smiley

mais je crois g une idée perplexe

jte mp et tu me dis si c lui??? smiling smiley
La déception ne vient jamais des autres, elle n'est que le reflet de nos erreurs de jugement...
S
26 janvier 2011 21:33
Citation
Milles_et_Une_Splendeur a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Souad !!! un indice please !!! Clap

malin, inteligent, serieux mais des fois marrant , puis il ecris super bien , je dirais pas plus

Comment tu sais qu'il n'a pas mis les pied ici , ça s'trouve il l'a lu depuis un moment ton post =)

je sais pas mais il a rien ecrit ici , donc c comme si il est pas venu
S
26 janvier 2011 21:33
Citation
gentle bledarde a écrit:
Citation
Souad_Rifia a écrit:
Citation
gentle bledarde a écrit:
Souad !!! un indice please !!! Clap

malin, inteligent, serieux mais des fois marrant , puis il ecris super bien , je dirais pas plus


c vrai que y en a pas bcp avec cette description ici grinning smiley

mais je crois g une idée perplexe

jte mp et tu me dis si c lui??? smiling smiley
si c lui pourquoi pas
S
26 janvier 2011 21:34
En tt cas ca ma derniere soirée sur ce site
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook