un petit salam
eh moi je comprend pas sad smiley
7 octobre 2004 19:16
warda sa va ma chérie

il est ou ton moha2paris ?
il ta abandonné ou koi?

sad smiley
povre petite warda son moha c normal ce malin a du trouve une autre yabiladienne mais je veillerais a ce k il soit seul le 09octobre.

ps comme d hab une pensee pour toi rifia

Salaam Mohamed
warda, ça veut dire seulement, allez on met de l'ambiance, c'est chauddddddd
Warda
Je suis désolé tu ne comprend ps Darija
Dradgue awad dradague c comme Bob Marley quand t'il dance mais nous au Maroc en le fait avec les pieds et le ventre. tu a compris c simple
7 octobre 2004 19:36
et moi com dab une grd pensée pour toi creillois winking smiley
rifia1 a écrit:
-------------------------------------------------------
> warda sa va ma chérie
>
> il est ou ton moha2paris ?
> il ta abandonné ou koi?
>
>

non, il est parti cherché cali;
mais t'inkiéte pas rifia, j'ai bénéficier une formation compléte pour répondre aux 2 zigotos, formation acquise en classe maternelle (en France) winking smiley
merci bent lablade pour la traduction ou plutot l'explication.

hakim...t'inkiéte, je t'aurais smiling smiley

creillois, laisse moi croire que je suis la seule et l'unique pour moha sad smiley
7 octobre 2004 22:25
oh la la creillois,rifia1,vous avez une dents contre moi,tampis,je viens pas pour la paine bande de méchant,je suis vexé,sniffffffffffffffffffffff:::sad smiley
7 octobre 2004 23:06
mais non ma chérie lamyaâ fo pa

mon frère et moi on taime bien tu ss smiling smiley

nest-ce pa creillois winking smiley

boussa lamyaâ !!!

amicalement rifia1
Non rifia je n aime pas lamya...........................je la kiffe lol.
mais c vrai ke j ai une dent contre elle je la garde justment pour ce samedi.

Quant a l odeur du bled,j ai achete un beua sac en cuir a ma soeur,si tu veux rifia je peux te le preter car il sent a fond le cuir du bled lol.

Salaam Mohamed

Bon Rifia pas besoin de te dire ke j ai tjs une petite pensee pour toi lol.
8 octobre 2004 08:12
<<Quant a l odeur du bled,j ai achete un beua sac en cuir a ma soeur,si tu veux rifia je peux te le preter car il sent a fond le cuir du bled lol<<

mrsi c gentil mai laisse a la ptite smiling smiley

<<Bon Rifia pas besoin de te dire ke j ai tjs une petite pensee pour toi lol.<<

si yen a tjs besoin lol smiling smiley

et une pensée pour toi mohamed smiling smiley

amicalement rifia1
8 octobre 2004 09:29
ba j'ai cru comprendre que vous ne m'apprécié pas,donc j'ai etait triste toutes la nuit,j'ai pleuré,pleuré,crié,crié,et je l'est meme dit a ma maman,elle ma dit belati rlihoume,donc elle vas venir samedi inchallah,vous donner la fesser a tous les deux,et toc,lol:::::::::::::::::::::::smiling smiley
oh povre petite tu as pleure j ai justment un boite de 150 mouchoirs dans ma voiture ke je t apporterais avec plaisir samedi ma chere xena.

Salaam Mohamed

8 octobre 2004 12:33
je veux rien de toi,si juste que tu me laisse tranquille,ptit méchant garçon,sniffffffffffff
attend c des lotus triple epaisseur
8 octobre 2004 13:38
ba ta qu'a te torché avec mon coco,comme ça tu t'en mettra pas plein les main,lolsmiling smileynon j'ai pas envie de pleuré,meme qi je le fait j'ai acheté l'album de wallen est franchemnt y'en a certaine qui me fond pleuré a fond,un turc de foux a croire que j'ai vécu ça,c foux,bref acheter le moi j'aime bcp,
ohhh lamyaaa, ça va chouchouuuu...t'as vu moi je t'ai defendusmiling smiley

allez ne t'en fait pas, ok....et comme dit wallen: bouge cette vieeeeeeeee"