Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit salam
h
5 octobre 2004 14:37
lamyaa amoureuse d'un turc......c'est vrai qu'ils sont charmantssmiling smileysmiling smiley

creilloissssss..marbaaaaaa bik, twahachnake.......tout s'est bien passé...tu m'as rapporté mon bidon de 5l de zit el "olive" et mes paquets de briouetes et kerb el ghazal???



smiling smileysmiling smileysmiling smiley.....je rigoleeeee bien sûr je voulais dire mon bidon de 6litres

content que tu sois là......mais mon frère t'a deconné, il faisait beau cette semaine sur paris, et aujourd'hui un temps grisâtre et pluie.....awwwwwwwwwww...c'est quoi l'explication winking smiley
c
5 octobre 2004 17:31
Salaam et merci pour vos petits mails ca fait plaisir de se sentir aprecie.

Babanou t inkiete laisse moi reprendre du service on va nettoyer un peu toute cette corruption.
Et pour le temps j y suis pour rien je suis autant degoute ke vous hier j etais en tee shirt a 35degres min et aujour dhui temps grisatre.Mais l important c ke samedi il fasse beau.

Et le zit je prefere l offrir a ma famille plutot qu a des egoistes tel ke moha lol.

Salaam Mohamed
*
5 octobre 2004 17:59
welcome back creillois smiling smiley
derti dakchi li wsetek 3leh ?
l
5 octobre 2004 18:03
salut creillois,

alors pk t'es revenu???? winking smiley
c
5 octobre 2004 18:11
Non ma chere Hayat malheureusement je n ai pas eu le temps d aller a Marrackech
A chaque fois ke c etait programme il y eu des imprevus et a cahque fois je me disais je vais dans un cafe pour prendre un sachet de sucre(pour l emballage) et l utiliser a Marrakech mais tant pis ca n a pu se faire mais il y eu le nyia lol.

Lala je suis revenu car il faut ke je gagne assez d argent pour y repartir lol.

Salaam Mohamed.
l
5 octobre 2004 18:14
alors travail bien et dur car il faut gagner suffisament d'argent pour tous nous emmener la prochaine foigrinning smiley

ps: si tu veux on y va que tout les 2 et on le dit pas aux autres winking smiley
l
5 octobre 2004 18:14
en avion, on part en avion pas dans J5 winking smiley a se taper 15 jours de paris agadir!
c
5 octobre 2004 18:16
je reprend une semaine de vacances dans 15 jours justement et c veridique lol
l
5 octobre 2004 18:20
pk tu as le besoins de nous faire aussi mal! sad smiley

c
5 octobre 2004 18:23
ah desole mais je l ai pris pour bien commencer mon ramadan a la maison en famille ainsi qu a la mosquee et non pour le repos.

J en profite d ailleurs pour souhaiter un bon jeune a tous les musulmans.

Salaam Mohamed.
c
5 octobre 2004 18:37
Bonsoir creillois

Marhba bik chez toi
i
ija
5 octobre 2004 19:59
bon retour ,heureuse de savoir que t'es parmi nous.
bonne reprise.
si tu veux être aimé,aime.
c
5 octobre 2004 20:03
merci ija et cali

Au fait ija tu es toujours a 5 personnes lol.

Salaam Mohamed
i
ija
5 octobre 2004 20:12
ola la mais vraiment kawasti aaliya,je viens plus avec les 5 personnes mais plutôt avec une pers.
t'es soussi ? DAKA SHIHAsmiling smiley
si tu veux être aimé,aime.
B
5 octobre 2004 20:16
Salam creillois,

Et ben voyons l'ami, il ne faut pas être timide comme ça, tu sais si tu venais nous dire un grand salam, ça n'aurait pas couter plus cher que le petit... grinning smiley
p
5 octobre 2004 20:50
salut creillois
marhaban bik.


amicalement.
c
6 octobre 2004 01:24
oh tu sais chere casayoua quelques fois un ptit salaam qui vient du coeur vaut bien plus k un grand salam.

Et je prefere rester timide ca me permets de rester humble hamdoullah lol.

Sinon a part ca salaam a toi et notre doux piment

Salaam Mohamed

h
6 octobre 2004 08:20
ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh il est de retour pour me jouer un mauvais tour !!!!!!!!!!mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr


kikou mon creilllois kommen ke tu vas bien ( essayé de l'imaginé avec l'accent) lol
ben bsahtek les vakances !!!

et bienvnue dans ton autre bled pourri ou il fé gris!!!! lol

mouahhhh !!!!
h
6 octobre 2004 08:24
babanouuu atten tu vas voir tu diss n'importe koi sur moi!!!!!!!

c pas vré creillois jsui une créme de chez créme !!!!lol
c
6 octobre 2004 09:15
Salaam Hynde ca je sais pas si tu es une de creme de creme Babanou on le pensait lorque l on t a eu au phone mais depuis tu as montre ton vrai visage sur Yabiladi lol on va se mefier de toi maintenant lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook