Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit hic résultat toxoplasmose
19 mars 2011 15:45
salam

voila que j'ai eu mes resulat il ya quelques minutes et je ne comprend pas troopp j'ai essayé d'appelé le labo mais sa repond pas je pense qu'ils on fermé

alors je vous explique

le 10/02/2011 j'ai fais un prelevement qui a été comme ca

IgG TOXO...............................................0.0 UI/ml 22/04/10 .....................0.4

IgM TOXO...............................................<5



POUR LES résultat de ce matin voila

IgG TOXO..........................................0.2 UI/ml 10/02/11........................0.0

IgM TOXO.........................................<5



crying( vous pensez que j'ai attrapé la toxo ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
19 mars 2011 16:28
Salam,


Ben non faut que le taux soit superieur à 5 et la c bien inférieur No panic winking smiley
Nadia
19 mars 2011 16:51
merci ma soeur mais regarde le taux de IgG il a augmenté alors qu'il a été a 0.0 le moi dernier ce mois il es a 0.2

ca veut dire quoi ??

merci pour ton aide
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
m
19 mars 2011 17:06
non ne tkt pa tu la pa atrapé ne panik pas, si t enceinte, ne mange pa de viane rouge,fais pa de bisoux aux enfants sur la bouch, taproch pa des chats et lave bien t fruits et legumes avan les mangé
19 mars 2011 17:31
Kaoutar smiling smiley Honnetement je ne pourrais pas te dire ce qui a fais passé le taux de 0 à 0,2 mais t'as pas d inquietude à avoir smiling smiley L essentiel c qu il n est pas passé de 0 à 4 smiling smiley
Je pense que tu n as rien à craindre smiling smiley

Tu demanderas à ton gygy ce qui a pu faire le faire changer winking smiley Et comme te l'a dit Marokia pas de viande mal cuite smiling smiley Lave bien tes fruits et legumes et ca devrais aller winking smiley

Biz
Nadia
i
19 mars 2011 19:35
salamo alykom kouatar84 je te dis une chose c'est ta atraper le toxo il y des signes trés fort en le vois tout de suite tu dort n'importe ou imagine tu rentre au toilette hachak tu va dormire lo c'est vrais ça tes yeux ferem tout seul bézar comme verus mais c'est comme normalement tes anlise ils vont ecrire aussi nigative ou positif la je vois rien alors pas panic tepms que tu es devant ordi en plaine forme tout va bien
bonne soirée
19 mars 2011 20:00
merci les filles pour votre aide et merci yassin59 oui j'avoue que je ne suis pas arrivé au stade de dormir dans les toilettes grinning smiley

mais c'est juste cette petite augmentation qui me fais paniqué mais je vais demandé a mon médecin lundi inchaalah
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
i
20 mars 2011 12:50
salamo alykom
kouatar84 c'est tu dort pas au toilette alors t'inquiete pas ma chér lol tout va bien alors lundi tu sera tranquile
bonne journée
s
22 mars 2011 00:10
selem a tous
kaoutar84: je mis conné pas trop mé my coune khi khier inchallah ya rabir

moi aussi le mec du labo ma dit ou la toxo faut surveiller sa de prés j'ai télement peur en plus jé fait ke manger du moutonmoody smiley

je vou avou ke jé peur mé hémdouléh ya raby


boussa a vous yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook