|
Voyages & vacances
petit renseignement please!!!
Auteur: soleildurif
Date: le 09 juillet 2008 à 21h08
Salam a tous,
tout d'abord je voulais vous dire comme je suis contente de poster, c'est ma première fois lol!!! J'ai un pote qui part au maroc dans 1 petite semaine et il m'a dit qu'il n'avait pas sa carte nationale marocaine car il l'a perdu :-( Il est de nationalité marocaine et ma question est la suivante: est-il obliger d'en refaire une ou peut-il se rendre au Maroc sans soucis?? Merci a tout les yabiladiens!!! Re: petit renseignement please!!!
Auteur: Rriffia
Date: le 09 juillet 2008 à 22h02
s'il a sa carte de séjour et son passeport non il en a pas besoin!
donc don't panik Re: petit renseignement please!!!
Date: le 10 juillet 2008 à 12h43
Salam Rriffia!!
Merci sa me rassure je sais pas pourquoi j'avais un doute!!! Shokran otchma!!! Ló que pasó...pasó!! Re: petit renseignement please!!!
Auteur: Nadjah 59
Date: le 10 juillet 2008 à 14h04
Salam
Oui je confirme... Pas besoin Il peut partir en toute serenité mais de la Vie à ses annéesRe: petit renseignement please!!!
Date: le 10 juillet 2008 à 15h07
Citer: je t'en prie! si non tu a un numero de téléphone? bon je crois qu'une aération du cerveau s'impose la![]() Re: petit renseignement please!!!
Auteur: jam3 lfna
Date: le 10 juillet 2008 à 18h58
Citer:la cart national et pas oubligatoir pour entrer au maroc il te faut ( passport+cart de sèjour) dans des quas il te demande la cart national mais d apris la loi marocain ,il faut payer une amande c est te napas la carte national : plus d info ici :[www.service-public.ma] ãáÇÍÙÇÊ ãÏÉ ÕáÇÍíÉ ÈØÇÞÉ ÇáÊÚÑíÝ ÇáæØäíÉ :10 ÓäæÇÊ ÞÇÈáÉ ááÊÌÏíÏ º íäÕ ÇáÞÇäæä(ÇáÝÕá 4) Úáì ÛÑÇãÇÊ ãÇáíÉ Ýí ÍÇáÉ ÚÏã ÊÌÏíÏ ÈØÇÞÉ ÇáÊÚÑíÝ ÇáæØäíÉ ÅÐÇ ÇäÊåÊ ãÏÉ ÕáÇÍíÊåÇ Ãæ ØÑà ÊÛííÑãÇ Ýí ÅÍÏì ÈíÇäÇÊåÇ Re: petit renseignement please!!!
Auteur: ana*
Date: le 10 juillet 2008 à 19h09
Citer: Salam
C'est rifiadu45 qui t'a contaminé ![]() Re: petit renseignement please!!!
Date: le 10 juillet 2008 à 20h44
Rriffia tu veux mon num a moi c'est sa?? lol Non je rigole j'ai compris!!!!
En tout cas merci à tous pour ces renseignements vous etes bien sympas!!! Ló que pasó...pasó!! Re: petit renseignement please!!!
Date: le 11 juillet 2008 à 10h05
Citer: je sais pas ce qui se passe dans mon cerveau ces derniers jours je ne controle plus rien!
soleilrif biensur que je le veux ton num ![]() |