Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit renseignement svp
i
16 mai 2009 23:16
salam à tous le monde

à celle qui ont déjà un enfant donc j'aurais voulu savoir au niveau des droits (caf) est ce que vous avez perçu des prestations càd allocations familiales uniquement pour un enfant et ce jusque quel age????
merci du renseignement
w
17 mai 2009 14:02
voir: www.caf.fr
s
17 mai 2009 14:39
salam,

pour les aides de la caf tout est une question de revenus, sinon pour un enfant tu n'as pas d'allocations familiales, tu as ce qu'on appelle la PAJE c'est une allocation jeune enfant qui s'élève à environ 16 euros et qui est versé jusqu'au 3 ans de l'enfant (celle ci ne se cumule pas pour 2 enfants ça veut dire que si dans 1 an tu en a un autre tu ne la toucheras pas pour les deux seulement pour 1 ce qui n'est pas normal je trouve d'ailleurs).

Ensuite, à partir du 2ème tu as les alloc + la paje si un enfant a - de 3 as, ce qui fait à peu prés 114 euros alloc + 164 paje si mes chiffres sont encore bons.

par contre dés lors ou tu peux voir tes apl augmenter aussi, le plus simple c'est de se rendre à ta caf, ils te renseigneront mieux.

espérant t'avoir aider un peu.
s
17 mai 2009 14:39
petite erreur de frappe: la page s'élève à 164 euros (pas 16 euros lol)
i
18 mai 2009 10:41
merci pour le renseignement sarahjenn c'est gentil de ta part d'avoir pris un peu de temps pour me répondre barakallahofikyawning smiley
s
18 mai 2009 23:14
pas de pb ma soeur, si j'ai pu te rendre service ça me fait plaisir, bonne nuit.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook