Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un petit renseignement svp
m
24 novembre 2005 15:19
salam tout le monde,
qqu'un pourrait me dire ou je pourrais télécharger des musique marocaine car en fait mes parents vont aller a la mecque inchallah et vont faire une petite fete, j'aimerais y mettre de la musique qui est en rapport avec le hajj, j'en ai deja entendu a la chaine marocaine mais je serais incapable de dire le nom du chanteur et encore moins le titre de la chanson, donc ce serait vraiment gentil de m'aider, merci a tous
m
24 novembre 2005 15:29
ou meme si qqun pourrait me donner le nom d'un chanteur qui chante chason sur la mecque...
a
24 novembre 2005 22:01
salam frere:
je peux te donner qlq uns que j ai mais c est des anachid islamiya ..
haj mabrok wa sa3i machkor a tes parents..
contactes moi..
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
c
24 novembre 2005 22:44
[www.moroccanmp3.com]

Avant de commencer a ecouter les chansons tu dois ouvrir "L'historique"==> ctrl+H
A vautre gauche tu vois une fenêtre, il ya une option "vue" ou "view" excuse moi mais j'utilise une version anglaise. Tu dois clicker dessus et choisir la derniére option.

Aprés ca tu click sur une chanson et si tout marche bien tu dois voir le numero dans la fenetre guauche en top. Tu click alors dessus et tu peus le telecharger.

Sinon tu prends contact avec moi, je trouves une autre maniére! winking smiley

Bonne chane..

chaabiFou
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook