Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit relifting
30 novembre 2012 16:55
Bonjour,

Le site va subir une petit relifting général aujourd'hui. Il ne s'agit pas de grands changements mais juste de quelques retouches graphiques, d'une petite réorganisation et d'un refonte de la page d'accueil.

Ces changements vont nous permettre de mettre en place quelques nouveautés par la suite comme notamment la possibilité pour les membres de choisir un avatar.
"Marocainement vôtre" L'admin
30 novembre 2012 17:43
Nooooooooooooon c'est trop petit!!!!

Les posts ne prennent qu'une petite partie de l'écran alors qu'avant c'était 3/4 de l'écran.

On se croirait sur Yabiladies!
P
30 novembre 2012 18:33
Bonjour

C'est vrai on se croirait sur yabiladies.
Les avatars ? Bah bonjour les pervers, et perverses, s'ils mettent des trucs hachak youpi ! Ne manque plus que le truc débile "j'aime" et ce sera un bladi bis.

Il y a trop de rubrique sur Yabiladi pour la version Yabiladies, sur cette dernière ça va c'est gérable, là ça donne mal à la tête. Et comme le dit Ciel d'étoiles : trop petit !!! Ca ne donne vraiment pas envie sérieux !

Là, en l'état actuel des choses, pour ma part je trouve ça : un peu nul.
La messagerie privée plus spacieuse comme sur Yabiladies ça va, le reste : ze sui pas contente !! angry smiley
D
30 novembre 2012 18:37
Moi j'aime bien l'idée des avatars s'ils font une validation avant pour pas qu'il y ait des trucs un peu olé olé ça va. En même temps je doute qu'ils se permettent de mettre des trucs hard

Par contre c'est vrai que c'est trop petit puis la visibilité sur les pseudos connecté beaucoup trop présente, trop grande.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
30 novembre 2012 20:26
Oula lol, vous savez les tauliers, on est pas myope hein, pas obligé de mettre les onglets en caractère 36 .

Sinon je trouve que c'est trop chargé ou alors mal agencé . Y a des trucs qui méritent pas de prendre autant de place comme les membres connectés.

Puis je trouve inutile de mettre à chaque fois sur le côté les rubriques. Suffit juste de revenir à la page d'accueil pour les retrouver.


Enfin j'sais pas si j'ai été claire grinning smiley


Mettez nous d'autres smiley siouplait !!!
P
30 novembre 2012 23:12
D'accord avec Dihya et Dame_Pipi sur le fait que ce qui est à droite prend trop de place

inutilement, on a l'impression que la page est zoomée, alors que finalement on voyait assez clair lol. Du

coup effectivement la partie réservée aux posts a rétrécit, c'est dommage. Le récapitulatif des rubriques

prend beaucoup trop de place ainsi que la liste des membres connectés.
30 novembre 2012 23:34
C'est nuuul!!

Ca me donne plus envie la!!! Grrrrrrr

Les pseudos connéctés sont affichée en grand , pourquoi faire???
b
30 novembre 2012 23:48
mdrrr que des filles qui se plaignent SOS

mais vous allez vous y habituer avec le temps vous inquietez pas lol la premiere fois c'est tjrs comme ca d'ici quelques jours vous y penserai meme plus grinning smiley
P
30 novembre 2012 23:51
Citation
marocaiin a écrit:
mdrrr que des filles qui se plaignent SOS

mais vous allez vous y habituer avec le temps vous inquietez pas lol la premiere fois c'est tjrs comme ca d'ici quelques jours vous y penserai meme plus grinning smiley


On est pas obligées d'aimer tongue sticking out smiley Allez toi aussi sois pas timide exprime-toi et donne ton vrai avis grinning smiley
b
1 décembre 2012 00:07
Citation
JebliyaCasaouiya a écrit:
Citation
marocaiin a écrit:
mdrrr que des filles qui se plaignent SOS

mais vous allez vous y habituer avec le temps vous inquietez pas lol la premiere fois c'est tjrs comme ca d'ici quelques jours vous y penserai meme plus grinning smiley


On est pas obligées d'aimer tongue sticking out smiley Allez toi aussi sois pas timide exprime-toi et donne ton vrai avis grinning smiley

mdrrr non serieux ils ont pas changé grand choses juste un remodelage leger ils n'ont pas retourné le site non plus lol

le seul reproche que peu dire c'est l'oubli de smileys lol ca serai bien sinon tou va bien pour ma part tongue sticking out smiley
l
1 décembre 2012 00:29
moi sa me perturbe tout ces changement laSOS
1 décembre 2012 01:01
au début j'ai cru que mon ordi c'était mis en mode sans échec! lol! Nan sérieux c'est bizarre comme ça, je rejoins l'avis de DameP. et JC!!
Et les pseudos sont écrit en énorme, ça fait un peu comme si on était myopes ou débilosIll
1 décembre 2012 01:13
Moi je suis pas sur pc et je n'ai accès qu'a la version du temps des dinosaures ou ya aucun onglet alors pour moi ça change rien hihi....
[i][color=#00FFFF]Rien ne sert de courir.[/color][/i]..
f
1 décembre 2012 09:31
par contre je retrouve plus la fonction les derniers messages. Elle est où? grinning smiley
mido-de-paris
1 décembre 2012 10:22
Citation
mido-de-paris a écrit:
par contre je retrouve plus la fonction les derniers messages. Elle est où? grinning smiley


c'est ce que j'allai posé comme question ??

importante cette fonction winking smiley
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
E
1 décembre 2012 10:36
la colonne des sujet un peu rétrécie
la présentation des connectés sont visible ,c'est bien de supprimer les tetes rose et bleu ça fait
couleur folklorique
par contre j'ai pas trouver l'endroit ou on peut se désactivé ,(peut etre c'est en cours ...)
j'ai remarquer un nouveau questionnaire haut de la page ,je me suis laisser tenter par repondre
j'aimerai bien que Monsieur web ouvre des salons de discussion suivant l'age des yabis
je vois que sur ce forum le melange d'age est bien present ,mais il n'ya pas d’équilibre dans la discussion
ça oblige certain de couper et de s'absenter
le changement c'est notre slogan !!grinning smiley
f
1 décembre 2012 10:40
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
par contre je retrouve plus la fonction les derniers messages. Elle est où? grinning smiley


c'est ce que j'allai posé comme question ??

importante cette fonction winking smiley

on exige le retour de cette fonction Clap thumbs up
mido-de-paris
1 décembre 2012 10:59
Citation
mido-de-paris a écrit:
Citation
Ma-Rubis a écrit:
Citation
mido-de-paris a écrit:
par contre je retrouve plus la fonction les derniers messages. Elle est où? grinning smiley


c'est ce que j'allai posé comme question ??

importante cette fonction winking smiley

on exige le retour de cette fonction Clap thumbs up

exactement achaab youride .... grinning smiley

cette fonction te pousses a intervenir dans certains postes winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/12 11:38 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
w
1 décembre 2012 11:30
Salam,

Pas d'inquiétude. La fonction "derniers messages" sera de retour très bientôt. winking smiley
"Marocainement vôtre"Le Webmaster http://www.yabiladi.com
1 décembre 2012 11:40
Citation
webmaster a écrit:
Salam,

Pas d'inquiétude. La fonction "derniers messages" sera de retour très bientôt. winking smiley


w salam

peut être c'est trop vous demander confused smiley mais un jour vous pouvez pensez a nous mettre des jeux a jouer entre les yabis ( billard. cartes......) ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/12/12 11:40 par Ma-Rubis.
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook