PETIT RAPPEL A MEDITER‏
LE MYSTERIEUX REVE DU CHEIKH AHMED (Détenteur des clefs harem du prophète)

Le 17 juin 2008-07-03

Apres avoir lu quelques verses du coran le Cheikh Ahmed, pris par un sommeil, est parti se coucher

Et dans son rêve il rencontra le prophète Mohamed qui déclara :

Que cette semaine 40 milles personnes sont mortes sans avoir eu foi en dieu, elles sont mortes en vain, ignorantes

Aussi que les femmes de nos jours sont moins obéissantes envers leurs maris et sortent sans leurs accords …

Que les plus riches des gens ne visitent plus la maison de dieu et qu’ils n’aident pas les plus démunis et ne font plus de bien autour d’eux.

Il lui a aussi dit : « informe les gens que le grand jour est proche très proche, ce jour la une étoile très claire apparaîtra et le soleil s’approchera de vos têtes.

Et a ce moment la le coran disparaîtra et dieu n’acceptera le repentir de personne et les portes du ciel se fermeront.

Le prophète a rajouté aussi : Que celui qui transmettra cette lettre aura sa compassion le jour du jugement et qu’il recevra une grande récompense pour sa bienfaisance.

Et que celui qui lira cette lettre ensuite la jettera ou l’ignorera, aura commis un grand péché.

Et celui qui la lira sans la propager autour de lui, ne se verra pas accorder la miséricorde de dieu.

Le prophète a demandé au Cheikh de raconter au gens son rêve pour qu’ils implorent le pardon de dieu et qu’ils se rachètent.

_Beaucoup de personne qui ont renvoyé cette lettre à d’autres, ont reçus un grand bonheur (argent,paix intérieur …….)

_Et pour ce qui l’ont ignoré un grand malheur :

*Un docteur ,victime d’un accident de voiture, paralysé deux jours après avoir jeté la lettre.

*Un homme a perdu son fils le jour même

après avoir démenti la lettre.

Alors faite le bien autour de vous et n’oubliez pas ce que vous devez faire (mettre au courant le plus de gens possible) sinon …

Que dieu soit avec nous.
Salam aalikoum

voici un autre petit rappel

Lorsque l'un de vous voit en songe quelque chose d'agréable, c'est que ce songe vient d'Allah, qu'il loue Allah, et raconte ce songe; et s'il voit un songe qui lui est désagréable, ce songe vient de satan, qu'il se réfugie auprès d'Allah, et qu'il ne le raconte à personne et ce songe ne lui fera aucun mal.

'Rapporté par Al-Bokhari d'après Abi-Saïd'.

Si vous voulez d'autre dalil, lire sourate yussuf...

il faut arreter de faire le mouton oua Allahoua3lem

smiling smiley

Plus rien ne m'étonne
salam alikoum

Attention à ce genre de messages qui se transmettaient depuis 1992 et s'agit toujours du meme rêve

faut être vraiment sans cervelle pour y croire

un peu de lorgique et soyez pas comme a dit Bass des moutons, remuez un peu vos meninges

Une seule et unique
Zen I S L A H Zen
Voila un petit message à transmettre à tous vos contact, cependant contrairemant a berkania rien de grave ne vous arrivera si vous ne le faites pas seul ALLAH est maitre de l'univers.

L'etre humain et de part sa nature un être faible.
Cette faiblesse peut parfois l'induire en erreur.
Erreur qui peut parfois se traduire en mal, causé à soi même ou à autrui.
Ainsi, en ce mois béni du RAMADAN, je tiens à te présenter mes excuses pour tout le mal que j'aurai pu te causer, que se soit par la parole, l'acte ou la pensée afin que l'on puisse jeuner ce moi savec un coeur sain et purifié.

Puisse ALLAH faire de ce mois, un mois d'union, de solidarité, de fraternité, de générosité et de pardon pour toi, ta famille et l'ensemble de la communauté.

Incha'alla AMINE
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Voila un petit message à transmettre à tous vos contact, cependant contrairemant a berkania rien de grave ne vous arrivera si vous ne le faites pas seul ALLAH est maitre de l'univers.

L'etre humain et de part sa nature un être faible.
Cette faiblesse peut parfois l'induire en erreur.
Erreur qui peut parfois se traduire en mal, causé à soi même ou à autrui.
Ainsi, en ce mois béni du RAMADAN, je tiens à te présenter mes excuses pour tout le mal que j'aurai pu te causer, que se soit par la parole, l'acte ou la pensée afin que l'on puisse jeuner ce moi savec un coeur sain et purifié.

Puisse ALLAH faire de ce mois, un mois d'union, de solidarité, de fraternité, de générosité et de pardon pour toi, ta famille et l'ensemble de la communauté.

Incha'alla AMINE

AMINE

Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
Ensuite il y a :

Tu as la vie comme maladie, Allah comme medecin
Le coran comme notice et l'islam comme remède
Tu as l'islam comme religion la prièere comme mission.

Incha'alla le PARADIS come destination

----------------------------------------------------

Le prophète (SAW) à dit : Viendra une époque où les membres de ma communauté aimeront 5 choses et en oubliront 5 autres :
* ils aimeront ce monde (ici-bas) et oublieront l'autre monde (l'au dela)
* ils aimeront la vie et oublieront la mort
* ils aimeront le palais et oublieront la tombe
* ils aimeront l'argent et oublieront la redditin des comptes
* ils aimeront la création et oublieront le créateur
Qu'allah nous protège d'oublier tou ça.
Diffuse ce rappel car nous ne sommes que des rappelleurs
Assalamou 'alaykoum

Si vous aimez les messages suivez Allah (Soubhanahou wa Ta'ala) et Son Messager (salallahu 'alayhi wa salam).

Et je peux assurer que celui qui se detourne du Message envoyé pour l'humanité sera parmis les perdants dans ce monde et dans l'au delà.

smiling smiley

"Un petit effort dans la sunna est meilleur qu'un effort important dans l'innovation".
Il ne faut pas attendre le mois de Ramadan se rendre compte de ses pêchés commis, et prier le bon Dieu Pardon.

Il faut faire du bien toute l'année, une mise à jour permanente, une maîtrise de soi même,et un remise en question toutes les minutes.Toutes la litterature à coté c'est du pipeau.

La terre est pleine de faux dévots.
Horaires de prières Saint Coran