Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit Rappel Important en ce grand froid
t
8 février 2012 23:50
PETIT RAPPEL IMPORTANT:

Avec les grands froids, pensez à frapper sur le capot de la voiture avant de rentrer dans votre véhicule ou à donner un petit coup de klaxon.
Chaque année, des chats et petites bêtes se réfugient près des moteurs pour trouver un peu de chaleur et meurent dans d'atroces souffrances, d'autres se mettent au chaud, aussi sur les pneus -

Pensez-y aussi !
Partagez s'il vous plaît, beaucoup l'ignorent...
N
9 février 2012 00:01
Qu'est ce que c'est con ces bêtes!

Moi c'est plutôt les pigeons que je dégomme en voiture....Ha si une fois un chat, mesquine il vivait encore!
Je l'ai achevé avec une marche arrière! Ça ma coûté 12 € de lavage après!!!!
m
9 février 2012 00:06
je vais demander au modo de me reserver la couleur bleu, et que personne ne puisse l'utiliser sauf moi lol

perceuse t'es méchant lol
9 février 2012 00:06
Citation
titoune a écrit:
PETIT RAPPEL IMPORTANT:

Avec les grands froids, pensez à frapper sur le capot de la voiture avant de rentrer dans votre véhicule ou à donner un petit coup de klaxon.
Chaque année, des chats et petites bêtes se réfugient près des moteurs pour trouver un peu de chaleur et meurent dans d'atroces souffrances, d'autres se mettent au chaud, aussi sur les pneus -

Pensez-y aussi !
Partagez s'il vous plaît, beaucoup l'ignorent...

salam
Oui tu as raison.
C'est un geste que doit faire tout conducteur chaque fois qu'il veut prendre le volant ds le froid ou même quand il fait chaud.

Salam
N
9 février 2012 00:17
Non mais titoune c'est quoi ces recommandations?

On risque de finir à l'asile ou célibataire!

Imagine, j'invite une fille au resto et à la fin du repas je la raccompagne chez elle avec ma voiture.
Avant de démarrer, je sors du véhicule et je met un coup sur le capot...et je klaxonne!!!!!
Bop boppppppppp.....


Sûr que je passer pour un psychopathe!

C est le genre de conseil qui ne te permet pas de conclure!


Le Sexe ou la sauvegarde des animaux, mon choix est fait !
9 février 2012 00:37
Citation
perceuse a écrit:
Non mais titoune c'est quoi ces recommandations?

On risque de finir à l'asile ou célibataire!

Imagine, j'invite une fille au resto et à la fin du repas je la raccompagne chez elle avec ma voiture.
Avant de démarrer, je sors du véhicule et je met un coup sur le capot...et je klaxonne!!!!!
Bop boppppppppp.....


Sûr que je passer pour un psychopathe!

C est le genre de conseil qui ne te permet pas de conclure!


Le Sexe ou la sauvegarde des animaux, mon choix est fait !

salam
Imagines que tu sois avec cette fille et grrrrrrrrrr tu as préssé un animal innocent qui n'a rien demandé qu'un endroit chaud où se reposer ou se réchauffer, sachant que nous, êtres humains qui ont envahis son domaine.

Ohe, elle va te saluer ou t'embrasser en te disant : ohe cheri je suis fière de toi, tu as tué une vie que Allah a créé sans aucun droit. Bravo je te félicite, j'adore les sados et les vampires comme toi chéri.

Je ne sais pas si tu es musulman ou pas!
Mais l'ami du prophète a été appelé : abou Hourayra car il avait un petit chat.
Une femme est entrée en enfer parce qu'elle a emprisonné un chat jusqu'à sa mort. Elle ne lui a donné à manger ni l'a liberé et le laisser chercher à manger.

Essaies au moins de côtoyer des animaux et apprends d'eux l'amour sans intérêts, la reconnaissance ....
Jusqu'à maintenant, je pleure un chat qui venait passer la journée chez moi, il comprenait quand j'étais malade ou joyeuse, très affectueux, un jour ma mère était en voyage, seule à la maison je le regardais à travers la porte durant toute une nuit, il n'a pas quitté devant la maison et restait éveille. et la journée il rentrait pour dormir et récupérer.
Maintenant, y a des oiseaux qui viennent à ma fenêtre me réveiller pour leur mettre du pain. Il m'arrive de leur parler et personne ne me prend pour une psychopathe, au contraire.

Si j'avais le choix entre aller en enfer et au Paradis, mon choix est déjà fait. winking smiley

Salam
N
9 février 2012 00:58
Missyabiladi2010:


Si mon moteur explose un chat...je vais verser une larme fictive devant ma belle....elle sera touchée par ma bouffonnerie et je pourrai ainsi la toucher tout court! Pas bête perceuse! thumbs up

Le prophète?!!!!

Un jour sur un post sur "comment changer la roue de ma voiture" , quelqu'un va venir nous parler du prophète .....


Tu attires les animaux?!!  Ça me rappelle le dessin animé  "la famille de la jungle" pour les ancienseye rolling smiley

Moi je suis musulman de la branche comique....affilié à "Al-Qaida & Entertainment"

Moi aussi j'ai aimé un poisson rouge....RIP Nemo !!!
g
9 février 2012 01:16
Très bon rappel Titoune.
l
9 février 2012 03:02
Citation
perceuse a écrit:
Missyabiladi2010:


Si mon moteur explose un chat...je vais verser une larme fictive devant ma belle....elle sera touchée par ma bouffonnerie et je pourrai ainsi la toucher tout court! Pas bête perceuse! thumbs up

Le prophète?!!!!

Un jour sur un post sur "comment changer la roue de ma voiture" , quelqu'un va venir nous parler du prophète .....


Tu attires les animaux?!!  Ça me rappelle le dessin animé  "la famille de la jungle" pour les ancienseye rolling smiley

Moi je suis musulman de la branche comique....affilié à "Al-Qaida & Entertainment"



plus je te lis plus je me demande que derriere cette humour gravuleux se cache un etre sans valeur sad smiley

qui se cache derriere un clavier
tu parle souvent de sexe comme si ya quelques chose qui cloche chez toi

et si vraiment tu as 40 ans héééééé bien bon courage pour l'avenir parce que t"es mal partie thumbs down
N
9 février 2012 10:30
Citation
lilabelle a écrit:
Citation
perceuse a écrit:
Missyabiladi2010:


Si mon moteur explose un chat...je vais verser une larme fictive devant ma belle....elle sera touchée par ma bouffonnerie et je pourrai ainsi la toucher tout court! Pas bête perceuse! thumbs up

Le prophète?!!!!

Un jour sur un post sur "comment changer la roue de ma voiture" , quelqu'un va venir nous parler du prophète .....


Tu attires les animaux?!!  Ça me rappelle le dessin animé  "la famille de la jungle" pour les ancienseye rolling smiley

Moi je suis musulman de la branche comique....affilié à "Al-Qaida & Entertainment"



plus je te lis plus je me demande que derriere cette humour gravuleux se cache un etre sans valeur sad smiley

qui se cache derriere un clavier
tu parle souvent de sexe comme si ya quelques chose qui cloche chez toi

et si vraiment tu as 40 ans héééééé bien bon courage pour l'avenir parce que t"es mal partie thumbs down


C'est celui qui dit qui est!

Et vlan....dans tes gencives !
9 février 2012 10:53
Ah ce que je vois, le vulgarissime Nabildeluxe est de retour eye rolling smiley
Pauvre de toi...
9 février 2012 10:57
Citation
titoune a écrit:
PETIT RAPPEL IMPORTANT:

Avec les grands froids, pensez à frapper sur le capot de la voiture avant de rentrer dans votre véhicule ou à donner un petit coup de klaxon.
Chaque année, des chats et petites bêtes se réfugient près des moteurs pour trouver un peu de chaleur et meurent dans d'atroces souffrances, d'autres se mettent au chaud, aussi sur les pneus -

Pensez-y aussi !
Partagez s'il vous plaît, beaucoup l'ignorent...


Barakalaoufik pour ce rappel,

Beaucoup ignorent que les animaux méritent autant de respect que les Hommes.
Ce n'est pas parce que c'est une vulgaire bête qu'on en doit pas la respecter!
N
9 février 2012 11:09
Citation
lempicka59 a écrit:
Ah ce que je vois, le vulgarissime Nabildeluxe est de retour eye rolling smiley
Pauvre de toi...


Je suis le cousin de deluxe...c'est lui qui ma parlé de yabi !

Mesquine, il croupi dans une prison bolivienne....ce c.on, il traînait trop près des écoles avec sa gabardine !

Une pensée pour toi Zincou !

hasta la victoria siempre!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/02/12 11:13 par perceuse.
l
9 février 2012 13:44
Citation
lempicka59 a écrit:
Ah ce que je vois, le vulgarissime Nabildeluxe est de retour eye rolling smiley
Pauvre de toi...


non No no c'est pas le cousin de nabiluxe parceque meme avec sa vulgarité quand il fallait etre serieux dans les sujets assez delicat ....il savait nous montrer un coté de sa personnalité un peu plus fin et il avait quand meme de l'humour meme si des fois il ETAIT limite insuportable

que PERCEUSE thumbs down lui n'as rien de comestible ..c'est juste un mec qui essaye de sortir des blagues aussi graveleuse et nous raconter des histoires a dormir debout
9 février 2012 16:00
si c'est un chat sa va mais si c'est un serpent voir la video
[cequibuzz.com]

[www.lunion.presse.fr]

REIMS (Marne). Hier après-midi, un automobiliste qui circulait dans Reims a vu un serpent exotique sortir puis retourner dans le capot-moteur de sa voiture. Les pompiers ont mis quatre heures pour le retrouver.
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
9 février 2012 16:06
la meuilleur c'est cette video
[fr.evilox.com]
si vous passé la main pour ouvrir le capot voici ce que vous trouvé

[www.spi0n.com]
Qui donne ne doit jamais s'en souvenir. Qui reçoit ne doit jamais oublier.
9 février 2012 16:11
Oui c est un bon rappel!
Tant pis si je reveille les voisins en klaxonnant lol
"Soyez vous-même le changement que vous voudriez voir dans le monde" Mahatma Gandhi
9 février 2012 20:36
merci pour le rappel

il y a quelques jours j'ai vu une dame agée , s'approcher d'un groupe

de chats , et sortir d'un sac 5 ou 6 boites , avec dans chacune du riz cuit accompagné

de viande pour chats , elle avait pris le temps de preparer le riz plus le reste et veiller

a ce que chacun soit servi , par ces temps de grands froids

je suis resté admiratif devant cette petite dame


le monde est ainsi fait , d'un coté des heros du quotidien , de l'autre

des militaires arabes sanguinaires qui tuent sans pitié leurs freres
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook