Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit rappel : les homme vs ossi vs devez rester vierge
M
23 janvier 2006 16:42
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:

Clap alors aplaudissont ceux ki ont preserver leur chasteter Clap grinning smiley



tu crois qu'ils ont besoin d'etre aplaudit pour un truc tout a fait normal eye rolling smiley, t'as cru que c'est quelque chose d'exceptionnel, de miraculeu ou quoi moody smileygrinning smiley, nta sir sir....tongue sticking out smiley

kes ta ti jalouse grinning smiley looollll bah oui de nos jours c est exeptionnels ,c est vrai ke ca devrait etre normale mais bon on devrait d ailleures faire la journée du puceaux ;coum ca tu voit un gros crotege de puceaux dans la rue grinning smiley loolll
j
23 janvier 2006 16:42
Citation
el 3aKel a écrit:
wdini que c'est un miracle de nos jours


on va pas dire que c'est un miracle, mais c'est une chose qui se fait de plus en plus rare, mem s'il y'en a encore beaucoup... mais je ne qualiefrai pas de ceci de miracle, et je n'aplaudirai pas ni ne feliciterai quelqu'un de puceau No no
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
23 janvier 2006 16:42
la ce serai le comble du comble eye rolling smiley[/quote]

3la slama , c'est déjà le cas .

Zack , je te l'ai dajà raconté à l'UTC , les mecs mangent tranquille pendnant le ramadan, et puis te disent, je ne sais pas comment tu fais


t'a senvie de lui dire , bouriquo va , takoul fih semm
Z
23 janvier 2006 16:44
El 3akel tu peux sortir à la limite avec une catho , une juie ou une musulmane coincée , non?
Y'en a plein dans le 16 eme tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
j
23 janvier 2006 16:46
Citation
el 3aKel a écrit:
la ce serai le comble du comble eye rolling smiley

3la slama , c'est déjà le cas .

Zack , je te l'ai dajà raconté à l'UTC , les mecs mangent tranquille pendnant le ramadan, et puis te disent, je ne sais pas comment tu fais


t'a senvie de lui dire , bouriquo va , takoul fih semm[/quote]


sad smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
e
23 janvier 2006 16:47
Citation
Zackmtl a écrit:
El 3akel tu peux sortir à la limite avec une catho , une juive ou une musulmane coincée , non?
Y'en a plein dans le 16 eme tongue sticking out smiley


ah ça non , je pouvais pas
c'est un grand péché pour nous les musulmans , alors au moins le faire avec une belle femme.
Z
23 janvier 2006 16:48
Joli_dounia si tu descend un jour sur Paris pendant le Ramadan , tu risques d'etre choquee sad smiley
En Ecole , c'est presque un miracle de trouver des marocains qui jeunent il parait confused smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
Z
23 janvier 2006 16:50
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
El 3akel tu peux sortir à la limite avec une catho , une juive ou une musulmane coincée , non?
Y'en a plein dans le 16 eme tongue sticking out smiley


ah ça non , je pouvais pas
c'est un grand péché pour nous les musulmans , alors au moins le faire avec une belle femme.

Les coincées que je connais sont tres belles smiling smiley...Mais bon , prevois une depense hebdomadaire de 500 euros pour elles...et c du "No touch" en plus tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
23 janvier 2006 16:51
pkoi pas musulmane tout court ? pkoi ce qualificatif de coincée ? sad smiley
Z
23 janvier 2006 16:52
Citation
salma26 a écrit:
pkoi pas musulmane tout court ? pkoi ce qualificatif de coincée ? sad smiley

Pour El3akel , une fille qui couche pas est une coinco winking smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
e
23 janvier 2006 16:52
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
Citation
Zackmtl a écrit:
El 3akel tu peux sortir à la limite avec une catho , une juive ou une musulmane coincée , non?
Y'en a plein dans le 16 eme tongue sticking out smiley


ah ça non , je pouvais pas
c'est un grand péché pour nous les musulmans , alors au moins le faire avec une belle femme.

Les coincées que je connais sont tres belles smiling smiley...Mais bon , prevois une depense hebdomadaire de 500 euros pour elles...et c du "No touch" en plus tongue sticking out smiley


hadchi mayebghih la rebbi la 3ebdou
salama
M
23 janvier 2006 16:53
eh oui dounia ne prend pas ce ke je dit au serieux je rigole ohhh grinning smiley
j
23 janvier 2006 16:53
Citation
Zackmtl a écrit:
Joli_dounia si tu descend un jour sur Paris pendant le Ramadan , tu risques d'etre choquee sad smiley
En Ecole , c'est presque un miracle de trouver des marocains qui jeunent il parait confused smiley


sad smiley
je suis souvent a Paris pendant le Ramadan et j'ai jamais trop fait attention au fait...
mais a la fac hamdoulah je vois tout le monde jeuner...!!!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
s
23 janvier 2006 16:53
c vrai ça ????
Pourtant, ce n'est point un blème 4 him because il épouse une "coincos"....


Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pkoi pas musulmane tout court ? pkoi ce qualificatif de coincée ? sad smiley

Pour El3akel , une fille qui couche pas est une coinco winking smiley
e
23 janvier 2006 16:54
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
pkoi pas musulmane tout court ? pkoi ce qualificatif de coincée ? sad smiley

Pour El3akel , une fille qui couche pas est une coinco winking smiley


wellah marak te7chem, pourquoi tu jettes ça sur moi
wellah que ce n'est pas vrai

parce que comme ça ZAck est sur d'être avec une fille qui ne le tentera jamais

petit malin va
m
23 janvier 2006 16:54
Citation
Zackmtl a écrit:
Joli_dounia si tu descend un jour sur Paris pendant le Ramadan , tu risques d'etre choquee sad smiley
En Ecole , c'est presque un miracle de trouver des marocains qui jeunent il parait confused smiley

oui elles ou ls ne font pas le ramadan!! winking smiley on le sait bien
j
23 janvier 2006 16:54
Citation
Mectoubhalina a écrit:
eh oui dounia ne prend pas ce ke je dit au serieux je rigole ohhh grinning smiley

avec toi on sait jamais tongue sticking out smiley
mais je persiste et je signe, meme les puceaux ne merite pas d'etre applaudit pour une chose si normal!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
23 janvier 2006 16:58
Citation
salma26 a écrit:
c vrai ça ????
Pourtant, ce n'est point un blème 4 him because il épouse une "coincos"....


c est koi because coincos ???
s
23 janvier 2006 16:59
because = parce que

coincos = coincée


Citation
Mectoubhalina a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
c vrai ça ????
Pourtant, ce n'est point un blème 4 him because il épouse une "coincos"....


c est koi because coincos ???
M
23 janvier 2006 16:59
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:
eh oui dounia ne prend pas ce ke je dit au serieux je rigole ohhh grinning smiley

avec toi on sait jamais tongue sticking out smiley
mais je persiste et je signe, meme les puceaux ne merite pas d'etre applaudit pour une chose si normal!

tu est tetue didonc lolll je te dit moi ke ca cours pas les rue en tout cas