Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit rappel : les homme vs ossi vs devez rester vierge
s
20 janvier 2006 20:12
t as raison darkness tu apporte de la lumiere tu devrai t appeler lightness.
z
20 janvier 2006 21:31
Dans notre religion, les hommes ont les pleins' pouvoirs en kke sorte.
Je sais pas si c est vrai pour leur virginité..je le sais juste pour les filles.. t as pas un texte, une hadid ki parle de cà?
Sinon, jpense que pas mal de mecs ont déjà passé le cap..je pense kan mme. Ils ne se sont pas génés.
o
20 janvier 2006 22:33
je tiens à rappeler que de nos jour, ce n' est vérifiable ni pour la femme, ni pour l' homme.....la reconstitution de l'hymen est une des opérations les plus fréquentes chez les jeunes marocaines par exemple.......
je tiens aussi à rappeler à certains messieurs que l'hémoragie lors du premier rapport, n' est en rien une preuve de virginité, d' abord pour la raison que j' ai cité plus haut, ensuite ,il existe certaines femmes qui soit , naissent sans ce tissu ou alors l' ont perdue au cours d' un accident........

de toute facon, quoi qu' il en soit, rien n' echappe à Allah, et tout le monde sera jugé pour ses actes....wallah a3lam
Z
22 janvier 2006 13:06
Citation
zinazouina a écrit:
Dans notre religion, les hommes ont les pleins' pouvoirs en kke sorte.


Voila ce qui fait le plus mal à la religion des lumieres et du savoir : l'IGNORANCE
Alors petit rappel pour toi Zina:
L'Homme et la Femme sont égaux devant Dieu SWT en ISLAM...
STP arrete de propager cette idée fausse qui salit notre religion et fait le jeux des anti musulmans...
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
L
23 janvier 2006 00:23
Citation
darkness a écrit:
Citation
karim_92 a écrit:
a bon, nous aussi les zhommes eye rolling smiley


je croyé ke sété réseréve ke aux femmes tongue sticking out smiley
Mdrrrrrr

mais bon , nous l'avantage, sé inverifiable tongue sticking out smiley
mdrrr


pfffff

On ne peut tromper que l'Homme mais pas Dieu

Et entre le regard des gens et la Colère de Dieu bah tu vois je crains la colère de Dieu

enfin

c clair ca ce kil s'appel un vrai rappel!!
e
23 janvier 2006 12:02
Citation
kahna35 a écrit:
jusko mariage


dieu a interdi les rapports sexuel avt le mariage ossi bien pr la fille que pr le mec


alors arrêttez de vs croire supérieur et que dieu va vs pardonner sans vs punir


A MEDITER


ah bon ?
je ne le savais pas
et on fait comment pour les besoins biologiques ( vitaux)
c'est vital quand même non ?

tu as une solution KAHNA?
m
23 janvier 2006 14:02
Citation
kahna35 a écrit:
jusko mariage


dieu a interdi les rapports sexuel avt le mariage ossi bien pr la fille que pr le mec


alors arrêttez de vs croire supérieur et que dieu va vs pardonner sans vs punir


A MEDITER


pourkoi tu cherche un homme vierge!!
s
23 janvier 2006 14:40
el 3akel et migalo12, que doit-on saisir ??? qu'il n'y a pas d'hommes puceaux ????? Oh

et toi migalo12 moody smiley qui avait crée un post où tu nous confiais qu'un ami à toi a décidé de divorcer de sa femme car il a découvert que sa femme n'était pas vierge avant le mariage.....et où tu criais garde à la confiance aux femmes eye rolling smiley
m
23 janvier 2006 14:44
Citation
salma26 a écrit:
el 3akel et migalo12, que doit-on saisir ??? qu'il n'y a pas d'hommes puceaux ????? Oh

et toi migalo12 moody smiley qui avait crée un post où tu nous confiais qu'un ami à toi a décidé de divorcer de sa femme car il a découvert que sa femme n'était pas vierge avant le mariage.....et où tu criais garde à la confiance aux femmes eye rolling smiley


rien compris!!!!moody smiley salma26 pose moi la question autrement stp smiling smiley
s
23 janvier 2006 14:50
mouais mouais sleeping
e
23 janvier 2006 14:56
les hommes puceaux ? c'est quoi ça ?
Z
23 janvier 2006 16:26
Citation
el 3aKel a écrit:
les hommes puceaux ? c'est quoi ça ?

Ce sont des hommes qui font les puces aux Zoo smiling smiley
Tu les rencontre en general le dimanche tongue sticking out smiley
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
e
23 janvier 2006 16:30
Citation
Zackmtl a écrit:
Citation
el 3aKel a écrit:
les hommes puceaux ? c'est quoi ça ?

Ce sont des hommes qui font les puces aux Zoo smiling smiley
Tu les rencontre en general le dimanche tongue sticking out smiley


wanari tta malek , 7echemti biya a sa7bi hadi blague daba ?

iwa hourni ned7ek

Les puces rahoum fi leklab



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 16:31 par el 3aKel.
M
23 janvier 2006 16:34
c est vai ke c est rare un gars ki a jamais fait de ham ham avec kelkun et franchement bravo pour eux ,ils sont des personnes exemplaires eye rolling smiley

pas comme d autres ki font des essayage a tout va celà vraiment se croivent au marché on essaye apres on achete lollll

Clap alors aplaudissont ceux ki ont preserver leur chasteter Clap grinning smiley
j
23 janvier 2006 16:36
Citation
Mectoubhalina a écrit:

Clap alors aplaudissont ceux ki ont preserver leur chasteter Clap grinning smiley



tu crois qu'ils ont besoin d'etre aplaudit pour un truc tout a fait normal eye rolling smiley, t'as cru que c'est quelque chose d'exceptionnel, de miraculeu ou quoi moody smileygrinning smiley, nta sir sir....tongue sticking out smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
Z
23 janvier 2006 16:37
Tu sais dounia, aujourd'hui on t'applaudit presque parce tu fais la priere , ce qui est super inquietant sad smiley
Bientot on nous applaudira de faire le ramadan...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/01/06 16:37 par Zackmtl.
$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$ Le texte que je viens de taper a porté plainte :S $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$
s
23 janvier 2006 16:37
pr les hommes de today, faut croire que c un miracle, ils ne le perçoivent plus comme un devoir sad smiley
e
23 janvier 2006 16:38
Citation
joliedounia a écrit:
Citation
Mectoubhalina a écrit:

Clap alors aplaudissont ceux ki ont preserver leur chasteter Clap grinning smiley



tu crois qu'ils ont besoin d'etre aplaudit pour un truc tout a fait normal eye rolling smiley, t'as cru que c'est quelque chose d'exceptionnel, de miraculeu ou quoi moody smileygrinning smiley, nta sir sir....tongue sticking out smiley


wdini que c'est un miracle de nos jours
e
23 janvier 2006 16:40
Citation
salma26 a écrit:
pr les hommes de today, faut croire que c un miracle, ils ne le perçoivent plus comme un devoir sad smiley


warah c'est très difficile

lorsque tu es loin de ta famille et que tu as besoin de quelqu'un sur le quel poser ta tête et se vider dessus ( je parles du coeur ) LOL
j
23 janvier 2006 16:40
Citation
Zackmtl a écrit:
Tu sais dounia, aujourd'hui on t'applaudit presque parce tu fais la priere , ce qui est super inquietant sad smiley
Bientot on nous applaudira de faire le ramadan...



la ce serai le comble du comble eye rolling smiley
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]