Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit rappel annuel sur les sujets olé olé pendant le ramadan
n
18 septembre 2007 10:04
Vous souvenez de moi ?? non ?? c'est la relou !

comme tous les ans JE VOUS DEMANDE DE VOUS ARRETER ! grinning smiley

.... de poster des sujets à la limite du vulgaire qqs fois et ce pendant le ramadan !

ya moyen de faire une pause d'un mois et de respecter ce mois sacré ou est ce trop vous demander ??

pas la peine de me dire "tu n'as qu'à pas les lire" ou "fais pas attention laisse couler" NON !!! on voit que ça sur le forum c'est devenu difficile de les contourner ! Oh

maintenant c'est bon je vous autorise à cracher votre venin ! tongue sticking out smiley





[www.yabiladi.com]
Ah Nan c'est trop ! :D
p
18 septembre 2007 10:25
mdrrr

nadtoon aka la milice du vice et de la vertu grinning smiley

mais je suis d'accord avc toi .. même si en effet il est plus simple de ne pas lire ces sujets, comme tous les sujets bidons de yabi que je ne lis plus car c'est une perte de temps i-nu-ti-le..

sleeping

trop c'est trop, c'est tropico grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
18 septembre 2007 10:28
mdrrr
... Li Bgha i Tfouwajj Rah DAOUDI temma ...
b
18 septembre 2007 11:32
je te connais pas, mais j'avoue, tu m'a fait riregrinning smiley
18 septembre 2007 11:45
Perso je ne vois que deux sujets vulgaires sur la première page du forum A&S ..
m
18 septembre 2007 12:39
Clap

Nadtoon ne change pas tongue sticking out smiley yawning smiley
Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
n
18 septembre 2007 14:05
Citation
misssaidia a écrit:
Clap

Nadtoon ne change pas tongue sticking out smiley yawning smiley


comme on dit on ne change pas une équipe qui gagne ! sauf que là je suis toute seule ! grinning smiley

bref m'avez compris ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
s
18 septembre 2007 18:11
salam
je vois pas en quoi certains sujets sont vulgaires ou sinon,vous devez lire entre les lignes,perso j'en vois pas!!!!!!!!!
l
18 septembre 2007 19:30
hello
Donc durant le ramadan on ne doit pas parler de sujet vulgaire comme:
- la f................
Ainsi que de la s............
sans oublier les problemes de m..........
voire meme les é........
On doit faire de meme avec les mots c......,P..... ou bien s.....
Conclusion mes amis nous allons enfin parler d amour
mais c etait pas deja le cas????

mabrouk ramadan a tousssssssss

n
18 septembre 2007 20:19
Citation
salma84 a écrit:
salam
je vois pas en quoi certains sujets sont vulgaires ou sinon,vous devez lire entre les lignes,perso j'en vois pas!!!!!!!!!


[www.yabiladi.com]

et dans ce poste par exemple on parle des Barbapapas peut être ?? perplexe

non ?
Ah Nan c'est trop ! :D
l
18 septembre 2007 22:33
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je vois pas en quoi certains sujets sont vulgaires ou sinon,vous devez lire entre les lignes,perso j'en vois pas!!!!!!!!!


[www.yabiladi.com]

et dans ce poste par exemple on parle des Barbapapas peut être ?? perplexe

non ?

miam, ya trop longtemps j'en ai pas mangé en plus grinning smiley


oui t'a raison dans le sens ou il faut respecté ce mois sacré,bien que beaucoup sur le forum ne sont pas musulman, donc voila !!!

bisous la "relou", t'es pas relou, bisous, meme si jte conais pas yawning smiley tu ma fais deliré
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
l
18 septembre 2007 22:48
nadtoon j aime bien c sujet la, ha willi si yen a pas pendant le ramadanje vais etre frusté, mdrrrrrrrrr, de koi tu t'occupe ptite peste, hein regarde ton derriére y'en a bien assez, mdrrrrrrrrrrrrrrr, je rigole je rigole evil, vilaine va, tu va me casser mon délire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
18 septembre 2007 23:05
Tout le monde n'est pas musulman sur ce forum.
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
n
18 septembre 2007 23:58
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je vois pas en quoi certains sujets sont vulgaires ou sinon,vous devez lire entre les lignes,perso j'en vois pas!!!!!!!!!


[www.yabiladi.com]

et dans ce poste par exemple on parle des Barbapapas peut être ?? perplexe

non ?

miam, ya trop longtemps j'en ai pas mangé en plus grinning smiley


oui t'a raison dans le sens ou il faut respecté ce mois sacré,bien que beaucoup sur le forum ne sont pas musulman, donc voila !!!

bisous la "relou", t'es pas relou, bisous, meme si jte conais pas yawning smiley tu ma fais deliré

en faite la faim t'as fais déliré ! je ne parle pas des barbapapas à manger mais plutot du dessin animé ! grinning smiley tu sais ?? hup hup hup Barba truc !


merci pour tes boussates ! je prends ! tongue sticking out smiley
Ah Nan c'est trop ! :D
l
19 septembre 2007 16:49
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
lakhemissia69 a écrit:
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
salma84 a écrit:
salam
je vois pas en quoi certains sujets sont vulgaires ou sinon,vous devez lire entre les lignes,perso j'en vois pas!!!!!!!!!


[www.yabiladi.com]

et dans ce poste par exemple on parle des Barbapapas peut être ?? perplexe

non ?

miam, ya trop longtemps j'en ai pas mangé en plus grinning smiley


oui t'a raison dans le sens ou il faut respecté ce mois sacré,bien que beaucoup sur le forum ne sont pas musulman, donc voila !!!

bisous la "relou", t'es pas relou, bisous, meme si jte conais pas yawning smiley tu ma fais deliré

en faite la faim t'as fais déliré ! je ne parle pas des barbapapas à manger mais plutot du dessin animé ! grinning smiley tu sais ?? hup hup hup Barba truc !


merci pour tes boussates ! je prends ! tongue sticking out smiley

de rien pour mes boussette tongue sticking out smiley
lol
ah mais oui mais le dessin animé j'ai pas regardé sa depuis la maternelle, et comme t'a dis, a cause du ramadan ,quoiqu'on disent on fait toujours reference a la bouffe meme si sa na rien a voir tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
11 octobre 2007 17:27
Salam,


un ptit up pour la route paske g l'impression que le thermostat monte dangereusement sur Amour i Sontimonts...


evil
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
s
11 octobre 2007 17:35
Citation
qayss a écrit:
Salam,


un ptit up pour la route paske g l'impression que le thermostat monte dangereusement sur Amour i Sontimonts...


evil

Salam qayssou, smiling smiley

T'as pas tort surtout en ces deniers jours !! evil
[center]Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre. [/center]
A
11 octobre 2007 17:35
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Tout le monde n'est pas musulman sur ce forum.

exactement !
11 octobre 2007 17:44
Citation
Abigael a écrit:
Citation
Tarik Ouaazizi a écrit:
Tout le monde n'est pas musulman sur ce forum.

exactement !

mais il y en a qui le sont ici evil

bon je vais le tourner autrement alors...

qqn peut m'expliquer pkoi comme par hasard c pendant le ramadan que les sujets les plus olé olé sortent ??

alors que logiquement c pendant le mois sacré que les démons prennent leur RTTs ...
Had denya ghaba w lnass fiha 7etaba. Koul w 9eyyess, had zmane mgheyyess. No pongas las manos sobre las puertas, te expones a una magulladura.
B
11 octobre 2007 17:52
kollo mamnou3in marghoubin fih
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook