Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit jeu !! raconter vos meilleur souvenir du maroc
b
7 avril 2013 13:47
salam a tous les yabiladien(e)s
le retour du soleil et synonime de preparatife pour cet ete :
-achat des billets de bateaux
-achat des cadeaux
-de la remorque et de la "bache"
-consultation des forums pour avoir des conseils pour le depart winking smiley
-....ect

donc je me permet de vous proposer un petit jeu
Cela consiste a raconter souvenir lié au Maroc :
-une annecdote
-une histoire drole
-un souvenir boulversant
-des souvenirs de famille
- ect

j espere vraiment que vous allees jouer le jeu
A vos claviers!!!!! winking smiley
b
7 avril 2013 13:52
je commence mon souvenir se passe l ete dernier dans un bus pour casa il y avait un mendiant aveugle qui chanter et dansé tous en dmd une piece il passer de siege a siege arrivé vers moi je sort 2 billets de 50 et 100dh en cherchant une piece je lui donne la piece il se penche vers moi et me dis j aurai prefere les 100dh......j ai rigoler et je me suis dis (qu es qu ils sont forts au bled car se faire passer pour un aveugle il en faut lol
c
7 avril 2013 18:34
le plus beau souvenir la rencontre de ma moitié
b
7 avril 2013 23:17
salam.cendre mashallah c est beau
k
11 avril 2013 19:09
Annecode,mes embrouilles avec les douaniers,histoire drôle,je me rappel qu'un mec a essayer de serer une amie à moi .La mère de la fille a fait scandale dans le bateau devant tt le monde en disant "si tu veux parler à ma fille,fait le devant moi et pour le mariage".Le mec on ne l'a plus revus lol.Souvenir bouleversant,une famille ,le père est décédé dans le bateau crise cardiaque et seul lui conduisait.Une autre chose,une fois j'ai du sortir l'arme de mon père ,des mecs ont essayer de le braqué avec des couteaux et barre de fer.Quand ils on vu l'arme ,ils ont tout lâcher et taper des sprints.Nous on est vite partis de l'air de repos.Et le souvenirs de famille se sont les meilleurs ,les arrêts en Espagne sur les airs de repos ,les embrouilles dans le bateau pour faire les papiers.Enfin cela a son charme!
b
15 décembre 2014 10:11
Karimoune lol ta pleins d anecdote
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook