Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit questionnement
D
9 juin 2014 20:37
Salam.

Je voguais vaquais à mes occupations quand soudain une question me vînt à l'esprit ! (un smiley avec une petite ampoule serait parfait, j'espère que le message est passé).

Pour quelle raison un homme demande son âge à une femme qu'il ne connaît pas ? moody smiley


Merci de ne pas faire de HS ! grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/06/14 21:17 par chelhitaHS.
B
9 juin 2014 20:41
Slm

Il lui demande pour voir si elle es plus veille que lui es qu'il es intéressé par toi .grinning smiley
9 juin 2014 20:46
Citation
chelhitaHS a écrit:
Salam.

Je voguais à mes occupations quand soudain une question me vînt à l'esprit ! (un smiley avec une petite ampoule serait parfait, j'espère que le message est passé).

Pour quelle raison un homme demande son âge à une femme qu'il ne connaît pas ? moody smiley


Merci de ne pas faire de HS ! grinning smiley
Sorry pour le HS mais, "je vaquais" et non "je voguais".

Sinon,pour répondre à ta question, soit il a des vues sur elle, soit c'est un pote à lui qui a des vues sur elle et n'ose pas demander.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/14 20:47 par TAMI BELGIKIA.
9 juin 2014 20:46
Salam,

Tu a franchit le premier palier qui est le physique,
Ensuite va voir si tu rentre dans son critère de la tranche d'âge
Enfin avant d'aller plus loin va te demander si tu est libre , disponible
smoking smiley
Ne dis pas tes peines à autrui, l'épervier et le vautour s'abattent sur le blessé qui gémit. Votre fils sera tel que vous l'aurez élevé ; et votre mari, tel que vous l'aurez habitué.
9 juin 2014 20:50
Salem,

Quel âge as-tu ? grinning smiley

C'est souvent parce qu'il est potentiellement intéressé par la femme en question sauf dans un cas très particulier par exemple où l'homme est un entraîneur de sport extrême qui demande l'âge pour la pratique du sport donc si ton prof de sport te demande ton âge, ne le gifle pas !

[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
D
9 juin 2014 20:51
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Sorry pour le HS mais, "je vaquais" et non "je voguais".
Sinon,pour répondre à ta question, soit il a des vues sur elle, soit c'est un pote à lui qui a des vues sur elle et n'ose pas demander.
J'ai dit pas de HS ! Grrrr lol merci pour la correction.
Ok donc son pote est intéressé selon toi ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/14 21:06 par chelhitaHS.
D
9 juin 2014 20:52
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Slm
Il lui demande pour voir si elle es plus veille que lui es qu'il es intéressé par toi .grinning smiley
Citation
Ayt-Iznassen a écrit:
Salam,
Tu a franchit le premier palier qui est le physique,
Ensuite va voir si tu rentre dans son critère de la tranche d'âge
Enfin avant d'aller plus loin va te demander si tu est libre , disponible
smoking smiley
Vos réponses ne me rassurent pas trop
D
9 juin 2014 20:54
Citation
أسدالجنة a écrit:
Salem,
Quel âge as-tu ? grinning smiley
C'est souvent parce qu'il est potentiellement intéressé par la femme en question sauf dans un cas très particulier par exemple où l'homme est un entraîneur de sport extrême qui demande l'âge pour la pratique du sport donc si ton prof de sport te demande ton âge, ne le gifle pas !
Aleykoum salam.
Merci pour ta réponse Asad.
Donc je peux gifler la personne en question ! thumbs up
B
9 juin 2014 20:54
Pourquoi ?
9 juin 2014 20:58
Citation
chelhitaHS a écrit:
Salam.

Je voguais à mes occupations quand soudain une question me vînt à l'esprit ! (un smiley avec une petite ampoule serait parfait, j'espère que le message est passé).

Pour quelle raison un homme demande son âge à une femme qu'il ne connaît pas ? moody smiley


Merci de ne pas faire de HS ! grinning smiley


Salam,

En principe cela ne se fait Pas..Et on revient toujours à la source : L'éducation ...
cela frôle la vulgarité et c'est dépréciatif ....
9 juin 2014 20:59
Citation
chelhitaHS a écrit:
Salam.

Je voguais à mes occupations quand soudain une question me vînt à l'esprit ! (un smiley avec une petite ampoule serait parfait, j'espère que le message est passé).

Pour quelle raison un homme demande son âge à une femme qu'il ne connaît pas ? moody smiley


Merci de ne pas faire de HS ! grinning smiley


Salam,

En principe cela ne se fait Pas..Et on revient toujours à la source : L'éducation ...
cela frôle la vulgarité et c'est dépréciatif ..
..
D
9 juin 2014 21:03
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Pourquoi ?
Parce que vous dîtes qu'il est intéressé. SOS
D
9 juin 2014 21:04
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam,
En principe cela ne se fait Pas..Et on revient toujours à la source : L'éducation ...
cela frôle la vulgarité et c'est dépréciatif ..
..
Ok, donc ce n'est pas une claque qu'il lui faut mais une droite ! Merci pour ta réponse. smiling smiley
B
9 juin 2014 21:05
D
9 juin 2014 21:15
Et quand on demande pourquoi cette question, le personne répond "oublie ma question, je suis fatigué" ??
B
9 juin 2014 21:16
Il a honte d'avouer ces sentiments c qui grinning smiley
D
9 juin 2014 21:20
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Il a honte d'avouer ces sentiments c qui grinning smiley
Oh sentiments carrément !
C'est possible ? sans connaître la fille ?

mdrr tu me plie de rire nadoriya !
B
9 juin 2014 21:22
Bah peut être vu que sa m'est déjà arrivé grinning smiley

Il a eu le coup de foudre grinning smiley
9 juin 2014 21:23
Citation
chelhitaHS a écrit:
Et quand on demande pourquoi cette question, le personne répond "oublie ma question, je suis fatigué" ??

Il a surement dû se dire que tu as été interpellée par la question donc il essaie de calmer le jeu pour peut être tenter une autre approche. Si cette personne ne va pas t’intéresser pour qu'il vienne demander ta main, méfie-toi.

Une autre question ? grinning smiley

PS : Je parle de généralité, à ne pas prendre à la lettre.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
9 juin 2014 21:26
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
Il a honte d'avouer ces sentiments c qui grinning smiley
Oh sentiments carrément !
C'est possible ? sans connaître la fille ?

mdrr tu me plie de rire nadoriya !

Ce ne sont pas sentiments, il a surement dû être foudroyé par la foudre.
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook