Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Petit questionnement
A
9 juin 2014 22:07
Oui c'est cela oui ptdr je plaisante winking smiley
9 juin 2014 22:08
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
Azarettesmiling smiley a écrit:
Muslima apparemment tes intéressé toi aussi mdrrrr c'est trop mimi
Mdrr non je sors du sujet là avec mes questions à Asad, ça n'a rien à voir !

J'ai envie de savoir comment ça se passe quand un homme veut demander une "inconnue".
Pour mon cas, il n'y a pas de demande possible !

Justement, s'il doit se renseigner sur ta famille, c'est aussi pour savoir si tu es libre ou prête pour le mariage. C'est aussi une des raisons pour laquelle il faut pas aborder une femme dans la rue outre les autres inconvénients...
[center][b][color=#330099]« حسبي اللّه ونعم الوكيل »[/color] [b][color=#009966]« Qui tue le lion en mange, qui ne le tue pas est mangé. »[/color][/b] [color=#000000][ L'ombre de la team HS ][/color][/b][/center]
b
9 juin 2014 22:10
Citation
chelhitaHS a écrit:
Salam.

Je voguais vaquais à mes occupations quand soudain une question me vînt à l'esprit ! (un smiley avec une petite ampoule serait parfait, j'espère que le message est passé).

Pour quelle raison un homme demande son âge à une femme qu'il ne connaît pas ? moody smiley


Merci de ne pas faire de HS ! grinning smiley

slm bah justement parce qu'il la connait pas Oups grinning smiley
i
9 juin 2014 22:13
slm est ce que le mec en question tu le connais bien? mntd il te demande ton age peu etre parce que tout simplement il s'interresse a toi et c'est un moyen pour pouvoir faire ta connaissance ou alors il a une autre idée en tete mais laquel??? il faudrait que tu en dise plus sur ce mec Cool
D
9 juin 2014 22:14
Citation
أسدالجنة a écrit:
Justement, s'il doit se renseigner sur ta famille, c'est aussi pour savoir si tu es libre ou prête pour le mariage. C'est aussi une des raisons pour laquelle il faut pas aborder une femme dans la rue outre les autres inconvénients...
Tu as raison, dans le rue, ça fait "sauvage" Ill.

Heureusement qu'il reste des hommes qui toquent à la porte et non à la fenêtre ! thumbs up

Donc je continue mes questions ou tu en as marre ? lol
D
9 juin 2014 22:17
Citation
marocaiin91 a écrit:
slm bah justement parce qu'il la connait pas Oups grinning smiley
ptdr trop fort marocain91 ! thumbs up mdrrr
Pourquoi se compliquer la vie, hein ? Oups
D
9 juin 2014 22:28
Citation
inaaa a écrit:
slm est ce que le mec en question tu le connais bien? mntd il te demande ton age peu etre parce que tout simplement il s'interresse a toi et c'est un moyen pour pouvoir faire ta connaissance ou alors il a une autre idée en tete mais laquel??? il faudrait que tu en dise plus sur ce mec Cool
Je ne le connais pas plus que ça et c'est réciproque.
i
9 juin 2014 22:33
et bien a mon avis il te demande ça pour justement faire connaissance et toi il te plait ou pas ?
C
9 juin 2014 22:41
La seule fois où j'ai demandé l'âge à une femme, c'était parce que je n'étais pas certain qu'elle fût adulte. Il ne fallait pas non plus faire n'importe quoi. Mais ça n'était pas non plus à la toute première heure de notre rencontre, quand même ... Disons que lorsque les choses ont voulu se concrétiser plus avant, j'ai voulu avoir une assurance sur la "marchandise".
b
9 juin 2014 23:07
salam msulima

comment vas tu? alors on t'a accoster aujourd'hui ptdrptdr



ps: comment ne pas faire de HS alors que ton pseudo dit tout le contraire ptdr
T
9 juin 2014 23:12
Salam,

In love

Tu lui plait, c'est évident whistling smiley

Fais une enquête sur lui et si jamais il te plait aussi.... ben la chance qu'il aura d’être tombé sur toi grinning smiley

Et sutout invite moi au mariage incha'Allah.... enfin, logique je suis ta soeur Oups

N'oubli pas de me dire son prénom.... grinning smiley
b
9 juin 2014 23:18
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Salam,

In love

Tu lui plait, c'est évident whistling smiley

Fais une enquête sur lui et si jamais il te plait aussi.... ben la chance qu'il aura d’être tombé sur toi grinning smiley

Et sutout invite moi au mariage incha'Allah.... enfin, logique je suis ta soeur Oups

N'oubli pas de me dire son prénom.... grinning smiley

angry smiley et moi suis quoi alors Grrrr on m'éjecte c'est ça lol
A
9 juin 2014 23:19
salaman chere ChelhitaHS,

bon alors plusieurs possibilites que je vois :

Il veut voir si tu rentre ds ses critères d age pour une eventuelle discussion de mariage

Il est immature et ne sais pas que c est une question qui ne se pose pa a une femme, encore moins a une inconnue

Tu fais plus vieille que ton age et il s etonne que tu t habille encore djeunes mdrr

Il est juste timide et ne sais pas quoi dire alors il sort la premiere question qui lui sor de la tete ,meme si ca n est pas important pour lui.

mon conseil : coup de tete balayette lol


ps ; tas quel age sinonperplexe
D
9 juin 2014 23:19
Aïe aïe aïe, les deux maîtres du HS font leur entrée !!! au secours !!!! mdrrrrrrrr
Aleykoum salam ! Marhba bikoum !!! vous avez manger quoi aujourd'hui ? grinning smiley

Citation
bisousdemoi a écrit:
salam msulima
comment vas tu? alors on t'a accoster aujourd'hui ptdrptdr
ps: comment ne pas faire de HS alors que ton pseudo dit tout le contraire ptdr
Faites du HS, ce post doit être fermé au plus vite ! ptdr

Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Salam,
In love
Tu lui plait, c'est évident whistling smiley
Fais une enquête sur lui et si jamais il te plait aussi.... ben la chance qu'il aura d’être tombé sur toi grinning smiley
Et sutout invite moi au mariage incha'Allah.... enfin, logique je suis ta soeur Oups
N'oubli pas de me dire son prénom.... grinning smiley
à ton avis, c'est assez voyant comme ça ? ptdr ptdr
Tu es fooooooooolllllllllle toi !!! mdrrr

Donnez-moi vos adresses, je vous envoie les cartes d'invitation ! ptdr
T
9 juin 2014 23:22
Citation
bisousdemoi a écrit:
angry smiley et moi suis quoi alors Grrrr on m'éjecte c'est ça lol

Ben mon autre soeur Oups
D
9 juin 2014 23:23
Citation
bisousdemoi a écrit:
angry smiley et moi suis quoi alors Grrrr on m'éjecte c'est ça lol
Zen, nous sommes des triplets !!! Zen
b
9 juin 2014 23:24
Citation
chelhitaHS a écrit:
Aïe aïe aïe, les deux maîtres du HS font leur entrée !!! au secours !!!! mdrrrrrrrr
Aleykoum salam ! Marhba bikoum !!! vous avez manger quoi aujourd'hui ? grinning smiley

Citation
bisousdemoi a écrit:
salam msulima
comment vas tu? alors on t'a accoster aujourd'hui ptdrptdr
ps: comment ne pas faire de HS alors que ton pseudo dit tout le contraire ptdr
Faites du HS, ce post doit être fermé au plus vite ! ptdr

Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Salam,
In love
Tu lui plait, c'est évident whistling smiley
Fais une enquête sur lui et si jamais il te plait aussi.... ben la chance qu'il aura d’être tombé sur toi grinning smiley
Et sutout invite moi au mariage incha'Allah.... enfin, logique je suis ta soeur Oups
N'oubli pas de me dire son prénom.... grinning smiley
à ton avis, c'est assez voyant comme ça ? ptdr ptdr
Tu es fooooooooolllllllllle toi !!! mdrrr

Donnez-moi vos adresses, je vous envoie les cartes d'invitation ! ptdr

No no change pas de sujet, on t'a draguée aujourd hui oulalalalaste maintenant une pizza grinning smiley et toi?


aller raconte moi tout lol, il est comment? ptdr
sinon ben j'ai mangé aujourd hui des grillades avec une salade froide, puis après une glace et la ju
b
9 juin 2014 23:26
Citation
TrèsOr sujet a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
angry smiley et moi suis quoi alors Grrrr on m'éjecte c'est ça lol

Ben mon autre soeur Oups

confused smiley oooo que c'est mimi lol. arrete tu me fais rougir ptdr
D
9 juin 2014 23:26
Citation
Azarith a écrit:
salaman chere ChelhitaHS,
bon alors plusieurs possibilites que je vois :

Il veut voir si tu rentre ds ses critères d age pour une eventuelle discussion de mariage
Il est immature et ne sais pas que c est une question qui ne se pose pa a une femme, encore moins a une inconnue
Tu fais plus vieille que ton age et il s etonne que tu t habille encore djeunes mdrr
Il est juste timide et ne sais pas quoi dire alors il sort la premiere question qui lui sor de la tete ,meme si ca n est pas important pour lui.
mon conseil : coup de tete balayette lol

ps ; tas quel age sinonperplexe
Je fais vieille ? je vais te casser tes dents tu vas voir !!! Grrrr
Trop de possibilité, tu m'aide pas !!! Comme d'habitude, tu dis des bêtises ! tongue sticking out smiley Sauf le coup de tête balayette !!! Excellente idée thumbs up

J'ai 4 ans et demi, ça fait 10 fois que je le dis ! Grrrr
b
9 juin 2014 23:28
Citation
chelhitaHS a écrit:
Citation
bisousdemoi a écrit:
angry smiley et moi suis quoi alors Grrrr on m'éjecte c'est ça lol
Zen, nous sommes des triplets !!! Zen

Cool je préfére ptdr lol
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook