Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit programme pour célibataires de plus de 23 ans
S
21 décembre 2009 12:04
A toutes les célibataires....



En fait je crois que le travail doit se faire sur nous même....
Je crois que si on avait une foi plus importante on ne se soucierait pas de se que dit untel ou un autre..

On est humain, me rétorquerait vous ??

C'est vrai, mais tu peux courrir toute ta vie après une chose et ne jamais l'obtenir....c'est Dieu qui décide de tout et on doit l'accepter...dire hamdoulillah et puis les rencontres entre copines mariés...ne pas s'en priver....si elles ont envie de rire intérieurement de la situation ou de se moquer gentillement et bien laisse les.... elles ne sont pas sans savoir que rien n'est eternel et que la roue tourne....
Dieu peut nous reprendre en une fraction de seconde ce qu'il nous a donné..il ne faut jamais l'oublier ..

Le programme que je vous conseille à vous toutes les célibataires
1. Ne plus se soucier de ce que peuvent penser les gens ....qu'ils rigolent..qu'ils se moquent...rira bien qui rira le dernier....

2. Intensifier sa foi, se fier à la volonté de Dieu....chercher la serenité dans la religion

3.Faire un effort de son coté...etre un peu plus féminine...ou plus ouverte...plus douce... plus de "ce vous considerez qui vous manque"..tout en restant soi-même...faire juste une petite remise en question une toute petite...

et attendre que Dieu écoute mes prières...

1. En attendant bosser ses cours, ou se concentrer dans son travail,
2. Faire du sport, s'occuper de soi !!!
3. Se tourner vers les autres ... ne pas avoir peur (vous n'avez qu'un etre humain en face de vous)
4. Soyez "sage" et plus intelligente que les autres
5. Ne plus se prendre la tête pour un homme...si il ne vous convient pas et que vous en etes sure alors comme disent certaines NEXT...ou LBAB..

Le temps passe trop vite ...éviter de tomber dans le piège de son propre orgueil !!!
m
21 décembre 2009 12:55
Franchement la c un coup de gl ke je vais pousser!!

A lire yabiladi on finirait par croire ke le celiba est une maladie!!!
Arrêtez avec vos connerie et chacun son mektoub et faut savoir patienter!!!!!
Ras le bol
f
21 décembre 2009 13:35
venez les filles on se venge des mecs, on les prend et on les jette comme des kleenexptdr

ne m'incendiez pas je rigoooole
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook