Petit jeu pour petite phrase sympa :-)
Salam Alikoum,

Alors voilà, je vous propose un petit moment de détente avec un petit jeu bien sympa...
Le but du jeu, former une petite phrase avec d'abord le mois de votre naissance, le jour et ensuite la première lettre de votre prénom.


D'abord votre moi de naissance

Janvier : Je suis mort avec
Février : j'ai eut un bébé avec
Mars : J'ai péter sur
Avril : J'ai hacker le compte a
Mai : J'ai coucher avec
Juin : J'ai volé
Juillet : J'ai mangé
Août : Je me suis marié avec
Septembre : Je me suis battu
Octobre : J'ai promener
Novembre : J'ai enflammé
Décembre : J'ai flinguer



Ensuite le jour de votre anniversaire :

1 : une poule
2 : Alice Cooper
3 : Casimir
4 : Pikachu
5 : Tom & Jéry
6 : Itchy er Scratchi
7 : Chuck Noris
8 : Super Mario
9 : Hamtaro
10 : Tom Morello
11 : un campeur
12 : un cochon suisse
13 : un vampire émophile prince de Moriaki qui vie dans dans la ville de Shllipake
14 : Un cornichon
15 : Alizé
16 : Dark Angel 64
17 : E.t.
18 : Adam sandler
19 : une banane
20 : Bob l'éponge
21 : Carlos
22 : Big biloo
23 : un oursin
24 : Homer Simpson
25 : un monstre
26 : les bisounours
27 : Kira
28 : Lolman
29 : Ryu
30 : une canette de coca cola
31 : une moule anémique

Et enfin la première lettre de votre prénom :

A : pour sauver le futur
B : car j'avais un p'tit creux
C : c'etait rigolo
D : pour un biscuit
E : car j'ai vu Végéta
F : pour une duff
G : pour sortir de prison
H : et c'etait bien pourave
I : pour la postériter
J : et je trouve ça trés ... ( a vous de mettre la suite )
K : et je sais pas pourquoi
L : et je me suis fais engeulé par ma maman
M : pour être un héros
N : et c'est trop bien
O : car j'aime la vie
P : pour l'argent
Q : et sa m'as gonflé
R : car je suis une tapette
S : pour le fun
T : et un rhinoceros corce m'a foncé dessus
U : pour entrer a la star ac'
V : et je me suis fais tapé par un japonais scatophile
W : car je n'ai pas d'ami
X : pour avoir une petite piece
Y : et ça me soulé
Z : pour une Duff


Pour moi c'est : J'ai enflammé Homer Simpson pour être un héros. Oh



BBR
ptdr
moi c:
j'ai pétée sur Alizè pour le funIllclap
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr
moi c:
j'ai pétée sur Alizè pour le funIllclap

salam cacahuette

toi tu la pétée pour le fun et moi je l'ai enflammée pour le funOups
ptdrptdr lol pauvre alizè !!!!evilmdrrrrrrrrrrrr!!!!toi aussi ton prénom commence par un s !!!on doit probablement avoir le même alorsptdr
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr
moi c:
j'ai pétée sur Alizè pour le funIllclap

salam cacahuette

toi tu la pétée pour le fun et moi je l'ai enflammée pour le funOups
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrptdr lol pauvre alizè !!!!evilmdrrrrrrrrrrrr!!!!toi aussi ton prénom commence par un s !!!on doit probablement avoir le même alorsptdr
Citation
la fille à caractère a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdr
moi c:
j'ai pétée sur Alizè pour le funIllclap

salam cacahuette

toi tu la pétée pour le fun et moi je l'ai enflammée pour le funOups


sa se pourrais bien on a la même date pourquoi pas le même prénomperplexe
bizarre bizarreperplexe
eye rolling smileytongue sticking out smiley
et moi c'est : J'ai enflammé les bisounours pour sauver le futur grinning smiley
ptdrclap
j'ai flingué BBR pour un biscuit ....



assalam o alykoum
Bye
Citation
habib75 a écrit:
j'ai flingué BBR pour un biscuit ....


héééé comment va habibi75



BBR
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Bye
Citation
habib75 a écrit:
j'ai flingué BBR pour un biscuit ....


héééé comment va habibi75

tu es encore la, je t'ai flingué normalement ... pour un petit beurre ..

je vais bien hamdoulillah, toujours ici ... j'ai cru que t'avais trouvé ton ame soeur .. !!



assalam o alykoum
Citation
habib75 a écrit:
Citation
BulleBelle&Rebelle a écrit:
Bye
Citation
habib75 a écrit:
j'ai flingué BBR pour un biscuit ....


héééé comment va habibi75

tu es encore la, je t'ai flingué normalement ... pour un petit beurre ..

je vais bien hamdoulillah, toujours ici ... j'ai cru que t'avais trouvé ton ame soeur .. !!


Euhh...bin non confused smiley
Vlà que suis toute génée maintenant.



BBR
moi cé : Je me suis battu Hamtaro pour sauver le futur grinning smileygrinning smiley



Oupsnunca llores por un mal amor... no merece tus làgrimas!!yawning smiley

==sad smileyla tristeza se convierte en alegria cuando recibimos una sonrisa comprensivagrinning smiley
grinning smileydonc mais c'est: j'ai voler les bisounours pour sauver le futur!grinning smiley
moi c pire je suis morte avec une moule anemique car j'avais un ptit creu
ptdrmdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrDanse
c trop marrent c petites phrases
Trop biennn ce jeu!!!

Alors moi ça donne
J'ai flingué Tom&Jerry pour sauver le futur!!!! grinning smiley
Salam,
Moi j'ai volé Bob l'éponge et je sais pas pourquoi ptdrOups



La nature est un capital intarissable annihilé par l'anthropocentrisme sauvage de l'espèce humaine.
 
Facebook