Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un petit mot pour un pot de départ
a
7 mars 2008 11:21
j'ai besoin de vos lumière, aujourd'hui c'est le pot de depart d'un collègue et je voudrais lui ecrire un mot enfin 2 ou 3 petite phrase d'amour et de respect.

merci c super urgent
a
7 mars 2008 11:28
svp ? help me
a
7 mars 2008 11:38
alléééééééé
a
7 mars 2008 11:44
tu veux des phrases d'amour et de respect!

c'est un amour entre amis ou c'est plus qu'un simple collègue?

tu peux lui dire que tu as apprécié travailler avec lui, qu'il a été un trés bon collègue et ami pendant x années.

si tu veux le faire pleurer, tu lui dis qu'il va laisse un grand vide derrière lui.

souhaites lui aussi une bonne continuation et un bon courrage pour la suite.
a
7 mars 2008 11:48
personne bon ben merci qd mm
S
7 mars 2008 11:57
Tout dépend quel place il occupe par rapport à toi (supérieur, collègue...) et quelles ont été vos relations au boulot... mais il faudrait que ça vienne de toi. Tu pourrais par exemple lui dire que t'as beaucoup apprecié de travailler avec lui, que tu le regretteras (professionnellement parlant), que t'es riste qu'il s'en aille, ect, ect... Lmouhim dis simplement ce que tu ressens, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux...


smiling smiley
m
7 mars 2008 14:13
c est une déclaration d amour que tu veux lui faire c ca??
ben éclaire nous un peu si tu veux qu on t aide!
winking smiley
a
7 mars 2008 14:17
non c pas une déclaration d'amour, c un collègue que j'apprecie qui est marrant qui n'arrete pas de me faire rigoler et qui va quitter la sté
n
7 mars 2008 22:22
Citation
amouna123 a écrit:
non c pas une déclaration d'amour, c un collègue que j'apprecie qui est marrant qui n'arrete pas de me faire rigoler et qui va quitter la sté

Salut,

Ben vu l'heure, c'est trop tard pour ton mot d'amourespect. Donc, si un jour tu le croises, je te propose : depuis que tu es parti, c'est plus pareil. J'ai perdu celui qui me donnait le sourire, celui qui m'offrait le café, celui qui me faisait rire aux éclats, celui qui ressemble à l'homme parfait à mes yeux, celui pour qui j'aurai donné mon ventre en portant ses enfants....Au fait, tu n'as rien oublié de me demander avant de partir?bi

Bien à toi,

Natlus
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook