petit pot pour bébé hallal " babyhallal"
Je voulais faire des petits hallal pour bébé et c'est dèjà fait sous le nom de baby hallal.

www.babyhallal.com

Il faut qau'on bouge car le marché reste encore à prendre et il serait dommage que ce soit des non musulmans qui le récupèrent!

salam
salam

faut deja etre sûr que c'est dietetique eye rolling smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]
(¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯) (¯`•._.•®®•._.•'¯)

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]
Citation
joliedounia a écrit:
salam

oui apparament c'est une usine suisse qui les fabriques
Citation
medhi-vdw a écrit:
Citation
joliedounia a écrit:
salam

oui apparament c'est une usine suisse qui les fabriques

Le "apparament" me fais deja peur eye rolling smiley, on va rester dans les pot bledina aux legumes grinning smiley

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/colo r]

Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur

_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/cent er]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/05/06 19:34 par joliedounia.
oui faites attention aux trucs Halala....vous savez quoi???....j'ai trouvé des bouts d'os dans mes steaks halah....j'ai faillis me casser une dent...je suis venere...sad smiley

amicalement.