Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
petit poeme!!!!
I
25 mars 2005 13:33
pourquoi malheuresement titi hamdoullah c'est tt ce qu'il faut dire!!!!
Mais si je sais qu au quotidien c'est pas evident.
25 mars 2005 13:35
ouaisssssssssssssssss lamyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ca va miss?
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
25 mars 2005 13:37
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> pourquoi malheuresement titi hamdoullah c'est tt
> ce qu'il faut dire!!!!
> Mais si je sais qu au quotidien c'est pas evident.


je c oui smiling smiley
I
25 mars 2005 13:38
Tiens ça erait bien si on avait des poemes de mec aussi n'est ce pas shams78?!
25 mars 2005 13:39
euh j'en ai deja envoyé fusse une epoque
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
I
25 mars 2005 13:42
Moi en tout cas je les ai pas vu, on demenderas pas a taza faudrait encore qu'il est un coeur pr ça!!!!
l
25 mars 2005 13:42
ça va merci shams je suis juste de passage ça fait plaisir,bisous a vous et trés beau poémes je n'y suis pas insensible,kiss a touswinking smiley
25 mars 2005 13:45
bisous,
thala frassek lamyaa
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
25 mars 2005 15:25
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> Moi le 2eme ma fais pleuré je crois qu'on est trop
> sensible!!!!!!!!!!!!!!!!


en tt cas c vré q parfois vo mieux ne plus voir la pers meme si ça fé mal plutot q garder son amitié alors q tu veux plus ?!
enfin jsé pas si c clair cq jdis ms ..
d
25 mars 2005 15:36
salam,

ne plu voir la personne = fuir pour moi ça va un momen mai kan on aime on aime mai jsui daccor pour lamitié smiling smiley
Abrir los ojos
t
25 mars 2005 15:40
wi ms qd tu c q cette amitié ne donnera pas ce q tu espere, c souffrir q rester en contact avec 7 pers malgré tt non ? surtt qd tu ne veux pas lui avouer cq tu ressens parce q tu connais ses sentiments !
enfin jen c ri1 lol
I
25 mars 2005 15:48
Je suis tt a fait d'accord avec toi titi, qd t'attent + en retour mais que t'as pas le cran de le dire à la personne, loin des yeux loin du coeur c'est pas plus mal, meme si toi de l'autre coté t'en souffre.
d
25 mars 2005 15:50
salam,

ne voi pa un homme en tan kami alor ke tu espère autre chose c ckon ma tjr di

mai un homme reste un homme alor si jamai tu le voi é kil cède ke faire ??

lun aime et lautre pren du bon temp grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr sad smiley
Abrir los ojos
t
25 mars 2005 15:51
exact et puis qd c reciproq tu lsais ou tu lentends ou tu le devines, dc meme si tu vx pas perdre la pers mieux vo partir ! smiling smiley
c pas de la fuite c juste une façon de se preserver ! une carapace en qq sorte
d
25 mars 2005 15:52
salam,

la carapace ne dure pa ché moi c injuste !! et jen souffre avec ou san lui sad smiley
Abrir los ojos
I
25 mars 2005 15:52

C'est claire c'est une question de fierté et si cette personne voulait plus de toi à mon avis elle saurait te retenir.
t
25 mars 2005 15:54
ILYANA93 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > C'est claire c'est une question de fierté et si
> cette personne voulait plus de toi à mon avis elle
> saurait te retenir.


tt à fait
tu c danseuse la carapace ne tient pas avec moi non plus ms parfois fo se faire souffrance, fo q tu sois plus distante peut etre quen etant plus seche tu arriveras à te detacher plus facilement ...
enfin jdis ça je c pas lol
I
25 mars 2005 15:58
C'est loin d'etre evident moi jouer la comédie ça me saoul vite chassez le naturel il revient au galop.

Mais en tt cas faut pas se fier au apparence c'est pas parce que une personne coupe les ponts qu'elle a pas de sentiment, comme tu dis faut se faire violence!
t
25 mars 2005 15:59
exact fo se faire violence ... wé jvé y reflechir ..
I
25 mars 2005 16:04
Je souhaite à personne d'etre dans cette situation ambigu entre l'amour et l'amitié c'est dur!!!!

Ca me rappel la chanson de Celine Dion d'Amour et d'amitié.

Il est si pres de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer, il a l'air d'hesiter entre une histoire d'amour et d'amitié...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook